Pour le meilleur et pour le pire |Narcissa/Lucius]

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Narcissa Malfoy feat Lucius Malfoy

Pour le meilleur et pour le pire

Il s'était enfin endormi, après des heures de bataille, de berceuses, de câlins et de chansons j'avais enfin réussi a endormir mon petit prince Malfoy. Par précaution, je préférais attendre quelques minutes avant de le déposer dans son berceau. Rêveuse, je continuais de balancer d'avant en arrière dans le rocking-chair en me demandant combien de temps de répit il allait me laisser avant de se remettre a pleurer. Evidemment, une domestique allait prendre soin de lui si il se réveillait la nuit. Je continuais donc quelques minutes d'observer le bambin blond dans mes bras en concevant une certaine jalousie en voyant qu'il ressemblait bien plus a son père qu'a moi. Moi sa mère, qui avais mit des heures, douloureusement gravées dans ma mémoire, a le mettre au monde. Je me relevais lentement et déposais mon fils dans son berceau avec délicatesse et regardais sa respiration lente avec un sourire fier et satisfait. J'étais une heureuse jeune mère mais mon époux ne m'avait plus touchée depuis l'annonce de ma grossesse. Nous aurions pu dormir d'un coté et de l'autre du manoir que nos nuits auraient été plus mouvementés. Je le savais pourtant en l'épousant et je n'ai jamais été ce genre de femme très portée sur l'amour physique mais a cet instant il me fallait bien m'admettre que cela me manquait beaucoup plus que je ne l'aurais cru. Je décidais donc d'aller le rejoindre dans son bureau afin de passer un peu de temps avec lui. Dans le couloir qui menait au bureau de Lucius, ou j'étais sûre de le trouver a cette heure pourtant tardive, passait devant la cuisine. Une vieille elfe de maison particulièrement hideuse terminait de nettoyer des plats.

" Apporte nous du thé dans le bureau de monsieur dans le quart d'heure "

Elle se tourna vers un autre elfe, plus jeune, et lui lança d'un ton un peu sec.

" Tu as entendu Dobby ! Madame a demandé du thé ! "

Elle semblait heureuse de pouvoir donner des ordres. Je relevais le nez d'un air fier et hautain. Je passais également par ma chambre, notre chambre, avant de le rejoindre. Je troquais ma robe étriquée pour une nuisette un satin bleu nuit et la robe de chambre assortie, sur le dos de laquelle un dragon argenté dont les flammes crachée réchauffaient mon dos. Je jetais un regard a mon reflet dans le miroir et détachais mes cheveux que je remis en place d'un mouvement gracieux. Je trouvais le reflet plutôt jolie mais le regard fatigué et mélancolique. Je décidais assez rapidement de ne pas rester bloquée et de ne pas commencer a me poser des tas de questions sur mes capacités a plaire a quelqu'un d'autre qu'au professeur Goldberg. Ce soir la j'avais vraiment besoin d’être rassurée a ce sujet mais je savais ne pas pouvoir compter sur mon mari pour cela  mais je décidais tout de même de le rejoindre. Je rejoignis donc le bureau le cœur battant un peu plus qu'a la normale. Cette légère dynamogénie me fit sourire, après presque sept ans mon cœur battait toujours lorsque je devais rejoindre mon époux. Je remontais ma poitrine, remis une mèche de mes cheveux a l'arrière de mon oreille. Je frappais a la porte et attendis une réponse avant d'entrer. Je m'approchais lentement.  

" Je ne te dérange pas trop j'espère ? "

Je souris et osais ajouter avant qu'il ne réponde. Alors que Dobby passait a coté de moi pour déposer le plateau de thé sur une petite table dans un coin.

" Drago s'est endormi je me suis dis que je pouvais te rejoindre ?"

