The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

[Kyle L. Falco] Goûte la sueur de mes lèvres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyle Liam Falco

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Kyle Liam Falco, je refuse catégoriquement les surnoms , je suis né(e) le 5 Février 1951, j'ai donc 30 ans. Je suis originaire du Sussex et je suis donc Britannique, logique. Côté amour, je suis une Anomalie et je ne dirais rien de plus que ça, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est Pur. On connait ma famille pour ses nombreux Domaines situés dans le Sussex.Ma baguette magique est en Orme blanc, ventricule de dragon, mesurant 30 cm. Celle-ci est souple et ornée de petits croissants de lunes sur toute sa longueur, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis un sorcier sans grand intérêt, et je dois avouer que je suis dans le camps des Mangemorts (Annexe 6 : Les groupes).

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?

Kyle n’est pas quelqu’un de particulièrement courageux, pas plus qu’il n’est ambitieux ou sociable. Érudit pourrait être une bonne définition, mais jamais il ne vous étalera son savoir en pleine face, il est beaucoup plus retors que cela et s’enivrera de voir votre médiocrité vous noyer jour après jour. Sadique ? Vous avez dit sadique ? Pauvres fous que vous êtes, vous êtes loin du compte en ce qui le concerne. Le sadique prend plaisir a vous voir souffrir, Kyle est tout à fait différent et singulier de ce genre de personne, il vous acculera sans même que vous vous en rendiez compte et fera son possible pour que la personne que vous aimez vous détruise à petit feu, et ce pendant de nombreuses semaines, voir même des années pour certaines personnes.

Voulez-vous en savoir plus ?

Sa gentillesse est sa plus grande qualité, oui vous avez bien entendu, sa gentillesse… Car bien que profondément mauvais, il n’en reste pas moins gentil avec vous afin que ce soit plus facile pour que vous lui demandiez de l’aide et ainsi il pourra se glisser dans votre vie en un rien de temps.

Manipulateur ? Pour sur mes bons amis, si vous pouviez voir les cordelettes à vos poignets ce serait trop facile et moins drôle pour lui. De toute évidence calculateur à n’en pas douter, maniaque bien évidemment.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?

L'Amortentia, sublime potion qui fait remonter le doux souvenir de ses 20 ans, cette nuit là une odeur d’amande flottait dans l’air, une légère touche de fer en fin de bouche. La sensation immonde des cris qui résonnent dans ses oreilles et le vacarme des enfants qui pleurent. Ce devait être une nuit de partage et de transmission, ce fut une nuit d’horreur et de massacre… La plus belle nuit de sa vie.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!

Oublier ce qu’il sait est une de ses grandes frayeurs, il fait en sorte de stocker ses souvenirs pour ne rien oublier. Maniaque, je vous l’avais dit pourtant.
Kyle n’est pas du genre à prendre peur pour tout et n’importe quoi, bien au contraire, mais ce qui l’effraie dans la perte de mémoire, c’est d’oublier ce qu’il fait, à qui il le fait et de se perdre dans ses propres pièges. En quelque sorte sa plus grande peur est sans nul doute lui-même, ou plutôt les stratagèmes qu’il met en place tout au long de ses rencontres. Nous pourrions pensez que vous-savez-qui lui fait peur, mais finalement c’est plus une légère angoisse qu’une peur bleue.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?

Caïman:  d’une taille assez grande, 1m80 tout au plus. D’une lueur grise étincelante, les crocs acérés et les pattes bien ancrées au sol. Sa corpulence est moyenne de sorte qu’il se déplace assez rapidement sans non plus égaler la vitesse de flottement d’un patronus à forme de guépard. Cela étant il possède une mâchoire imposante et puissante.

Aigle: Des plumes majestueuses, un envol rapide et une vision accrue, l'aigle est une animal fantastique et merveilleux. Il survol les airs et les terres à la recherche de ses proies et fond sur elles comme un courant d'air.

anaconda: Vil, sournois et puissant, ce reptile est par définition une arme en mesure de broyer ses victimes avant de les engloutir dans une boulimie vengeresse.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?

Janvier 1979, la guerre éclate sans grande surprise, les tensions furent palpables jusque ce jour-là. Kyle eu tout le temps qu’il lui fallait pour s’y réparer, pour anticiper les dégâts que cela pouvait avoir sur lui, mais de fait personne ne pouvait se sentir en sécurité… Moldus, Sorciers ou autres, c’était du pareil au même et la souffrance n’épargnait personne.
Kyle ne perdit rien, il ne gagna rien non plus, c’est un peu comme s’il était en hibernation pendant les quelques temps où il saurait ce qu’il fallait faire, quels étaient les ordres ? Nul ne pouvait le dire et ce n’était pas lui qui parlerait.
Les Falco se retrouvèrent dans la plus grande des demeures qu’ils possédaient, enfin que Kyle avait hérité puisque ses parents furent sacrifiés à son bon gré. Il y avait sa jeune sœur aussi malfaisante que lui, le regardant d’un regard admiratif car elle voulait marcher dans ses pas et avoir le courage de s’émanciper de ses sentiments. Kyle attendait patiemment de pouvoir laisser libre cour a la vague de tourment qu’il nourrissait en son for intérieur.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?

