The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

[DELAIS-Su] Barty - We'll never get free lamb to the slaughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bartemius Croupton Junior

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Bartemius Croupton Junior, mais généralement, on me surnomme Barty, je suis né le 15 juin 1962, j'ai donc 19 ans. Je suis originaire de Londres et je suis donc Anglais, logique. Côté amour, je suis Hétérosexuel et Célibataire, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est Pur, et l'on connait ma famille pour Son excellence intellectuel.Ma baguette magique est en Bois de laurier, possède un crin de sombral, elle mesure 28.4 cm, et se trouve être légèrement flexible , nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis [POUVOIR OU SIGNE DISTINCTIF], et je dois avouer que je suis dans le camps des Neutre.[/color]

Feat. Devon Bostick(C) Muggle

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Le caractère était une chose ancrée en nous, définis par le passé, par les rôles qu'on avait dans la vie. Tes modèles c'était les Croupton, et ils avaient fait de toi, probablement ce que tout le monde devait attendre d'eux. Tu étais de ceux qui chérissaient le savoir, un perfectionniste à sa manière, qui n'appréciait que peu l'échec de l'apprentissage. Sentant sa mâchoire se serrer lorsque tu n'étais pas premier, rongeant ton os pour ne pas faire de vagues. Tu n'acceptais pas l'échec. C'était ça ton modèle après tout. Réaliste, tu savais que tout n'était pas acquis, que la vie n'était qu'un enchainement d'apprentissage et de persévérance. Comme tu l'avais tant souvent entendu, on n'avait rien sans rien. Talentueux, que d'autres diraient. Même si tu ne voyais en rien les études comme un talent, tu avais le mérite d'avoir réussi 12 BUSES, ce qui n'était pas donné à tous. Mais c'était ta manière d'oublier le reste de ta vie. Nez plongé dans les livres, auxquels tu t'accrochais désespérément dans l'espoir qu'avoir une reconnaissance que tu ne pouvais finalement que rêver de la part de ton paternel. Et cependant tu gardais les pieds sur terre, affichant une modestie que certains semblaient critiquer. Tu gardais un oeil sur le monde, tout comme il semblait le garder sur toi. Ne pouvait retenir ce regard, parfois bien trop curieux, qui voulait connaitre le secret des autres, pour remplir un vide que tu ne faisais que sentir grandir en toi.
Mais tu ne te voyais en rien comme une personne à prendre en exemple. Car les autres ne faisaient que voir ce qu'il voulait, lorsque leurs regards se posaient sur toi. Tu n'étais en rien, quelqu'un de bien. La dualité faisait rage en toi. Tu avais un besoin de reconnaissance que tu n'avais jamais réussie à combler. Et cela n'avait fait naitre en toi qu'une colère que tu semblais parfois avoir bien de mal à contenir. Et qui parfois ne te rendrait que trop brusque. Les années t'arrachaient à l'insouciance, laissant simplement le mal te ronger. Jusqu'à ne laisser qu'un amère sorcière prenait place. Celui qui avait ouvert les yeux bien trop brusquement sur les mensonges. Tu gardais une certaine distance avec le monde, avec les autres, tu ne voulais pas qu'ils apprennent à connaitre ce qu'il y avait an fond de ton coeur. Tu te voulais cynique, c'était ainsi plus simple. Pour toi surtout, car au fond, tu te sentais peureux, car tu ne voulais pas reconnaitre, tu ne voulais pas qu'on le remarque, que ton être était partagé, scié même en deux. Tu te complaisais donc dans un vie de solitaire que tu t'imposais, même si parfois elle ne se voulait que trop pesante.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   C'était cette odeur particulière, étrange mélange qui t'attirais, celle du fer. Mais si rajoutait une touche, un mélange étrange entre la réglisse et la lavande.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   S'il y a des années, tu aurais pu répondre que c'était une manticore, maintenant il avait pris une tout autre apparence. Ton père, en face de toi, prenant petit à petit tes traits, ou c'était l'inverse. Tu n'aurais été capable de le dire en réalité. Cette peur de devenir comme lui, malgré les années à avoir essayé de le faire. Un objectif qui était devenu une crainte, une peur, une angoisse. C'était cette peur même qui te faisait douter, de tout ce qui pourrait te mener sur ses traces.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Incorporelle, ta baguette ne fait naitre qu'un nuage de fumer. Difficile de croire que tu n'avais pas de souvenir assez heureux pour pouvoir lui donner forme, et pourtant ce sort en était la preuve. Un simple nuage, une vérité que tu étais incapable de dire haut et fort, sans que ce soit une honte pour autant, c'était une chose que tu n'arrivais à accepter cependant. Savoir que c'était la seule chose qui pouvait trahir l'image de perfection que ton nom devait laisser paraître.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    Elle ne te n'avait rien pris. Mais avait su semer le doute dans ton esprit. C'était cette guerre qui te faisait balancer entre un côté puis l'autre, l'esprit ne sachant que faire comme choix, qu'elle voie emprunter. Depuis trois années tu avais vu le doute te saisir, toi qui pourtant avais grandi dans des certitudes et des faits. Mais la réponse ne se trouvait pas dans les livres, tu te contentais d'être un spectateur qui n'avait pas le courage peut-être de se décider à agir librement. Témoin impassible qui n'avait besoin que d'une main pour le pousser dans une direction ou une autre. Main que tu ne voulais saisir, pour l'instant.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   Toujours des doutes, toujours des craintes. Tu entends les deux camps et comprends leurs mots, et pourtant tu n'es jamais certains que cela à du sens. Les mots de ton paternel raisonnent dans ton esprit, alors que ceux des autres eux ne sont que des murmures, grappillant chaque seconde un peu plus d'espace, jusqu'à ne laisser que le trouble.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   (Annexe 5 : La Vielle Magie et la Magie Noire.)Réponse ici.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Ancien élève de Serdaigle, qui avaient sur briller comme les autres - Tu avais su être captivé par le sport qu'était la Quidditch, si tu avais été libre à l'époque, d'agir à ta guise, tu te serais probablement prêté à l'exercice mais tu n'avais été qu'un simple spectateur des matchs, presque admiratif, devant ceux qui osaient faire ce que tu ne faisais que rêver - Tu n'as jamais eu d'animal de compagnie, une perte de temps que disait ton père, alors pourquoi te laissait t'enticher d'une créature qui n'allait finalement que périr - Fumeur de cigarette, tu empoisonnes ton être, addiction qui s'était voulu être ton premier acte de rébellion contre ton père - Ambidextre, tu avais toujours su écrire des deux mains, mais avais toujours préféré user ta plume de la gauche -

