Crier tout bas - ( feat Nyneve McKinnon )


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez
 

 Crier tout bas - ( feat Nyneve McKinnon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Le temps d'un souffle coupé

ft. Nyneve McKinnon



Ce n’était probablement pas le moment. Elle était épuisée, à bout de nerf, comme tous ceux qui rentraient de l’Abbaye et le sort qu’elle avait lancé pour sauver et réveiller Sulpicia l’avait vidée de son énergie. Et elle avait crié, oui. Elle n’avait pas pu s’en empêcher, cri de douleur, cri de fureur. C’était comme si quelque chose lui avait transpercé le ventre. Elle voyait rouge. Sirius s’était précipité sur Sulpicia dès qu’elle avait respiré et lui avait répondu du bout des lèvres sans même la regarder. Tu n’es pas le centre du monde Léo. Quel monde ? De quoi parlait-il ? C’était comme si sa vision s’était réduite à cette piéta pitoyable, Sirius penché sur Sulpicia, et quelqu’un la tirait en arrière, cette vision dégoutante s’éloignant péniblement tandis qu’elle luttait contre cette force qui refusait de la lâcher. Et elle était de toute façon trop faible pour y résister. Elle avait l’impression de tomber dans un puit, tout devenait sombre autour d’elle. Puis brusquement tout devint blanc. La sorcière plissa les yeux, qui lui brulaient. Elle mit un moment à comprendre que la personne l’avait tirée hors du QG. Elle sentit ses pieds s’enfoncer dans la neige boueuse et, n’ayant plus la force de lutter, elle laissa Nyneve la tirer loin du QG, tandis qu’elle cachait ses yeux d’une main devant le soleil levant qui faisait briller la neige, la rendant insupportable à regarder.  


En tout cas pas le centre du mien. Et soudainement, Eléonore s’effondra. Sa chute fut amortie par la neige. Elles étaient loin du village maintenant. Léo sentit sa tête s’enfoncer dans la neige et sentit le froid et l’humidité s’infiltrer dans ses vêtements. Elle ouvrit enfin les yeux et fixa le ciel Bien qu’elle n’eut pas la moindre hémorragie, Léo avait l’impression d’être en train de se vider de son sang sur la neige. Ses yeux étaient secs. Elle n’avait pas pleuré. Elle ne comprenait pas. Sulpicia. Alors c’était lui, l’homme qu’elle aimait. Pas Remus, comme elle l’avait vaguement cru. Mais après tout connaissait-elle vraiment celle qu’elle avait cru son amie, une de ses meilleures amies. Etaient-elles vraiment si proches ? Et Sirius, Sirius. Sirius qui tirait toujours sur son élastique pour détacher ses cheveux quand ils étaient ensemble. Sirius qui caressait ses lèvres avant de l’embrasser. Sirius pour qui elle était arrivée si souvent en retard en cours pour pouvoir faire l’amour avec lui, le matin, en se réveillant. Sirius qui riait de son accent français. Sirius qui l’étreignait toujours avec passion. Ses images l’assaillaient. En tout cas pas le centre du mien. Eléonore sentit sa gorge se serrer. Elle avait l’impression d’étouffer. « Je suis tellement conne. » fit-elle à voix haute, consciente de la présence de Nyn à ses côtés. « On ne sortait pas ensemble pourtant. Je l’ai toujours su. » Sa voix se brisait. « On n'en a jamais parlé, mais on couchait ensemble, c’est tout. Je le savais pourtant. » Pourtant, il avait l’air heureux avec elle. Elle ne l’avait pas rêvé, alors où c’était caché le mensonge ? Pourtant la réalité était là. Sirius et Sulpicia. Et non Sirius et Eléonore. En tout cas pas le centre du mien. « Mais moi tu étais le centre du mien. » souffla-t-elle, sa voix se brisant, crissant comme du sable sur du verre.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Crier tout bas - ( feat Nyneve McKinnon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout rouge fixe et sifflement
» Emploi, informatique, belgique, CV, location et tout ça
» "Tout honneur" & "Tout extrémité"
» Bien le bonjour à tout le monde !
» Tout petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: ∇ La taverne ∇ :: Les orbes du forum. :: RP :: Novembre/Décembre 1981-