The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

we can't. (james potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

James Potter

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de JAMES POTTER, mais généralement, on me surnomme JAMESIE, PRONGS, je suis né(e) le 27 MARS 1960, j'ai donc 21 ANS. Je suis originaire de LONDRES et je suis donc ANGLAIS, logique. Côté amour, je suis HETEROSEXUEL et MARIE, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est PUR, et l'on connait ma famille pour ÊTRE SURVEILLÉE PAR LES MANGEMORTS.Ma baguette magique est BOIS D'ACAJOU, CRIN DE LICORNE, 27,5 CM, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis AUCUN, et je dois avouer que je suis dans le camps des NEUTRE .[/color]

Feat. Dylan O'Brien [size=9](C) MITTWOCH [size]

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   James est courageux, il ne manque pas de talent pour s'attirer des ennuis mais il aime ça. Il est également intelligent mais impulsif et irréfléchis. Il est très extraverti et n'a jamais manqué de vouloir faire des bêtises à l'école tout en organisant des concours de celui qui aurait le plus de retenues avec son meilleur ami. Aujourd'hui, avec la mort de son fils, il est plus renfermé, il a beaucoup de colère en lui et il ne comprend pas pourquoi personne ne cherche à savoir comment Harry est mort. Il sait bien que ce sont les mangemorts mais il aimerait savoir lequel pour pouvoir se venger. Il est très fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Maintenant qu'il a réussi à avoir Lily, il ne compte plus la laisser partir et ne souhaite que son bonheur malgré la mort d'Harry.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   Celui de James sent la fleur, ainsi que le parfum de Lily et l'odeur des livres. Il a toujours su que son grand amour serait Lily Evans.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Après la mort d'Harry, son épouvantard serait de voir Lily morte mais également Sirius et Remus, ses plus proches amis. James a réellement peur de se retrouver seul .

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   C'est un cerf.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    Il en a assez de la guerre. A cause d'elle, il a perdu son fils, sa joie de vivre. Il aimerait bien qu'elle se termine un jour mais il a l'impression que maintenant elle va durer éternellement. Il a perdu la foi en l'Ordre du Phénix parce qu'ils n'ont rien fait pour sauver Harry.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   Il est lui même sous surveillance des mangemorts. Maintenant et depuis la mort d'Harry, James s'éloigne de plus en plus de l'Ordre du Phénix. Voldemort est de retour et James ne pense qu'à une chose, se venger. La douleur lui donne la force de croire qu'il arrivera à se venger.  

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   La vieille Magie, James voudrait y croire mais il ne croit plus en rien. Alors il pense que c'est juste un conte pour les enfants comme les Reliques de la Mort. Une belle légende pour que la vie soit plus facile sous ce nouveau régime.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Il en avait assez. Tout ça c'était trop pour lui. La mort d'Harry avait brisé quelque chose. Il ne croyait plus en rien, juste en la vengeance et ça le tenait. James Potter était connu pour être un joyeux luron,un petit rigolo qui voulait faire rire les autres, montrer qu'il était le chef et surtout conquérir la belle Lily Evans. Et puis il y avait ses amis,  Sirius, Remus et Peter. Ils étaient insouciants, encore élève à Poudlard. A rêver d'un monde meilleur. A faire toutes les farces du monde. James était fils unique et ses parents étaient plus âgés que les autres parents. C'était pour ça qu'il était un petit prince gâté. Et que ses bêtises faisaient rire son père et sa mère. Il s'était trouvé des frères à l'école et leur amitié était le plus important pour James.  A Poudlard, il fut réparti à Gryffondor et James commença dès la première année à faire des bêtises. L'école était son terrain de jeu favori. Il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait. Et il adorait faire des concours de retenue avec Sirius. A celui qui en aurait le plus chaque année scolaire. Ses victimes favorites étaient les Serpentard et en particulier, un. Celui qui tournait autour de sa Lily, Severus Rogue. Nombre de fois qu'il s'était moqué de lui devant les autres et il en était fier en plus. Ce qui lui valait de nombreuses gifles de la part de sa bien aimée, qui ne le supportait pas à l'époque.  En 5ème année, il avait utilisé un sort pour lever Servilus (comme il l'aime l'appeler) en l'air  et pour l'humilier encore une fois, juste pour aider Lily. Juste pour lui prouver qu'il l'aimait profondément. Ce qui ne marcha pas encore.

