The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

S L C : Salut les copains =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
1 pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Plus 1 pour les filles
Invité
Invité
+2 POUR LES GARCONS
Invité
Invité
A vous =)
N'oubliez pas d'ajouter ton cousin préféré ! ::3:: Je suis prêt à te consoler de tes tourments, tes peurs et tes chagrins ma Cissy, viens voir Regugu !

R.A.B.he turned off the light.

Invité
Invité
Comment pourrais-je t'oublier mon cousin d'amour =)
Mouuuua !!! Sandy et Rabastan aussi qui prochainement va venir =)

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Moi ! ::313::

A priori on partirai sur un lien positif avec Lucius qui est du même âge qu'Alecto, donc elle connaît forcément Narcissa même si elle a un an de moins!
Ainsi j'aurai bien aimé un lien positif avec Narcissa également. Je pense qu'Alecto pourrait aisément la considérer comme une amie en qui elle aurait confiance (chose rare !). Je l'imaginais bien venir prendre régulièrement le thé au manoir Malefoy et passer du temps avec elle. J'avais pris la liberté de citer rapidement Narcissa dans ma fiche, notamment ici : "pour autant elle refuse de se cantonner à sa place de femme de maison pour n'être qu'une énième Narcissa Malefoy, jolie et silencieuse." Ainsi, Alecto pourrait tout de même la trouver trop effacée parfois, même si elle l'apprécie, à ses yeux elle est quand même surtout une jolie poupée par rapport à elle qui a d'autres ambitions que rester sagement chez elle à s'occuper de son mari (de son point de vue).

Je l'avais cité à un autre moment lors de la naissance de Drago : "Cette impuissance la rongeait de l’intérieur depuis qu’elle avait vu Narcissa, grosse et rayonnante, et qu’elle avait tenu entre ses bras son minuscule poupon, avec ses cheveux presque blancs."
En fait Alecto n'arrive pas à avoir d'enfants et ça la rend obsédée par les bébés des autres, donc raison de plus pour vouloir passer du temps au manoir Malefoy ^^.

Enfin bref dit moi ce que tu en pense :)

She can't see the landscape anymore, it's all painted in her grief. All of her history etched out at her feet... Now all of the landscape, it's just an empty place, acres of longing, mountains of tenderness. 'Cause she's just like the weather, can't hold her together, born from dark water, daughter of the rain and snow
Invité
Invité
Sanders : Une idée pour tes deux loulous =)

Alecto : t'es ma coupine alors =) ! Ca me vas ! =)
Hey!

J'aimerai bien te proposer un lien au moins avec Peter!
Peter est un bon gros psychopathe de 1er catégorie. Ce n'est pas du tout une personne de confiance, il est du genre a trahir tout le monde à tours de bras tant que cela lui dessert et dessert au Lord. Incapable du moindre sentiment, il se contente de feindre ceux-ci. C'est une coquille vide qui obéit au Lord tout en prenant les devant sur les désirs de celui-ci. Mais c'est surtout la taupe du Lord noir qui lui murmure des informations au creux de l'oreille.
Pour le moment, Péter est l'un des rares à n'avoir jamais été puni ou décevoir le Lord. Il est du genre à mettre la faute sur les autres et monté la scène pour ::21::

A voir du coup, quel type de liens tu penserais serait possible avec lui ::21::

Alors, pour Rabastan... Comme Narcissa est la soeur de Bellatrix et que Rabastan et Bellatrix s'entende parfaitement bien, je ne vois pas un lien négatif. Surtout que Narcissa est relativement exemplaire pour le jeune homme. Il a un cercle très restreint, touché au coeur par la mort de sa soeur, mais Narcissa est de sa famille du coup. Peut être qu'elle pourrait être sa confidente ? Et lui qui reste plutôt froid, avec elle pourrait se montrer un peu. Sachant qu'il la surnommerait Cissa ou Cissy, comme il surnommait sa soeur (il ne surnomme personne sinon). Il est du genre à être cruel, froid, manipulateur, calculateur, intelligent, mais extrèmement persuadé du bien fondé de sa cause.

Sanders... C'est plus compliqué. Mais je ne vois pas d'animosité spécialement entre les deux qui évoluent dans le cercle des sangs purs, Sanders bien malgré lui. Ensuite, il y a le triangle Luce. Cissa, Sand... Tu imagines quelque chose toi ? Sachant que Sand ne sait pas que Luce est Lucius...
Invité
Invité
J'avais pas vue que j'avais des amis par ici O.O

Peter : Je pense que Cissy te trouve trop extreme et que tu lui fait un peu peur ainsi quand tu es dans le.coin elle reste proche de Lucius =)

Rabastan : Ca me vas elle est du genre douce avec les gens qu'elle sens en difficulte donc elle vas t'ecouter et ne jamais juger mais elle peu tout de meme ce mefiez un peu de toi !

Sanders : La on arrive sur du lourd ! Effectivement tant qu'elle ne sais pas que tu couches avec son mari rien ne presage une mesentente ! Ensuite ... si elle l'apprend elle vas clairement te snober (Ce qui pour elle est pire que de la haine XD)
Boh, pourquoi se méfier XD ? Rab il l'aime, il lui fera pas de mal. Si il a acté ça dans son coeur, c'est bon, c'est tranquille !

Pour Sanders AHEM ils couchent pas encore ensemble mdr
Sinon euh, Sanders, c'est notoire qu'il est un excellent médicomage chercheurs qui a écrit des lires et qui connait beaucoup de choses en magie, mais il ne veut pas participer activement au mouvement des mangemorts. Ce qui n'est pas notoire c'est que c'est un phénix... et un auteur de poésie et de littérature sous pseudonyme
Il est vraiment gentil... il aime toucher à tous, faire des stages et des formations partout, et je me demandais un truc qui pourrai complexifier le lien, tu imaginais Draco naitre ou ? Parce que si jamais, on pourrait dire que Sanders était de garde ce soir là et que le médicobstétrien de garde était malade ou quoi et du coup il aurait pu accoucher Narcissa de Draco, son seul accouchement 'seul' et donc lien un peu spécial en attandaant de découvrir la suite du triangle ? Et genre Narcissa pourrait, même si je ne sais pas comment elle se positionnerai par rapport à sa neutralité agaçant les mangemorts qui le voudraient de leur côté claairement,, s'en remettre beaucoup à lui dés qu'elle va à sainte mangouste, surtout que ça reste un sang pur et donc mieux vaut se faire soigner par lui (même si c'est pas son rayon parfois), comme une petite exigence ?
Moi aussi je viens clamer mes liens ::3::

Déjà un avec Sirius qu'on ne présente plus ♥️ Je ne sais pas trop comment ta Cissy peut percevoir mon Sirius, tu saurais m'éclairer sur la chose.

Pour le reste, il y a Antigone, petite potioniste cracmole, française (tout les défauts ma parole) qui tient une boutique à Pré-Au-Lard, elle est très douée quand on lui donne une somme d'argent conséquente, pour ce qu'on veut, même si ça prend du temps. Peut-être Cissy aurait-elle besoin de ses services ?
(J'ai déjà trop de violets qui veulent m'enrôler donc peut-être hors de ce cadre ? Je ne sais pas si Cissy aurait eu des difficultés à tomber enceinte peut-être ? Un philtre pour l'aider à avoir de meilleures dispositions ?)

Des bisous à toi ♥️

Je viens quémander un petit lien ::1:: Amycus apprécie relativement bien Lucius il le considère presque comme un ami !

Contenu sponsorisé

S L C : Salut les copains =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1