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Muggle
   Comment avez vous découvert le forum ? J'ai mangé chez quelqu'un et c'est partit en cacahuète  ::326::  
   Votre avis sur le forum ?Sympathique
   Votre présence sur le forum ? Aucune idée à vrai dire, autant que faire se peux
   Un petit mot? En un mot ? Mot. En deux mots ; Momo.  ::321::

Dernière édition par Barty Croupton Jr. le Jeu 20 Déc - 0:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coucouuuuuuu ! Bienvenuuuuuue !

(Au fait je ssuis aussi Sanders, qui a pour avatar ton futur toi xD, donc je kiffe le perso)
Bienvenue parmi nous :D courage pour ta fiche

Sweet dreams
I'm not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! I wanna remember ! I'm not scared ! I'm not scared, I'm not scared, I'm not scared, COME ON ! COME ON ! COME ON !
Chérie, ta blague est très nulle sur les derniers mots ::15::

je dirais autre chose : BB DEVON PTIN ::9::
(Et oui manger chez Piapia, ça peut s'avérer fatal, chui désolée tu le sais.)

Allez du courage ::6::

Rabastan - Merci beaucoup à toi mon petit ! Je t'avoue que j'ai mis quelques secondes à comprendre le " Futur moi" XD Mais effectivement, Tennant est un très bon choix ! J'espère que l'idée que j'ai du personnage, te plaira tout autant que celui que vous avez pu connaitre via les films et les romans. Je suis sur une génése, je ne voulais pas partir directement sur ce qu'on a pu voir, histoire de le faire évoluer sur ce forum dont le contexte change de ce qu'on a pu lire ^^

Hannah - Je te remercie ça avancera à son rythme, mais je pense que pour se soir j'ai bien fait avancer ma fiche héhéhé ^^

Antigone - Mes blagues sont toujours nulle, c'est pour ça qu'elles m'amusent, voyons. Mon humour n'est pas pour les autres, il est juste pour moi et pour tout ses gens qui vivent dans ma tête. On se tape de bonne barre, tu le sais bien XD
Évidemment BB Devon, toujours lui, fallait bien que je le pose quelque part, j'en parle tellement du petit gars !

