Tobias Greback feat Timothée Chalamet (au choix) | Demi-frère incestueux...ou presque!

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Tobias Greback feat Timothée Chalamet (au choix) | Demi-frère incestueux...ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thyra S. Greyback

Tobias XXX Greyback
feat Timothée Chalamet  / au choix
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"

Rôle

Nom : Greyback
Prénom : Tobias
Obédience politique : Ordre du Phénix - Mangemort - Neutre
Métier : Libre
Sang : pur - mélé - né-moldu ?

L'histoire du personnage est relativement libre, je ne parle que de quelques points dans ma fiche:

• Tobias est né avant Thyra, il est issu d'une mère née moldue, louve, amante de Fenrir Greyback.
  • Il a été mordu par Fenrir depuis sa naissance, et est un loup qui se contrôle: il est de ce fait moins féroce et sujet aux changements d'humeurs du aux influences de la lune.
  • Tobias a emménagé dans le Manoir Greyback (en ruine) à la mort de la mère de Thyra, lorsqu'ils avaient 5 ans.
  • Il est allé chez Serpentard.
  • Tobias n'a jamais eu le désir de devenir l'héritier Greyback, et n'assume pas son nom de famille.

Le reste, on peut le voir ensemble et/ou laisser libre court à l'imagination!!

Relations

Thyra S. Greyback (jouée)
Ce fut une après-midi comme les autres dans mon petit monde. Je rentrai d’une de ma promenade digestive, vêtue d’une tenue des plus légères, soit une robe blanche transparente assez flottante et courte, comme à mes habitudes j’étais trempée, je m’étais permis de piquer une petite tête dans la rivière qui passait proche de chez nous. Il fallait savoir que lorsque l’été était présent, je me précipitais toujours sous les pluies « chaudes » qui déferlaient sur notre domaine. Mais durant le reste de l’année, plonger dans l’eau froide des ruisseaux et rivières aux alentours demeurait parmi mes activités favorites. J’étais donc retourné dans ma chambre, qui depuis mon enfance avait beaucoup changés. Le matelas déchiré au sol avait disparut, les murs étaient décorés, l’un d’en eux possédait une bibliothèque avec des objets variés et une sélection assez fine et littéraire de livres, il y avait un grand lit aux draps de soies dans les tons mauves, le lit à baldaquin était de bois noir, un tableau se trouvait au-dessus des oreillers, il représentait un paysage montagneux avec quelques loups dans ses prairies, chassant des moutons. De chaque côté du lit, deux tables jumelles noires sur pieds étaient ornées de bouquets de fleurs qui embaumaient la pièce. Un peu plus loin se trouvait un fauteuil devant une cheminée, une coiffeuse et une table basse encombrée de mes cours par correspondance. Caché dans les murs se trouvait un accès à une salle de bain, jumelle de la chambre voisine. Une autre porte dérobée donnait sur ma garde-robe, et dans un coin sombre, se cachait Tobias. Je ne pouvais ignorer sa présence, son odeur venait me titiller les narines, mais ce ne fut pas pour autant que je me tournai vers lui, retirant ma robe humide pour la déposer au coin du feu. Je ne portais pas de sous-vêtements. Je n’en avais jamais besoin lorsque j’étais sur mes terres. Son regard d’homme glissait sur mes formes. Ne ratant une miette de ce qu’il avait déjà vu par centaine. Je ne me cachais guère de ma nudité, pourquoi en aurait-ce le besoin ? Le loup, avide, finit par s’avancer vers moi. Il déposa ses mains sur mes hanches et vint susurrer à mes oreilles de douces paroles crues, sèches et déplacées. Des paroles que nul autre qu’un loup ne pouvait tenir. Si je me laissai faire durant quelques secondes, ce ne fut que pour lui donner cette impression de domination que les hommes comme lui avaient besoin de ressentir. Mais lorsque je me retournai, ce fut pour le pousser contre le fauteuil au coin de mon feu, déposer mes mains sur son corps, activer celle-ci, et glisser, sadique au creux de son oreille : « Que dirait père s’il pouvait voir en ton esprit, les pensées déplacées qui coulent en ce moment ? » Le souffle saccadé de mon demi-frère se faisait de plus en plus bruyant, si bien que lorsque je le libérai de mon emprise, je me reculai, mon regard de louve posé sur lui. Cette pauvre chose incapable de se contrôler. Incapable de pouvoir nous diriger tous. Il se retrouvait esclave de ses pulsions, il ne pouvait faire une différence entre sa propre sœur et une putain..

