The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Sadie Brown -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[ltr]

Sadie Brown
"Il règne dans toutes les âmes, tous les phénix, quelque chose que l'on aime." 

Laissez-moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Sadie Brown, mais généralement, on me surnomme Sadie. Juste Sadie, c'est bien, non ? , je suis né(e) le déjà, on ne demande pas son âge à une dame. Ensuite, je suis née lorsque le soleil brille haut dans le ciel, un certain treize juillet , j'ai donc 26 ans.. Je suis originaire de Londres et je suis donc Britannique. Anglaise, si vous préférez. , logique. Côté amour, je suis hétéro. et célibataire, il semblerait, pourquoi ? Je t'intéresse ? 

Mon sang est Moldus (Annexe 4 : le sang & Listing des familles de Sang-Pur, et l'on connait ma famille pour inconnue, sauf si vous avez déjà entendu parle de mon père, il était avocat. .Ma baguette magique est Bois de houx, ventricule de dragon, 26 centimètres, souple, nous avons un lien indéfinissable! 

En dehors de cela, je suis une sorcière. Brillante, notez. , et je dois avouer que je suis dans le camp des de l'ordre. (Annexe 6 : Les groupes).
Feat. Jenna Colman(Bottin des Avatars) (C) Copyright

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus ! Parle-moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor ? Ambitieux comme un Serpentard ? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle? 

Blonde ? Jamais ! Et puis quoi encore ? Les yeux bleus, la peau anormalement pâle et pourquoi pas la maigreur absolue ? Non, tout ceci, on s'en fiche ! L'importance n'est pas l'apparence, mais ce qu'il y a dans le cœur, dans la tête. Ce que les gens révèlent. Sociable, elle l'est, oui, sociable, ne veux pas dire naïve, par contre et cela, malgré le caractère de femme-enfant indéniable. Voir le bien dans le cœur des autres est peut-être une des qualités de la brunette, mais elle a aussi pour défaut de refuser les responsabilités qu'elle devrait avoir. Néanmoins, à force de côtoyer l'Ordre, elle apprend à accepter parfois celles-ci. Après tout, il n'y a que les idiots, qui ne changent jamais, non ?   

C'est une jeune femme studieuse, amoureuse de la magie et de ses secrets, admirative de celle-ci, même. D'un naturel jovial, bien que morose depuis la mort de ses parents. Elle a également un sens de la justice développer, bien qu'elle se sache elle-même capable d'être hors la loi, ou injuste volontairement. Elle oppose également un désir farouche à ne pas changer pour les autres, à conserver son naturel.  

Néanmoins, toute qualité peut être défaut, quand on a des tendances excessives. Sadie a besoin de contact avec ses proches, elle est d'une grande sensibilité émotionnelle et à parfois du mal avec l'autorité.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant ! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall ! Quoi ? Tu te moques ? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien ?  

/  

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer ! Maintenant, dis-moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir ! Je suis sur ta tête et saurait la vérité !  

A sa première confrontation ... l'épouvantard était tout simplement le corps de ses deux parents sans vie, tuer par la magie. Pas la sienne, non. Celle d'un autre. Certains pourraient parler de vision d'avenir, d'autres de courage, d'avoir peur de perdre uniquement ses proches, elle parle d'un cauchemars devenu réalité. Elle ne s'est pas confrontée à nouveau à un épouvantard, mais sans doute, qu'il prendrait la forme d'un miroir, dans lequel son reflet serait solitaire et où tout autour d'elle serait vide. De la solitude, du sentiment d'abandon ... comme les enfants, il semblerait.  

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard ! Maintenant, dis-moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ? 

- Le renard. Petite, elle c'était prise de passion pour l'animal, le trouvant fascinant et un jour elle en recueille un, blessé et l'apprivoise. Elle a été souffler par l'intelligence de celui-ci et le jour où elle a pu le relâcher dans la nature fût très émouvant pour elle. Elle partage avec celui-ci, l'intelligence, mais également le pointu du museau. 

- Moineau : Ce petit oiseau est devenu son patronus à la sortie de l'école. Aussi libre qu'elle et ses explosifs, déjouant joyeusement les obstacles face à lui. 

- Sombral : Avoir vu la mort de ses parents. N'est-ce pas là ce que Sadie a vu, lorsque ses parents ont été assassinés ? Quoiqu'il en soit, l'élégant et sombre animal est devenu son patronus désormais, changeant des animaux non-magique qu'elle avait jusqu'à présent.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois ans, maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?  

Sérieusement? On ose me demander mon avis ? J'ai perdu mes deux parents, à cause de celle-ci. J'ai perdu mes parents, car je suis née sorcière, et eux non. J'ai perdu les deux êtres que j'aimais le plus au monde, par le simple fait de ma naissance. Je me battrais jusqu'au bout. Pourquoi devrais-je mourir à cause de ma naissance ? Pourquoi devrais-je subir ce genre ignominie ? Je suis dévouée à l'Ordre, je le resterais et jusqu'au bout.  

