one last standing (regulus and hannah)


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez
 

 one last standing (regulus and hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
one last standing
regulus black & hannah spellman

C’était un soir comme un autre, où les mangemorts se réunissaient autour d’une table et écoutaient les beaux discours envoutants du Seigneur des Ténèbres. Pour la fin de l’année, il faisait relativement calme. C’était comme pour une boutique de commerçants, il fallait faire les comptes, boucler le budget et redémarrer sur une meilleure note. Ici, les discours prononcés par le plus grand mage noir de tous les temps étaient particulièrement motivants. Il fallait sévir, pour faire régner la paix dans le monde des sorciers.

Les yeux noircis par la haine qui l’envahissait, il ne voulait pas que le Lord vienne à le punir lui pour les refus d’une parfaite petite idiote. Pour lui, c’était clair et net dans sa tête, la jeune femme ne devait pas reproduire une fois de plus ce genre d’erreurs, ou bien cela allait lui coûter cher. Transplanant devant le Chaudron Baveur, il traversa ce dernier en saluant d’un geste de tête poli les différentes personnes qui s’y trouvaient, les personnes dignes d’être saluées par un Sang Pur. A la sortie de l’établissement, il tapota nerveusement les quelques briques stratégiques et s’enfonça dans le Chemin de Traverse pour rejoindre l’Allée des Embrumes. Le changement d’ambiance entre les deux rues sautait aux yeux pour tout sorcier découvrant pour la première fois les lieux. Pour Regulus, c’était l’habitude de se rendre dans cette allée qui le laissait impassible à la normale. Sauf que, pour le coup, on pouvait lire sur ses traits qu’il était particulièrement énervé. Cette petite conne de rouquine ne manquait pas de faire parler d’elle, à toujours l’ouvrir pour un rien, sauf pour les bonnes choses demandées visiblement. Cette fois-ci était celle de trop et le jeune homme ne comptait pas laisser passer l’affaire.

Au coin d’une ruelle, là où les sorcières de charme se trouvaient habituellement, Regulus en attrapa une au hasard par la gorge et lui crache presque ses mots à la figure. « Où est-elle ?! » Surprise, il était évident que la jeune femme allait demander. « De qui parlez-vous ? » Levant les yeux au ciel, il siffla tel un serpent à ses oreilles. « Ta charmante amie Sybille. » Certes, ladite Sybille portait un autre nom. Il l’avait déjà entendu, mais l’avait oublié, par manque d’intérêt porté à ce genre de personnes. « Je t’invite à me le dire rapidement si tu ne veux pas avoir des ennuis. » Sa baguette s’était plantée contre la gorge de la sorcière, qui tremblait légèrement face à tant d’agressivité. Elle lui montra une petite fenêtre au premier étage. Et il y grimpa, en passant par le couloir principal, bousculant certains énergumènes maquillés comme des chaudrons volés. Pendant un instant, il se rappela à quel point Elladora pouvait être si belle au naturel, n’avait pas besoin d’en faire des tonnes pour se faire remarquer. Sa présence suffisait.

Arrivé dans la petite chambre, il eut un mouvement de recul, d’horreur, en voyant un espèce de vieux porc en train de prendre la jeune demoiselle dans une position qu’il n’avait lui-même jamais testé. « Jeez, ce que vous êtes dégueulasses. Allez, dégage toi ! » cracha-t-il à l’adresse du vieil homme, sur qui il pointa sa baguette pour le stupéfixer. « Bonsoir ma chère Sybille ! Enfin, si c’est comme ça que tu t’appelles réellement. » La rouquin l’observa un instant et sans doute savait-elle ce qui allait se passer. Baguette pointée sur elle, il lança le sortilège de désarmement en direction de la sienne pour éviter tout combat à la loyale. Parce que c’était lâche, évidemment. « Allez, rhabille-toi ! J’suis pas venu pour ça, surtout pas pour passer après ce phacochère-là. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
one last standing (regulus and hannah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique 100% The Voice #2
» Mother son Moment ► Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: ∇ La taverne ∇ :: Les orbes du forum. :: RP :: Novembre/Décembre 1981-