Ce fut en 7ème année que James se calma. Il avait grandi, il avait pris en maturité et Lily avait fini par accepter de sortir avec lui. Il était toujours capitaine de Quidditch, toujours la star de Poudlard mais il faisait moins le malin. Il ne voulait pas perdre sa relation naissante avec Lily. Remus avait réussi à le calmer un peu. Après l'école, en 1979, James demanda Lily en mariage et ils se marièrent en présence des Maraudeurs, James demandant à Sirius d'être son témoin. Un an plus tard, Lily donna naissance à Harry leur fils, dont Sirius fut le parrain. Remus serait parrain du second si un jour ils voulaient donner un petit frère ou une petite soeur à Harry. James était content, il avait sa famille. Il était à l'Ordre du Phénix pour combattre Voldemort. Rien ne pourrait gâcher son bonheur jusqu'à cette nuit d'Octobre 1981. Il savait que sa famille était surveillée. Mais il ne pensait pas qu'on tuerait son fils . Harry était mort et tout le monde s'en fichait....

Il était à ce bar, à boire jusqu'à plus soif. Il en avait plus rien à faire, se laissait aller et oubliait ses amis.  Il délaissait même sa femme, tellement le chagrin et la colère le consumait. Il risquait de toute perdre s'il continuait ainsi mais il n'avait qu'un seul objectif en tête, se venger des Mangemorts et tuer Voldemort. Et ça, personne ne l'arrêterait. Il était bien trop obstiné.  

+ James est un animagus non déclaré. Il se transforme en cerf + Il a fait parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que poursuiveur + Il a été le plus populaire de Poudlard, toutes les filles voulaient sortir avec lui mais il ne voyait que Lily Evans + Il a été très perturbé de la mort de son fils Harry au point de faire n'importe quoi + Il est devenu alcoolique et négligent avec sa femme, ses amis et même son travail + Il a perdu la foi en l'Ordre du Phénix et pense pouvoir se débrouiller tout seul + Autrefois extraverti et joyeux, il est devenu introverti et colérique. + Il est impulsif et téméraire, ce qui pourrait être dangereux +  Parfois, il pleure la mort de son fils mais se cache toujours pour ne pas transmettre son chagrin à Lily qui doit déjà supporter beaucoup + Il s'éloigne de plus en plus de ses meilleurs amis parce qu'il a peur que Sirius et Remus le voit faible et alcoolisé + Il se nourrit de haine et de vengeance contre les Mangemorts et Voldemort et se voit déjà les tuer. + Il a perdu ses parents à l'âge de 18 ans.+ Sirius est venu habiter chez lui quand il s'est enfui de chez les Black et ses parents l'ont toujours accueilli et traité comme un fils. + Pourtant James ne se confie plus à Sirius, ni même Remus. Il préfère noyer son chagrin dans l'alcool.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Votre nom ou pseudo
   Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
   Votre avis sur le forum ? le codage sur le côté déborde sur le forum , c'est dommage, ça coupe tout. Mais sinon joli forum  ❤
   Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
   Un petit mot?

Dernière édition par James Potter le Jeu 16 Aoû - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG JAMES !!!!!!

Bienvenuuueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hate hate hate hate de te valider ! (Surtout que j'disais à Lily ce matin que si personne ne le prenait je le jouerai :p )

(Peux-tu me faire un screen du débordement de ton coté s'il te plait? Et me le MP ? Merci <3333333 )

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bienvenue à toiiii !
Bon courage pour ta fiiiiche =D

J'ai fais un post dans une annonce globale pour expliquer comment ne pas avoir ton problème pour le graphisme, normalement, si ça le fait quand même n’hésite pas à me MP =)

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Invité
Invité
Merci à vous deux. J'avance ma fiche tranquillement ❤
::6:: ::6:: ::6:: Supeeerrrr!!! Aller ! Courage !!!! ::26:: ::26:: ::26:: ::26::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
et voilà pour la fiche ❤
Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ!!Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux..

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ).
       Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ) et ton Patronus (ICI) . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!

Coucou !
J'ai hâte de voir James comme ça en RP ça va être super intéressant !
Même si on le connait tous, n'oublie pas de bien recenser ton Patronus (et peut-être éditer rapidement ta fiche, sans proposer les 3 choix vu qu'on sait ce que c'est) =)

Je déplace ta fiche =)
Contenu sponsorisé

we can't. (james potter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1