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivis par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?   

Une fois encore, me demander mon avis est inutile. J'ai l'intime conviction que le régime imposer par les Mangemorts, fera boum, comme un beau feu d'artifice concocté par mes soins. J'espère que je serais là, que je pourrais admirer l'explosion de tout ceci, et que j'aurais contribuer à cela.  

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ? 

(Annexe 5 : La Vielle Magie et la Magie Noire.) Elle existe, j'en suis sûr. Avant de recevoir ma lettre j'ignorais l'existence de toute magie, alors si elle existe, pourquoi pas une plus ancienne, encore ? Comment le Lord, aurait pu être si puissant, sans vieille magie ? J'imagine qu'il n'est pas né non plus, avec ce genre d'apparence et que l'ancienne magie est une chose plus délicate encore que de la poudre près du feu.  

My life before the fall...

Ma vie avant que tout bascule...

Je suis née en à Londres. London, oui. La City. Ma famille les Brown, ne sont pas historiquement des Lords et des Lady, mais je vous laisse juger de nos moyens, avec la suite de mon histoire. Mon père était avocat et ma mère enseignante à l’impérial Collège. 

Je pense que mon goût pour le travail me vient de ma mère, alors que mon sens de la justice provient de mon père, je n'ai ni frères, ni sœurs et nous vivions très heureux avec mes parents. Lorsque j'ai découvert mes dons durant l'enfance, mes enfants ne m'ont pas rejeté, j'ai eu beaucoup de chance, n'est-ce pas ? En fait, quand j'ai découvert mes dons, parfois dans l'intimité, mes parents me laisser en faire usage et nous nous émerveillions tout trois alors. 

A onze ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard ... quelle découverte ! Jamais je n'est été aussi excitée de ma vie et mes parents étaient soulagés de voir que je n'étais pas un cas isolée et que l'on pouvaient m'apprendre à me servir de mes dons. J'ai été chez les Poufsouffles, certains estiment que c'est une maison, où les élèves sont malchanceux, on ne les met pas en avant et ils sont moins intelligents. Que l'on retire cela immédiatement ! Nous ne sommes juste pas de gros vantards, comme les Gryffondor et on n'étale pas notre science comme de la marmelade sur les tartines le matin, comme les Serdaigles. Dans cette maison j'ai réellement trouvé une nouvelle famille et des gens avec qui partager et apprendre. 

J'ai même appris que Nobert Dragonneau, l'homme qui a écrit le manuel que nous utilisons à Poudlard pour le soin aux créatures magique ... et bien était un des nôtres ! 

Parlons de ma scolarité, vous voulez ? Je n'ai jamais cherché à faire partie d'une équipe de Quidditch, je n'ai jamais était la plus à l'aise qui soit sur un balais. Oh, je sais voler et tout cela, mais je n'ai pas une grande affinité avec les balais. Par contre, j'ai toujours été douée en sortilèges et en potions. Je n'ai jamais été préfet, non plus. 

Oh, mais je m'étale, je vous ai parler de la baguette ? C'est la première chose, qui intrigué mes parents lors de mon retour, je leur ai expliquer qu'un lien était entre nous, et je leur ai dit fièrement, que ma baguette. J'ai répété exactement, ce que le vendeur m'a dit : " Bois de houx, ventricule de dragon, 26 centimètres, souple. " puis je leurs est expliquer, que le ventricule de dragon était très puissant, mais très délicat à manier. M'a mère à oser me dire que c'était une excuse pour travailler plus. Ce que j'ai fait bien sûr, mais sans la baguette. J'ai pris un bâton que j'ai coupé à la même dimension pour m'entraîner, je ne voulais pas enfreindre les lois. 

Bref. Ma scolarité c'est bien passer, mes professeurs louer mes talents et je me suis fait des amis, même dans les autres maisons. Étrangement j'ai eu beaucoup de mal, néanmoins avec les Serpentard de façon général. Oh, tous ne sont pas les mêmes, heureusement, m'enfin c'est d'eux, en général, que j'avais droit à de vilaine remarque, notamment le fameux "sang de bourbe". Que répondre ? Et bien rien, j'ai ravalé ma fierté, parfois envoyer un ou deux sortilèges 

Au cours de ma quatrième année, j'ai eu la curiosité de regarder les premières années, parmi les plus doués, je retiens Sirius. Mon poulain, mon petit chouchou. Il a été pour moi un frère, avec et à qui, je pouvais faire des blagues magiques et qui me le rendait bien, mais également des heures de rire. 