Selon lui l’Ordre est à bout de souffle, si bien qu’ils ne peuvent pas prendre le dessus, du moins pas encore car, comme l’histoire nous l’a appris a de nombreuses reprises, l’espoir est une arme redoutable. C’est pourquoi il veut faire mourir cet espoir dans l’œuf, les traquer aussi loin qu’ils se cachent et regarder leur corps sans vit flotter dans la Tamise et se délecter de cette image. Voldemort a sa façon de faire, Kyle n’est pas un mouton sans subtilité qui s’acharne à suivre les plans du plus grand Mage Noir, non il sait se taire et prendre les bonnes décisions aux bons moments et pour l’heure il n’est pas encore devenu la brebis de ce loup assoiffé de pouvoir qui ne demande qu’à détruire ses opposants.
En clair, l’Ordre n’est qu’un jouet sans envergure tandis que Voldemort aurait tout à gagner en faisant les choses de façon radicalement différentes. Pourquoi faire en sorte de limiter les droits de tous qui sont étrangers aux sang-purs quand il est plus facile de leur faire croire qu’ils sont importants avant de les jeter en pâture aux démons des âmes tourmentés ?

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?

(Annexe 5 : La Vielle Magie et la Magie Noire.)

La vieille magie est un sujet fort intéressant, fut un temps il étudia les pratiques des anciennes religions, des prêtresses de la lune, des images démoniaques et ainsi il put comprendre certaines choses. Cela étant il n’effleure que le sujet sans même en comprendre la substance. Ce n’est pas un sujet facile a comprendre, il y a des traces, des touches de magie disséminées par-ci par-là qui montre bien que ce n’est pas un mythe mais cela dit il est possible que ce soit aussi une façon différente de faire valoir ses aptitudes magique…

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

L’histoire d’une personne est quelque chose de tout à fait fascinant, cela nous apprend tellement de choses que parfois il faut savoir démêler le vrai du faux pour se rendre compte que telle ou telle personne n’est en réalité qu’une douce illusion construite de toutes pièces dans l’unique but de vous faire croire que vous êtes important.
Kyle n’a pas eu une enfance malheureuse et sa scolarité fut plutôt excellente, sans vagues, sans heurts. C’était un très bon élève, assidu, préfet de Serdaigle puis préfet en chef. Comme vous pouvez le voir sa vie de jeune adulte commence que bien plus tard, vers ses 20 ans certains diront, mais il serait plus juste de mettre en avant que ses 19 ans marquent un réel tournant.
¤Quelque part dans le Sussex¤

-Peut-il compter sur vous Mr Falco ?

L’homme le dévisagea tandis que Kyle regardait son avant-bras droit avec un air de fascination mêlé d’une touche amère de dégoût. Il fallait qu’il prenne le recul de la situation, effectivement cela pouvait lui être utile, mais que voulait-il vraiment ?

À la suite de cela vous vous doutez bien qu’il dédicace qu’il y avait de mieux pour lui. Il faut savoir que depuis son plus jeune âge il partage ses pensées avec une folie douce qui ne saute pas de génération, sa jeune sœur « Persée » possède également ce trait de caractère. Il lui fallut 2 années pour mettre au point le plan parfait et voir ainsi s’écouler le temps pouvait être frustrant, mais pas pour lui. Cette nuit-là ils n’avaient plus de parents ni même d’elfes de maison, il serait même plus juste de dire qu’il ne restait plus grand-chose de la grande famille Falco si ce n’est que sa sœur et quelques cousins cousines qui ne comptaient pas assez pour embrasser la mort. Tous deux se firent passer pour des victimes, Persée pouvait raconter à qui voulait l’entendre que le choc de cette nuit-là l’avait profondément marquée tandis que Kyle n’en parlait juste pas, car il savait ce qu’il en était.
Depuis ce jour-là, il ne cesse de recevoir des hiboux qui empilent les enveloppes de gens qu’il ne connait pas, mais qui veulent s’assurer que tout va pour le mieux. C’est en ce sens que son plan fut fabuleux, tuer de sang-froid puis accuser un tiers qui se sacrifie pour lui, pour son plan et récolter le soutien de tous.
Les dernières années avant aujourd’hui se sont vécurent dans le plus pieu des silences à l’abris des regards et des rumeurs afin de ne pas tâcher l’illusion que vous imaginez en entendant le nom des Falco.

Anecdotes sur votre personnage.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Mon pseudo c'est Kyle, parce que bon mon nom il est long l'air de rien. ^^
   Comment avez vous découvert le forum ? Je me suis fait attiré de force par Sulpipi, elle savait pertinemment que j'allais être tenté de venir ici !!! Vilaine fille !!!
   Votre avis sur le forum ? Blablabla Bullshit, c'est beau, c'est sombre, il y a pas de rose donc c'est parfait.
   Votre présence sur le forum ? Tout dépend de ma charge de boulot, donc c'est soit 7/7 soit 2/7 selon les semaines. ^^
   Un petit mot?

Dernière édition par Kyle L. Falco le Sam 18 Aoû - 19:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMMENT QUE T'AS PAS RESISTÉ A T'INSCRIRE SUR MON FORUM QUI DÉCHIRE !

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J'ai surtout pas résisté à l'envie de venir défoncer Sulpicia, mouhahahahaha !

Cela dit ma présentation ne sera faite que ce week-end parce que cette semaine je n'ai pas le temps. ^^
Bienvenuue !
Pas de soucis t’inquiète, tu la fais quand tu peux !

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Invité
Invité
Bienvenue!

J'ai hâte d'en savoir plus sur Kyle ::9::
Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ!!Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux...
Ton patronus sera le vicieux Anaconda...

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ).
       Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ) et ton Patronus (ICI) . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!

Contenu sponsorisé

[Kyle L. Falco] Goûte la sueur de mes lèvres....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1