Lucrecia (Luka) Abella Flint | Ordre du Phenix/Neutre | fiancée rebelle


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez
 

 Lucrecia (Luka) Abella Flint | Ordre du Phenix/Neutre | fiancée rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 24
Rabastan A. Lestrange
Lucrecia (Luka) Abella Flint
feat Rose Leslie
"Just want to be free"




Rôle




Nom : Flint
Prénom : Lucrecia Abella, mais se fait appeler Luka par horreur de son prénom
Age : 21 ans
Obédience politique : Ordre du Phénix - Neutre | au choix
Métier / Maison : ancienne serdaigle - au choix
Sang: Pur

Enfance libre. Peut avoir frères, soeurs...

Elle connait Rabastan depuis l'enfance. Elle aimait bien aussi Althea, sa soeur décédée. Elle a eu de la peine pour le garçon de son âge et l'a longtemps excusé pour cela.

A poudlard, elle a été attrapeuse pour Serdaigle et capitaine de l'équipe de Quidditch. Brillante, acharnée, électron libre, n'en faisant qu'à sa tête. Ses parents n'appréciaient pas trop sa maison d'ailleurs. Elle sait également respecter les convenances et évoluer dans le monde sang pur puisqu'elle a été élevée comme tel. Elle a su percer les atrocités que Rabastan commettait à Poudlard et qu'on ne lui reprochait jamais de par son calme. Elle a commencé à se poser des questions.

Luka n'a jamais adhéré aux idéaux de sa famille. Elle est pour l'ouverture et la connaissance, refusant l'étroitesse d'esprit que semblent montrer les sangs purs à son goût. Elle a besoin d'indépendance, de vivre sa vie comme elle l'entend et de se battre en ce qu'elle croit. Aussi, si ce n'est pas déjà fait, elle pourrait tenter de rejoindre l'ordre du phénix.

A leur 20 ans, Rabastan l'a demandé en mariage, officialisant leur fiançailles prévues par leurs familles respectives depuis bien longtemps. Mais Rabastan l'a prise de court en lui faisant jurer par le serment inviolable. Parce qu'elle croit que cela aveuglera aussi le sorcier, elle a sacrifié sa liberté pour pouvoir se battre réellement et peut être espionner le camp des mangemorts dont fait partie son fiancé.



Relations





Rabastan A. Lestrange
Fiancé. Dire que Luka craint Rabastan serait un euphémisme. La jeune femme ne voit pas de solution dans la privation de liberté que lui impose le sorcier. Il veut la posséder. Et pour autant, il se montre très attentionné à son égard, amical comme lorsqu'ils étaient enfant. Parfois, elle se dit qu'il ne commet pas ces atrocités qu'elle sait de lui. Elle pourrait l'aimer, peut être, ou en aimer d'autres, cela n'importe plus, elle lui a juré fidélité par un serment inviolable. Ses amours anciens sont effacés. Mais elle le trahis de par ses idées contraires. Leur relation est compliquée, torturée. Si Rabastan le savait, elle ne sait pas ce qu'elle subirait et ne préfère pas l'imaginer. Parfois elle a envie de laisser libre court à sa haine ou elle voudrait lui ouvrir les yeux. Bien qu'elle sache que le sorcier, lui, par contre, ne se contentera pas de partager uniquement sa couche, elle ne s'attarde pas sur ce détail et a même peur de cela, ravie de prétexter que le mariage n'est pas encore célébré, redoutant ce moment.



Sanders A. Dolohov
Luka connaît Sanders par les mondanités des sangs purs qu'ils exècrent tous les deux. Le caractère enjouée de la jeune femme et sa langue acérée ont plu à Sanders. Ils ne cessent de se confier la moindre choses, retrouvant les enfants qu'ils étaient. Pour Luka, Sanders a vécu le même genre d'enfance qu'elle, à vivre parmi les sangs-purs sans partager leurs idéaux. Elle admire l'homme, ce médicomage dévoué et ne veut être soignée que par lui. Elle est également la correctrice de ses écrits secrets publiés sous le pseudonyme de SAD, et c'est elle qui a fait lire à Rabastan le recueil de poésie Les senteurs de l'Amortensia en cadeau de fiançailles, recueil apprécié par son fiancé. Elle voudrait lui dire, pour le serment inviolable, mais c'est quelque chose qu'elle a du mal à dire.