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy
Pour le Meilleur et pour le Pire
Lucius A. Malfoy & Narcissa L. Malfoy

Tu fronces les sourcils. Tes deux lacs de mercure en fusion se reflètent dans les verres de lunettes rondes que tu portais honteusement pour lire. Tu plisses les paupières, tes yeux fatigués à force de parcourir un énième parchemin à l'écriture minuscule et fine. Ton travail ne te laissait aucun répit. Même une fois de retour au manoir, tu ne pouvais pas laisser tes affaires bien longtemps. En plus de ton poste de directeur du département de la régulation du sang et des familles, tu avais toutes les actions que possédait ton père à gérer puisqu'il t'avait officiellement céder la main sur toutes les affaires de la famille Malfoy. A présent, Abraxas n'avait qu'à se préoccuper d'une retraite bien méritée et de son petit fils qui le choyait de son existence propre. Tu t'occupais donc actuellement d'un dossier de fusion entre deux entreprises dont les capitaux rapportaient un beau pactole à la famille. Ce n'était pas une affaire à prendre à la légère et pourtant tu ne pouvais t'en charger qu'une fois rentré au Manoir. Avec l'accumulation de la fatigue, ton attention était fluctuante et tu te pinces l'arrête du nez en papillonnant pour retirer le flou qui était apparu devant tes rétines. Tu sentais qu'une pause serait bientôt nécessaire si tu voulais continuer à être productif. Alors que tu évoquais en concertation avec toi même l'hypothèse de te reposer un moment, plusieurs coups sont frappés à la porte qui s'ouvre dans un bruissement mesuré. De sa voix douce et posée, Narcissa se présente, demandant si elle pouvait le déranger un moment. Immédiatement, tu acquiesce la laissant entrer dans ton bureau. Dobby l'elfe de maison se faufile pour déposer sur un guéridon un plateau avec une théière fumante et deux tasses de porcelaine.

"Tu ne me déranges pas non. J'avais décidé de faire une pause pour ce soir, j'ai mal à la tête."

Tu te lèves de ton bureau et invite Cissa à s'installer sur les fauteuils de part et d'autre du guéridon où attendait le thé chaud. Tu la détailles un moment. Elle portait une nuisette bleu nuit avec une robe de chambre assortie sur laquelle se trouvait un dragon d'argent. Elle était très séduisante avec ses cheveux bruns détachés qui courait sur ses épaules fines. La pointe de ses seins se dessinaient sous le satin et tu en détournes le regard. Tu portais la robe de sorcier réglementaire du ministère que tu avais ouvertes de quelques boutons pour te relâcher un peu, laissant apparaître le poil blond de ton torse et le relief de ton sternum. Tu plies les genoux pour t'asseoir sur l'un des sofas vert amarante qui trône près de la table basse. Dans un geste lent et souple, tu attrapes ta baguette et l'actionne pour ensorceler la théière à servir deux tasses pleines. Tu ajoutes une rondelle de citron et une cuillère de miel d'un mouvement leste du poignet et finalement attrape ta tasse en lévitation. Tu laisses Cissa compléter l'agrément de sa boisson avant de plonger ton regard acier dans le sien. Il était rare qu'elle vienne te rejoindre dans ton bureau, d'ordinaire, la fin de vos journées étaient réparties différemment : tu travaillais avec acharnement dans ton bureau et elle s'occupait de Draco. Calmer ses pleurs étaient l'une de ses occupations les plus prenantes car le petit bonhomme était fort capricieux dernièrement. Elle te rassure sur l'endormissement du petit ange blond en précisant qu'elle venait de le coucher. Tu hoches paisiblement la tête, cette lueur dans tes iris qui les voilent à demi à chaque fois que tu penses à ton petit Draco. Ton fils est sans doute la chose dont tu es le plus fier.

"Tu es la bienvenue. C'est un peu surprenant car d'ordinaire tu ne viens que très rarement dans le bureau. Tu as quelque chose de particulier dont tu voudrais me parler, ma chérie ?"

Remus Lupin
Sujet archivé

©️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1