Kelsey XXXX (scénario)
Ils se sont toujours détestés, comme chien et chat… Deux protagonistes au sein d’une même meute ayant des ressentiments pour l’autre et pour cause : tous les deux veulent la même chose, ou plutôt, la même personne. Kelsey ne supporte pas l’ainé des Greyback qui as toujours tournés autour de Tyra. Il le surveille du coin de l’œil, sachant qu’il ne peut pas réellement s’opposer à l’héritier du chef de meute, et ce, malgré l’incapacité du Greyback à lui donner des ordres… Kelsey n’est pas et n’a jamais été sous l’influence de Fenrir et Tobias, il ne reconnait qu’une seule et unique personne comme son alpha. Et pour cette alpha, il pourrait aller jusqu’à tuer Tobias. Ainsi, il l’aurait pour lui seul, cette Greyback pour qui son cœur bat. Il n’aurait plus à faire semblant de le respecter et retenir ses grognements.

Fenrir Greyback (Joué)
Chouchou de Fenrir, Tobias est l’enfant prodige… Ou presque. Il a pour lui d’être né homme et d’avoir survécu à la morsure de Fenrir. Il est depuis le loup, héritier du sorcier. Malheureusement, Tobias ne correspond pas aux idéaux de son père : trop doux et trop discret. Il lui manque cette fibre, cette aura que possède sa sœur.
(lien a développé avec le/la futur(e) joueur(euse) ).

Indications

Salut à toi petit loup!

Je te remercie d'avoir prit le temps de lire ce scénario qui me tient réellement à coeur!
Si tu as des questions vis à vis de celui-ci, n'hésite pas, je suis disponible pour te répondre dans la partie invitée ou sur discord!

Voici quelques points récurrent qui pourraient répondre à quelques questions:

-PRENOM- Le prénom du personnage est négociable, je te demanderai juste de lui donner un nom nordique pour la logique de la famille Greyback qui, selon ma vision, est très portée sur la mythologie viking.

-AVATAR- J'ai 0 exigence niveau avatar. Enfin, si, j'en ai une: que celui-ci te plaise!

-LIENS- Tous les liens proposés sont appelés à évoluer en positif ou négatif! Ils sont évidemment arrangeable avec les joueuses déjà présentes! Saches que tu auras d'autres liens sur le forum!

-ACTIVITE- Je cherche quelqu'un minimum ACTIF qui ne postera pas toutes les deux semaines 1 rp (je demande 1 rep / semaine). Evidemment, l'IRL prime et c'est tout à fait normal, je comprendrais que ce personnage tente quelqu'un qui ne pourra pas suivre le rythme, dans ce cas je suis ouverte à la discussion.

Si tu l'aimes, je t'aime et je t'adopte!

- POUR ALLER PLUS LOIN -

Barty Croupton Jr]Barty Croupton Jr - Personnage en rédaction de fiche : Meilleur ami et si plus affinité de Thyra. La louve passe le plus clair de son temps en compagnie du sorcier. Il s'avère être la seule personne capable de contrôler les pulsions de la jeune femme et de lui faire garder l'équilibre entre l'humaine et la louve.

Rabastan Lestrange - Personnage joué : Thyra et Rabastan joue au chat et à la sourie depuis des années, leur relation devient de plus en plus étriquée tant et si bien que Thyra est de moins en moins capable de se contrôler.  

I'm not a fucking puppie who need a master | Fiche - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1