Something is wrong - Sirius


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez
 

 Something is wrong - Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 201
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 26
Remus Lupin
Aujourd’hui était une mauvaise journée. Remus était quasiment effondré sur la table de la cuisine du QG de l’ordre. Les douleurs corporelles avaient quasiment disparu pourtant il se sentait terriblement mal. Il avait des nausées et de très étranges sensations. Il était sur la défensive et pas vraiment d’excellente humeur. La première personne à en avoir fait les frais était Peter, qui n’avait rien fait d’autres que salué Remus. Ce dernier lui avait quasiment grogné dessus en l’envoyant balader avant de tourner les talons. Il ne comprenait pas l’attitude qu’il avait eu envers lui. Ce n’était pas son genre. Il n’avait rien à reprocher à son ami. Peter était venu le sauver, il l’avait aidé à tenir dans la prison. Sans lui il serait probablement mort. Pourtant le jeune loup ressentait une espèce d’animosité à son égard. Il avait cette horrible impression que s’il lui tournait le dos, il allait se faire poignarder. Le bourdonnement omniprésent dans sa tête ne l’aidait pas non plus à garder son calme.

Ensuite il y avait eu la discussion de deux membres de l’ordre concernant Eleonore et son départ pour les fêtes de fin d’année. Un échange banal qui avait serré le cœur de Remus sans qu’il sache une fois de plus pourquoi. Il appréciait la jeune femme et il savait qu’elle avait activement participé à son sauvetage mais leur lien s’arrêtait là. Ils s’appréciaient énormément mais pas à ce point. Il avait également ressenti une certaine … Incompréhension ? Il ne savait même plus mettre de mot sur ce qu’il ressentait. Est-ce qu’il était en train de devenir fou ? La tête posait sur le bois de la table , il en avait tout l’air. Il se promettait de demander à Sanders, ne serait-ce que pour être rassuré. Ce serait quand même idiot d’avoir survécu à une morsure de loup garou, une emprisonnement, aux tortures de Carrow pour perdre la raison à rester enfermer entre quatre murs, tout en étant en sécurité. Remus avait besoin de se calmer un peu. Molly passa rapidement dans la cuisine et lui conseilla une tisane en voyant sa mine défaite. Ce n’était pas une mauvaise idée.

Le jeune sorcier finit par se lever, saisit une casserole et la remplit d’eau avant de la mettre sur le feu. Il s’assit sur le meuble de la cuisine, observant l’eau bouillir petit à petit. Il était totalement perdu dans ses pensées lorsqu’une odeur lui arriva au nez. Une odeur familière pourtant… Un peu différente. Il releva la tête et découvrit sans surprise Sirius. Il tenta un petit sourire :  « Salut Padfoot ! » Il bailla sans gêne et s’étira autant que possible avant de grimacer à cause d’une douleur sur le flanc.  « Tu as changé de parfum ? » Ca lui donnait mal à la tête, c’était en même temps assez agréable, presque entêtant.

_________________
more than just a Werewolf

©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 25
Sirius Black
Le retour au QG avait été difficile, la possible mort de Remus et Sulpicia. Tout ça avait été énorme pour Sirius qui même sous sa forme animale avait eu bien du mal à faire la part des choses. De longues heures dans la peau d’un chien noir au chevet de Mulciber. Pas mal de temps dehors sous cette même forme. Trouver des excuses pour pouvoir partir ci et là pour se vider l’esprit. Sirius avait du mal, trop de mal. La situation avait mal tourné. Et il avait presque perdu deux personnes auxquelles, il tenait véritablement. Bien qu’il ne compte pas Léo. Elle était partie comme une furie, décidant que désormais, elle serait son ennemie publique numéro un. Mais Sirius, il n’en avait pas grand-chose à faire. Ce jeu entre les bonnes femmes ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle pouvait bien refuser d’écarter ses cuisses. Ce n’est pas pour autant que Sirius irait développer des sentiments envers elle. Loin de là cette idée. Ce n’était pas dans ses plans, ni même dans ses envies. Dommage pour Léo. Mais c’était comme ça.

Une nouvelle expédition dans la forêt. Même James qui sortait du QG ne sembla pas vouloir lui dire quoi que ce soit au sujet de ses aventures de chien noir. Ce n’était pas vraiment un sujet qu’il aimait aborder. À quoi bon dire que pour se vider la tête, il avait couru après des oiseaux et des castors tout l’après-midi. D’ailleurs, ses cheveux en bataille contrastaient parfaitement avec ses vêtements impeccables qu’il ôtait pour ne pas les salir sous sa forme animale. Ça n’arrivait pas toujours, mais quand ça arrivait, il devait retrouver de quoi s’habiller chez les moldus à la longue. Même Sadie était têtue sur ce fait. Et elle commençait à lui taper sur le système, du coup, maintenant, il faisait attention. « Salut Padfoot ! » Sirius relève les yeux sur Remus assis sur un meuble de la cuisine à côté d’une casserole d’eau qui bouillait. Il s’était dirigé dans la cuisine sans vraiment s’en rendre compte. « Moony. T’es levé, ça fait plaisir. » Il tente de sourire, même si rapidement le Black capte cette grimace sur son visage. Et il se frotte l’arrière de la nuque ne sachant pas vraiment quoi lui dire. J’ai eu peur de te perdre l’autre soir. C’était un peu dramatique ou bien digne d’un mauvais roman à l’eau de rose. « Tu as changé de parfum ? » Finalement, le brun cligne des yeux en le regardant. « Attends… Quoi ? Parfum ? Euh… Je sais pas, c’est Sadie qui fait la lessive, peut-être qu’elle a changée, j’en sais rien, pour quoi c’est grave ? » Il savait bien que de par sa malédiction Remus était plus touché par ses sens que le commun des sorciers, mais celle-là, il lui avait jamais fait. Pourtant, Sirius met une main dans sa poche et s’approche de la casserole. « Tu fais du thé ? Descends d’là, je vais finir, va t’asseoir, tu vas te faire mal à grimper partout comme ça… »

_________________
Back in black
Yes I'm back in black
We are all born mad. Some remain so
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Something is wrong - Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux documents de tournoi : changements mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Ecosse . . . } . :: Près-au-Lard :: Ancien QG en ruine de l'Ordre du Phénix.-