The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

☽ ☆ ☾ Su ☾ ☆ ☽ Think twice before asking for favors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sulpicia "Su" Isobel MulciberInformationsNom :Mulciber, Sulpicia Isobel
Métier : Chercheuse dans le département des Poisons et Maladies Rares de Sainte Mangouste
Particularité : Métamorphe, je suis aussi tatouée sur les doigts.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation : C'est compliqué....
Groupe : Neutre
HistoireJe suis partie étudier la médicomagie directement après Poudlard. Je ne viens que de rentrer sur Londres pour présenter avec l’équipe d’étudiant la molécule pouvant guérir la lycanthropie.

Les sang-purs me connaissent pour être la jeune femme la mieux éduquée et la plus respectable. Une future belle fille idéale.

Je suis tatouée des mains à la nuque. Le long de mes deux bras sont ornées de runes et de talismans. L’on retrouve d’autres tatouages sur ma poitrine, au dessus de mes seins rejoignant celui de ma nuque. L’on ne voit que les tatouages sur mes doigts, usant de mon don pour camoufler les autres en permanence.

Je fume des feuilles de tentaculas séchées pour m’amuser... Depuis que j'ai 15 ans... J’aime la sensation qu’elles me donnent.

Je suis passionnée par la botanique. Je suis accro ! Je tiens un carnet dans lequel j’ai répertorié et dessiné toutes les plantes que j’ai rencontrées.

Je n’ai que Remus Lupin comme ami lors de mes études à Poudlard. Puis Sirius… que j’ai tenté d’oublier durant ces trois dernières années.

Je suis têtue comme une tête de mule, mais ne sais pas tenir tête à mes parents.  

Je chante mieux que je ne danse et bien heureusement parce que je danse comme une folle qui serait allée à Woodstock!

J'ai la main verte et étrangement, je suis bonne cuisinière!

Je déteste toute forme de violence (Dont le Quidditch...). J'ai longtemps été incapable de me défendre et je n'ai jamais essayé mes connaissances en Vielle Magie pour me défendre en temps réel.

J'ai un rire qui ne correspond pas à l'image que je renvoi. Je ne ris jamais... Mais si vous l'entendez sachez qu'il est joyeux, très enfantin et joueur. Il est particulièrement entrainant et ferait rire n'importe lequel des ronchons autour de moi!
Recherches de liens-Des collègues : 4 personnes avec qui Sulpicia aurait étudier en Médicomagie. Ils ont passés 3 ans ensembles, se connaissent très bien et savent qu'elle n'est pas aussi froide et distante qu'elle en a l'air. Au contraire, ils aiment sa joie de vivre, son dynamisme et sa curiosité... Même s'ils la trouvent parfois agaçante à toujours étudier.
Ensemble, ils ont une bonne descente de Whisky et aiment s'amuser en dehors des heures de travail.

-

-

-

- People fall in love in mysterious ways -

Dernière édition par Sulpicia I. Mulciber le Mar 6 Nov - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorciers neutres.James PotterDrinking buddyFinit les anciennes querelles d’étudiants, James et Sulpicia vivent désormais dans un monde d’adulte, bien plus sombre qu’ils ne l’avaient espéré. C’est ce fameux monde qui a poussé James dans un bar clandestin de Londres, l’exact bar dans lequel l’on y retrouve tous les soirs, Sulpicia Isobel Mulciber et ses collègues. Jouant au drinking game, et ayant gagné la partie, la jeune femme s’était dirigé vers le bar et y avait croisé le fameux James Potter… Saoul, parlant à son verre. Dans un piteux état, la demoiselle ne sut se résoudre à l’abandonner.
Délirant dans son coin, elle finit par ramener son ancien ennemi dans son appartement Londonnien pour lui offrir son canapé. Autant vous dire que le trajet fut épique ! Potter déballa toute sa vie à la blonde, totalement perdue dans les histoires de Mangemorts et d’Ordre du Phénix. Après trois ans loin de son pays natal, dur dur de suivre !
Qui eut cru qu’un jour, le Gryffondor décuvrait sur son canapé… Et finirait par tisser un lien d’amitié avec l’ancienne Serpentard ?
Mérope V. GreengrassApprentieAprès insistance de l'un des directeurs de département de Sainte-Mangouste, Mérope est devenue son élève. Sulpicia devra donc diriger sa thèse jusqu'à la fin de ses études et lui donner son avis sur ses travaux.
Si cela ne la dérange pas, c'est uniquement parce que Mérope est une Greengrass. Qui ait. Une amitié peut naitre de cette collaboration?