Quand je suis partie de l'école, je contact a été rompu ... et puis avec cette guerre ... Sirius était un sang pur, il n'aurait pas été très gentil de lui attirer des soucis en ayant dans son entourage une née de parents Moldus. Pourtant c'est son visage que j'ai vu, lorsque l'éclat vert à fait perdre la vie à mes parents. J'ai fait ce qu'il fallait, pris le minimum sur moi, usant de charme pour ensorceler un sac en forme de bourse et j'ai débarquer chez lui. Il m'a accueilli, consoler, écouter ... depuis je suis chez lui je me sens mieux. Bien que je craigne parfois ce que je lis dans les yeux de Blake. Ah et avant je suis devenue artificière aussi. Sympa, non ? 

Bref, je suis désormais chez ce frère à me rendre utile pour l'Ordre. Oui parce que je fais partie de l'Ordre ... d'ailleurs, Dumbledore m'a beaucoup aider après la mort de mes parents 

Depuis, mes talents d'artificière servent à l'Ordre. J'y suis dévouée, à lui, à Dumbledore, à Sirius. A ceux qui m'acceptent et m'ont aider. Après tout, la justice et la loyauté, ne sont pas les maître-mot de ma maison ? 

Un jour, j'ai recueilli un renard blessé, pendant des semaines il s'est reposé, on l'a nourri et observé, il était presque apprivoisé, puis on l'a relâcher. J'ai adoré voir cet animal évoluer. 

A Poudlard, j'ai lancer quelques sortilèges de Bloclang à ceux qui me traiter de Sang de Bourbe. 

En temps qu'artificière j'ai appris à saisir toute la beauté du sortilège de deprimo. 

In Real Life

Qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Souvent, sous le pseudo de Jeni. Parfois, sous celui de Selena ou Divine. Mais sinon Chrystel, c'est bien aussi.  

Age : On ne demande vraiment pas l'âge, des dames, hein ! 24 ans. 

Comment avez-vous découvert le forum ?  Facebook. Groupe de RPG. 

Votre avis sur le forum ? J'aime l'univers, vraiment et j'ai l'impression que la navigation est simple, j'apprécie.  

Votre présence sur le forum ?  Disons une fois par semaine, vu mon activité RPiste de ces derniers mois.  

Un petit mot? Deprimo !

[/ltr]

Dernière édition par Sadie Brown le Lun 14 Jan - 23:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue officiellement parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ::306::

Sweet Little Lily
stone, the world is stone, cold to the touch and hard on the soul. in the gray of the streets, in the neon unknown, i look for a sign that i'm not on my own, that i'm not here alone.

Bienvenue :D et courage pour ta fiche

Sweet dreams
I'm not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! I wanna remember ! I'm not scared ! I'm not scared, I'm not scared, I'm not scared, COME ON ! COME ON ! COME ON !
MAIS CETTE FEMME ::9::
(vous êtes bien jolie damoiselle ♥️ )

Je suiiis tellement contente, occupée, mais contente ::9:: ::9:: ::9:: ::9:: ::9:: Si tu as la moindre questions, ma boite MP est grande ouverte, j'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire avec Sadie ♥️

Oooooh mais bienvenuuuue =) Trop cool de voir Sadie ::3::
Bon courage pour ta fiche !

and writing to you, is saying good bye, for good. we enchanted, we mesmerize, to please me, to please you, but i give up, i abdicate. and i'll burn all your white flags. #70999a
Merci beaucoup à tous :)
Sirius, j'ai mis ta fiche de côté, pour la consulter en cas de questions & si j'en est vraiment, je viens vers toi !

Bienvenue ! J'aime beaucoup l'avatar =)

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta présentation
Si tu as des questions n'hésite pas

©️ FRIMELDA
Je vous remercie tous de votre accueille :)

Bon... J'ai lu ta fiche, il y a pas mal de choses à revoir dans ta fiche.
Déjà il faut absolument que tu la repasses au correcteur. Quelques fautes peuvent passer mais là, il y en a une à chaque phrase et certaines sont impressionnantes : "je n'est ni frères" "M'a mère" ... et "Dubmledore". Je te conseille de passer par BonPatron qui peut t'aider ou sur Word. Et aussi te relire également pour corriger certaines tournures de phrases qui sont difficiles à comprendre.
Ton amortentia est beaucoup trop chargé. En général on a que trois odeurs voir quatre pour qu'elles soient toutes identifiables. Je pense que c'est une bonne idée que tu te limites à ça.
La dernière chose qui me gêne et pas des moindres, c'est la façon très enfantine de présenter ton personnage. Sadie est certes une femme enfant mais elle n'en reste pas moins dans les hautes sphères de l'ordre. Ses décisions sont susceptibles de faire tuer des personnes. Ce côté femme enfant est un masque qu'elle déploie pour donner l'impression d'être intouchable alors que la mort de ses parents a anéanti sa naïveté. C'est quelqu'un de responsable, réaliste sur la situation. Elle n'a pas vraiment le choix.

Il va falloir revoir ta fiche avec les points précédents ou peut être te diriger vers un personnage inventé qui aura plus ta vision actuelle des choses.
N'hésite pas si tu as besoin d'aide !

©️ FRIMELDA
Bienvenue !!!! :)
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous ::9::

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sadie Brown -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1