Kelsey xxxx feat Landon Liboiron (au choix) |friend, beta, lover, brother|

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

anipassion.com
Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thyra S. Greyback

Kelsey dit "Key"
feat Landon Liboiron / au choix
"Quand la lune se lève, songe-t-on au soleil couché ?."

Rôle

Nom : Au choix
Prénom : Kelsey
Obédience politique : Ordre du Phénix - Mangemort - Neutre (au choix)
Métier : Au choix, mais je le vois bien travailler de nuit
Sang : pur - mélé - né-moldu ?
Capacité : Loup-garou

L'histoire du personnage est relativement libre, il n'y a que quelques points auxquels je tiens :

• Il a grandit au sein de la meute Greyback, ayant été mordu dans son enfance.
  • Il est ami depuis toujours avec Thyra et a toujours été admirative de sa passion pour les loups.
  • Il est contre le vaccin pour guérir de la lycantropie, mais est parfaitement conscient qu'il pourrait être utile dans un futur proche.
  • Il a été soit à Gryffondor, soit à Poussoufle lors de ses études à Poudlard.

Le reste est libre.

Relations

Thyra S. Greyback
Ami d’enfance, frère de cœur, amant, bêta… Kelsey et Thyra ont grandit ensemble au sein de la meute et se sont liés d’amitié dès le plus jeune âge. Ils se sont toujours tout partagé, jusqu’aux parents du loup dont la mère éduqua la jeune Greyback. Evoluant au milieu d’une meute soudée qu’ils considèrent comme leur famille, ils sont rapidement devenus proches, vivant leurs premières expériences de la vie ensemble. Soudés, les deux jeunes gens se serrèrent les coudes durant leurs années Poudlard. Ils restèrent proche malgré la relation presque fusionnelle et étrange de Thyra avec Barty Jr… pour laquelle il ressent une certaine jalousie.
Loin d’être possessive, Thyra agit toujours comme un électron libre, se jouant de ses envies de loups. Elle aime l'avoir dans son lit, le repousser et le pousser au bout de ses limites, pour mieux le retrouver… Kelsey, lui, obéit sans rechigner face aux désirs de la louve.

Malheureusement, depuis leurs sorties de Poudlard, Thyra s’éloigne de Kelsey pour passer plus de temps en compagnie de Barty Jr, qu’elle n’avait pas vue depuis 1 an.

Tobias S. Greyback (scénario)
Ils se sont toujours détestés, comme chien et chat… Deux protagonistes au sein d’une même meute ayant des ressentiments pour l’autre et pour cause : tous les deux veulent la même chose, ou plutôt, la même personne. Kelsey ne supporte pas l’ainé des Greyback qui as toujours tournés autour de Tyra. Il le surveille du coin de l’œil, sachant qu’il ne peut pas réellement s’opposer à l’héritier du chef de meute, et ce, malgré l’incapacité du Greyback à lui donner des ordres… Kelsey n’est pas et n’a jamais été sous l’influence de Fenrir et Tobias, il ne reconnait qu’une seule et unique personne comme son alpha. Et pour cette alpha, il pourrait aller jusqu’à tuer Tobias. Ainsi, il l’aurait pour lui seul, cette Greyback pour qui son cœur bat. Il n’aurait plus à faire semblant de le respecter et retenir ses grognements.

Indications

Hellow à toi petit visiteur!  ::26::
Dans un premier temps je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario qui me tient à coeur et qui promet pas mal de possibilités en rp !
Voici quelques informations supplémentaires vis à vis de mes attentes et peut-être des tiennes

-AVATAR- Totalement négociable! Je suis ultra ouverte, personnellement, l'avatar c'est pas ce qui compte pour moi  ::21::

-LIENS- Tous les liens proposés sont appelés à évoluer en positif ou négatif! Ils sont évidemment arrangeable avec les joueuses déjà présentes! Saches que tu auras d'autres liens sur le forum puisque ton personnage est appelés à participer à beaucoup d'intrigues sur le forum!

-ACTIVITE- Je cherche quelqu'un d'ACTIF qui ne postera pas toutes les deux semaines 1 rp. Evidemment, l'IRL prime et c'est tout à fait normal!

Si tu es intéressé pour le prendre, n'hésite pas à te tourner vers moi! ::26::  Le coin des invités est ouvert!  ::26::

- POUR ALLER PLUS LOIN -

Scénario de Fenrir Greyback : Père de Thyra qui se refuse à reconnaitre sa fille comme héritière de la meute. Il cache un lourd secret concernant l'avenir de celle-ci et son état de santé actuelle.

Barty Croupton Jr]Barty Croupton Jr - Personnage en rédaction de fiche : Meilleur ami et si plus affinité de Thyra. La louve passe le plus clair de son temps en compagnie du sorcier. Il s'avère être la seule personne capable de contrôler les pulsions de la jeune femme et de lui faire garder l'équilibre entre l'humaine et la louve.

I'm not a fucking puppie who need a master | Fiche - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1