Alvis Wilkes
Tous deux passionnés de quidditch, Alvis et Luka auraient pu bien s'entendre et discuter de ce sport pendant des heures, s'ils ne s'étaient pas retrouvés à se confronter dans les matchs Serpentard/Serdaigle. Bien trop porté sur la compétition plutôt que la collaboration, encore plus lorsqu'il s'agissait de quidditch, Alvis a toujours vu en Luka une concurrente de taille en matière de sports. Et elle lui rendait la pareille. En cinquième année, Alvis aura tout de même tenté de faire un pas vers elle, pensant qu'elle éprouverait la même chose. Après tout, entre la haine et l'amour, il n'y avait qu'un pas. Mais le refus radical de Luka face à ses avances le rendit d'autant plus haineux vis-à-vis d'elle. Au fur et à mesure des années, ils ont éprouvé une haine mutuelle, ne sachant même plus où cela les menait. A l'heure actuelle, cette haine pourrait bien être accentuée, de par leurs idéaux différents


Lily J. Potter
Entrant dans la même année à Poudlard, Lily et Luka ont toutes les deux eu le goût pour l'apprentissage et les devoirs rendus impeccablement. Si les deux sorcières s'étaient retrouvées dans la même maison, elles auraient pu devenir deux grandes amies inséparables. Par chance, les maisons Serdaigle et Gryffondor partagèrent beaucoup de leurs cours durant les sept années de scolarité, et Lily et Luka se choisirent régulièrement pour les travaux de groupe et les potions à réaliser ensemble. Alors Dans les branches où Luka était plus douée, elle venait en aide à Lily et vice-versa. Une chouette relation donnant-donnant qui se perdit à la fin de leur scolarité, notamment par l'officialisation des fiançailles avec Rabastan Lestrange, où Lily prit ses distances, par peur de voir Luka devenir l'une des partisanes du Lord. Mais il se pourrait que leurs chemins viennent à nouveau à se croiser. Lily pourrait bien être l'un des premiers contacts de Luka pour rentrer dans l'Ordre, en toute discrétion.


Indications




Alors si tu as déjà lu tout ça, je t'aime, voilà  ::21::

L'avatar n'est pas trop négociable, je vois beaucoup Rose Leslie.

Le camp est au choix : si elle n'est pas déjà à l'Ordre, il peut être intéressant de l'y faire entrer.

Le métier au choix : mais pas au ministère. Je la voyais bien soit toujours attrapeuse, ou libraire puisqu'elle aime lire, ou botaniste, ou un métier atypique ?

Histoire : je pense qu'il est nécessaire de feuilleter au moins le passage des fiançailles dans la fiche de Rabastan, mais la lire est mieux pour comprendre le personnage de son fiancé

Son caractère : je la vois vraiment rieuse, optimiste, rêveuse, incisive, aventurière dans l'âme, ivre de liberté, indépendante, entière, très méticuleuse, maladroite cependant, élégante... Elle serait courageuse en général, mais pas du tout téméraire et elle a peur de l'échec. Un petit côté garçon manqué avec son surnom qu'elle impose à tous. Je la vois bien avoir des petits TOCs, mais en fait c'est au choix.

Liens : si quelqu'un veut se rajouter ?

Voilà  ::40::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucrecia (Luka) Abella Flint | Ordre du Phenix/Neutre | fiancée rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» [Caduc] Ordre du Mérite de l'Alérion Lorrain Revu en Mai 1462
» Arrivée du Chambellan de l'Ordre des Lames
» Ordre de Bataille Indochine
» Changer l'ordre d'apparition des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Les Registres des Etats Civils :: Postes Vacants :: . { . . . Scénario des Membres . . . } .-