❝ Go down with me fall with me❞ Come down to the Black Sea swimming with me, Go down with me, fall with me. Let's make worth it, You rise, I fall. I stand, you crawl. You twist, I turn. Who's the first to burn?
T'en fais pas Bart, on est tous sur une génèse. Rab je l'ai un peu inventé, on a pas vraiment d'indice sur lui. Pareil pour le frère de Sanders, Antonin =)

Et oui, Tennant, mais il était trop vieux pour faire Croutch Jr sur ce fow et j'aime en faaire quelqu'un d'ultra gentil =)
C'est parce que je fais bien la bouffe. Suis accueillante. J'ai un humour de merde et deux petites crottes bruyantes. Ca a fait tout le charme ::21:: ::21:: ::21:: ::21::

BienvenuuuUUUueeeee officieeelllleeemmmeeennnnnnttttt!!!!!!

PS : Et oui, la prochaine fois, la chambre d'ami est libre ---> Sirius a craché le morceau ::21::

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Bienvenuuuuuue parmi nous ! ::6::

J'adore déjà le début de cette fiche ! Hâte d'en lire davantage et de voir enfin ce personnage en jeu ! Tu risques de bien te plaire parmi nous !

Sweet Little Lily
stone, the world is stone, cold to the touch and hard on the soul. in the gray of the streets, in the neon unknown, i look for a sign that i'm not on my own, that i'm not here alone.

Invité
Invité
Hey Barty ! Bienvenu =)
Rabastan - Je me doute bien hahaha. Ben écoute, je suis contente d'avoir pu avoir l'occasion d'interpréter Barty ( en plus physiquement Devon collait assez bien à ce que aurait pu s'imaginer du sorcier plus jeune je trouve ^^ )
Suspicia - Mais grâve. Moi de toute manière, on me demande de suivre quelqu'un avec deux boule de poil, je réfléchis pas longtemps. Puis sa sentait pas DU TOUT la tentative de corruption ! Trois vs une, vous avez pas honte ? XD
Merci beaucoup en tout cas ^^ J'espère que ce que je vais proposer va vous plaire ^^
Lily - Merci beaucoup mademoiselle, je suis contente que ça plaise et j'espère que le final plaira tout autant ^^
Narcissa - Hey, Narcissa, Merci ;)

❝ Go down with me fall with me❞ Come down to the Black Sea swimming with me, Go down with me, fall with me. Let's make worth it, You rise, I fall. I stand, you crawl. You twist, I turn. Who's the first to burn?
Bienvenu futur collègue méchant !!!! ::9::
Je valide tellement tout dans cette fiche !!! (même la blague sur le mot, je la fais souvent, tope là mon poto !! ::327:: )
J'ai hâte de voir le petit Barty en jeu ::9::
On va s'amuser, viens chez les Mangemort, on est bien bien bien ::327::
Orion - Ahah, venez corrompre mon âme, Barty est prêt à sombrer d'un côté ou de l'autre il suffit de simplement le pousser dans une direction. Corruption, manipulation, cookie, je suis pas bien difficile héhéhé faudra juste trouver la bonne technique ! ::13:: Merci en tout cas, contente de savoir que les choix plaisent et j'espère que le reste plaira tout autant ^^

Oh mais ne t'inquiète pas on va venir avec de supers arguments ::327::
Les cookies sont bien entendu monnaie courante chez nous ::309::
Bienvenue, mon grand !

PS : Tu viens de te faire une fan, j'adore les jeux de mots pourris ::312::

☽☽ La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La magie ancienne me libérera.
by SIAL

Citation :
 Un petit mot? En un mot ? Mot. En deux mots ; Momo.

J'ai beaucoup trop ris.
Je relis la phrase. Et je ris encore x'D

BIENVENUE HEIN 8D

PS: Gosh, cet ava ::326::

and writing to you, is saying good bye, for good. we enchanted, we mesmerize, to please me, to please you, but i give up, i abdicate. and i'll burn all your white flags. #70999a
Barty Croupton Jr. a écrit:

Suspicia - Mais grâve. Moi de toute manière, on me demande de suivre quelqu'un avec deux boule de poil, je réfléchis pas longtemps. Puis sa sentait pas DU TOUT la tentative de corruption ! Trois vs une, vous avez pas honte ? XD

NON COUPABLE VOTRE HONNEUR! Y m'ont laissée toute seule avec toi au détour d'un rayon Poussoufle pour parler bussiness. J'y peux rien ::21:: C'est dla faute à Sirius/Tigone!

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Contenu sponsorisé

[DELAIS-Su] Barty - We'll never get free lamb to the slaughter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1