Heathcliff A. LovecraftCurieuxPère de Gowan, qui l'harcela jusqu'à ce qu'elle accepte de le suivre au manoir famillail, Heathcliff lui fut présenté d'une manière bien... à lui. Curieux en voyant les tatouages qui ornent les phalanges de Su, l'homme s'interrogea sur les origines de ceux-ci.
A voir comment cette histoire finira!
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Akhen K. SelwynAmieVéritable petite peste froide, Akhen est l'homologue de Sulpicia... Chez les Serdaigle. Possédant une réputation de parfaite demoiselle au sang des plus purs, sa relation avec Sulpicia a longtemps fait des étincelles. Qui des deux seraient la plus parfaite des héritières sang-purs?
Mais cette compétition est loin derrière les deux jeunes femmes qui ont su développer une amitié des plus sincères à la suite d'un petit accident de botanique. Depuis, elles se sont rapprochées et ont continuées à être proches malgré les nombreux voyages de Sulpicia.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Dernière édition par Sulpicia I. Mulciber le Mar 6 Nov - 17:28, édité 6 fois
Order of PhoenixEléonore de PhilyAmieLéo est devenue une amie proche de Sulpicia durant un stage autour du monde. La demoiselle a du être formée à un certain type de poison, et ce fut Su qui s'en occupa.
Depuis, elles sont devenue amies et entretiennent une relation épistolaire. Si Sulpicia est devenue médicomage, Léo, elle, a choisit d'arreter ses études et de devenir infirmière au sein de l'Ordre.
Sirius BlackTrue loveEntre haine et amour, il n'y a parfois qu'un pas à faire.
Tout a commencé lors d'une soirée d'été, un repas de sang-purs entre les Black et les Mulciber, durant les grandes vacances de leur 5éme à 6éme année par une dispute lors du repas et d'une certaine prise de plaisir à celle-ci (avant sa fugue).

A leur retour à Poudlard, les disputes se firent plus récurrente jusqu’au jour ou Sirius découvre le plus grand secret de la blonde : elle était loin d’être la sang-pur parfaite, bien au contraire !
Un échange de petits mots débuta alors pour se donner rendez-vous et se retrouver juste pour prendre du plaisir. Entre deux moments intimes, ils se sont mit d’accord sur les conditions de cette relation un peu particulière : jamais ils ne devaient avoir de sentiments l’un pour l’autres, ni l’un ni l’autre ne sera exclusif et jamais ils ne s’accorderaient la moindre attention « amicale » en public, ils devaient conserver leurs images.
Si tout allait bien dans un premier temps, ils finirent par nourrir une addiction et une attirance incontrôlable.

Leur relation dura 2 ans, se lançant dans des joutes verbales le jour et se transformant en amant la nuit. Ils finirent par nourrir des sentiments l’un pour l’autre que Sulpicia n’osa lui avouer qu’avant de descendre du train pour Londres… le dernier jour des cours. Elle lui demanda de la suivre dans son voyage, il décida de ne pas abandonner James et de se lancer dans la guerre. Si Sulpicia est partie, Sirius et elle correspondent activement depuis trois ans, ne se cachant rien… Ou presque. Maintenant, Sulpicia est de retour, et elle compte bien reprendre là ou elle en était dans sa relation avec Sirius!

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Remus LupinFriend since HogwartsRemus et Sulpicia sont amis depuis Poudlard. Mais lors de son retour, celle-ci lui annonce une terrible nouvelle concernant sa condition de Loup: elle efface donc son nom des listes du Ministère et lui offre son aide.
C'est ainsi qu'ils finissent colocataire...

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Dernière édition par Sulpicia I. Mulciber le Mar 6 Nov - 20:03, édité 4 fois
Death Eaters.Amycus CarrowFiancéMal assortit, Sulpicia le tient en horreur. Possessif, jaloux, rustre et violent, la demoiselle qui rentre de formation intensive en médicomagie ne partage aucunement les idéaux du sorcier. Bien qu’il fasse partit des membres de sa famille, Amycus vit dans le mensonge constant joué par Sulpicia : celui-ci aime chez elle son apparence fragile, sa beauté froide et son attitude hautaine. Elle représente pour lui la sang-pur parfaite. Il la considère comme une future épouse digne de ce nom, la seule à ses yeux qui peut porter ses enfants et les éduquer dans les valeurs du sang.

En réalité, le sorcier ne se doute pas un instant que la façade jouée par la demoiselle cache une tout autre personnalité ! Rejetant les idéaux du Lord et surtout, amoureux d’une autre personne, Sulpicia le mène par le bout du nez ! … Du moins… Pour le moment ! Puisqu'elle ne compte en aucun cas épouser celui-ci!
Regulus BlackEn coursSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Anya BlackHate me, it's ok.Ambitieuse, dévouée à la cause du Lord et surtout, lui ayant fait mauvaise impression dès le début, Sulpicia garde ses distances avec la cousine Black. Elle la considère comme une autre de ces nombreux psychopathes qui tuent et torturent des innocents.
Bien heureusement, la blonde garde ses distances avec la cousine Black, qui elle l'espère, ne saura jamais pour sa relation avec le déchu des Black!

Dernière édition par Sulpicia I. Mulciber le Ven 9 Nov - 17:58, édité 3 fois
MOI D'ABORD !
Oublie pas notre merveilleux lien voila bisous <3

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Mes liens sont à jour, si je vous aie oubliées, dites le moi! ::318:: ::318:: ::318::

Je viens juste poser ma patte là. Cey tout pour moi ::15::

Ahahha !

Viens. Je te tattoo mon nom sur la fesse droite ::318:: ::318::

Contenu sponsorisé

☽ ☆ ☾ Su ☾ ☆ ☽ Think twice before asking for favors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1