The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Ella ▬ Jechercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 57
avatar

Elladora Rowle
Voila qui je suis dans ce nouveau monde

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Elladora Rowle, mais généralement, on me surnomme Ella, je suis né(e) le 18 août 1961, j'ai donc 20 ans. Je suis originaire de Londres et je suis donc Anglaise, logique. Côté amour, je suis Hétérosexuelle et célibataire, pourquoi? Je t'intéresse?
Mon sang est pur (Annexe 4 : le sang & Listing des familles de Sang-Pur, et l'on connait ma famille poursa longévité et sa pureté .Ma baguette magique est faite en bois d’épicéa, un morceau de corne de basilique se trouve à l’intérieur, elle mesure trente centimètres, souple et fine, nous avons un lien indéfinissable!
En dehors de cela, je suis douée en quiddich, et je dois avouer que je suis dans le camps des MANGEMORTS (Annexe 6 : Les groupes).
Feat. Kaya Scodelario (Bottin des Avatars) (C) tennessee



Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.


Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
Ella est une femme forte, humble et digne. Elle sait ce qu’elle vaut et même plus. Imbue d’elle-même, la demoiselle n’en reste pas moins une excellente élève, studieuse et sportive. Dévorée par une ambition qu’elle ne cache même pas, elle rêve de briller. Fille d’une famille pro-Voldemort, la brune est quelqu’un qui suit cette lignée avec dignité et maturité. C’est une sorcière douée et puissante.


En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
La pluie tombant sur le goudron chaud… Le parfum de Regulus… L’odeur d’une tarte à la citrouille sortant tout juste de cuisson… Sa préférée de tous, l’odeur d’un cogneur, son cuir tanné et craquelé par les années.


Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
Les murs d’une prison, quatre murs gris, usés, enchainée à la cheville sans pouvoir bouger, incapable de sortir, de parler, de voir la lumière du jour. Elle a terriblement peur d’être enfermée, de se retrouver privé de cette liberté qui lui est chère, de voir son monde de princesse s’effondrer.


Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi... Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
La première forme, celle d’un aigle royal, deux ailes immenses, des serres acérés, un bec pointu. Il représente la force d’Ella, sa puissance et sa grâce. Elle adore ce volatile.
La deuxième forme est celle d’un hibou. Cultivée et oiseau de nuit, il représente à merveille le côté travailleur et intellect d’Ella.
La dernière forme est celle d’un jaguar représentant sa puissance, son ambition dévorante, son côté terriblement imbu d’elle-même et son caractère dominant.




A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.


➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
La famille Rowle est connue pour son côté pro Voldemort. Ella n’échappe pas à la règle, pensant que les sangs de bourbe ne méritent pas d’être considérés comme les égaux des sangs purs. Ella considère que seuls les Sangs Purs sont dignes de pratiquer la magie, qu’ils ont en eux, bien plus de puissance que les autres moldus ou sangs mêlés. Elle est assez directe à ce sujet, l’assumant pleinement.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
Ella pense que l’Ordre doit être arrêté coute que coute. Elle est prête à aider le ministère de la magie et surtout les Mangemorts à les trouver, se disant que traquer des humains doit plutôt être sympa en fait.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
La jeune femme croit en ces magies, étrangement. Parce qu’elle a déjà vu à l’œuvre la magie noire. Si le mal existe, le bien est forcément là, en opposition. L’univers n’est qu’un équilibre donc, la Vieille magie au même titre que la Magie Noire. Cela dit, la demoiselle commence à se renseigner sur cette magie faite pour détruire. Elle aimerait bien savoir lancer de tels sorts.



My life before the fall...

Ma vie avant que tout bascule...


Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence, bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla



Anecdotes sur votre personnage.



In Real Life

Qui se cache derrière l'écran ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : Caly
Comment avez vous découvert le forum ? une pub facebook !
Votre avis sur le forum ? J’aime beaucoup, le codage est juste omg !
Votre présence sur le forum ? Presque tous les jours.
Un petit mot? Canard.






_________________
we're meant to be


Dernière édition par Elladora Rowle le Mar 8 Jan - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 57
Localisation : Quelque part au Royaume-Uni.
avatar
OMGGGGGG ! ::317:: ::317:: ::317::

Tu es là, tu es belle, tu es fraiche, t'es parfaite ! ::9::  ::40:: Bienvenue parmi nouuuuuus ! Merci de tenter ce scénario tant attendu ! Tu risques de bien t'amuser parmi nous avec ce personnage !

Si tu as la moindre question, mp-moi, je suis tout à toi !  ::309::

_________________

R.A.B.he turned off the light.



Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 8 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 22
avatar
Bienvenuuuue, courage pour ta fiche :D hâte de te lire ::9::

_________________

   
Sweet dreams
I'm not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! I wanna remember ! I'm not scared ! I'm not scared, I'm not scared, I'm not scared, COME ON ! COME ON ! COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 282
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 26
Localisation : Londres
avatar
Bienvenuuuuue !!
Bon courage pour ta fiche ! ::3:: ::3::

_________________
burning
and writing to you, is saying good bye, for good. we enchanted, we mesmerize, to please me, to please you, but i give up, i abdicate. and i'll burn all your white flags. #70999a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2018
avatar
Bienvenue !

_________________

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 24
avatar
Welcoooooomeuhh !!! De rabastan aussi =)

_________________
we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 25
avatar
Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

_________________
more than just a Werewolf

©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 57
Localisation : Quelque part au Royaume-Uni.
avatar
Cette première partie de fiche, oh my ! ::314:: ::314:: ::314::

_________________

R.A.B.he turned off the light.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ella ▬ Jechercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la saint Ella !!!
» Into the wild [Ella]
» Créations pour Ella Durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Les Registres des Etats Civils :: Nos diplômés.-