Alastor Maugrey ~ in my heart even moldy still float violence and tenderness

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alastor Maugrey

Alastor MaugreyWe walk through the fire, Is there a way out?25 ansbisexuelAurorRebelDéterminé & loyal & curieuxBrut & introverti & contrôléocclumensAncien serdaigleft. Michael Fassbender♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Alastor Maugrey le Lun 4 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Friend or FoeLily PotterLe début de la finC'est le décès de son fils qui a poussé Alastor à aller à sa rencontre, son fort penchant pour la justice ayant besoin de comprendre ce qui s'était réellement passé, loin de comprendre comment on pouvait qualifié le décès d'un nouveau né "de malheureux accident". Cette rencontre fut le début du chamboulement dans sa vie, se rendant compte à quel point le métier qu'il respectait tant n'avait plus rien de beau et n'était plus qu'un titre sans aucune valeur. Il failli tout quitter pour ça, rassemblant autant d'information que possible pour faire exploser le service dans une affaire de meurtre. C'est Lily elle-même qui l'en empêcha, lui proposant un tout autre moyen de faire changer les choses, elle l'enrola chez les rebelles.
Ainsi, Alastor dut faire profil bas auprès de ses supérieurs pour retrouver un peu de réputation de respect de ses paires mais il sait que jouer ce jeu en vaut la chandelle. Ayant récemment compris à quel point il est important d'être capable du pire pour le mieux. Et il préférait que ça soit ses mains qui finissent couverte de sang plutôt que celle de personne qu'il respecte et aime.
Sanders A. DolohovLe meilleur ami surprenantEn réalité, ils n'ont en commun que leur maison à Poudlard, Serdaigle. Des caractères très différents, des passions très différentes et pourtant, les petites intéraction obligatoire lors de leur cursus scolaire ont fini par mener à une amitié aussi puissante que ravageuse dans l'esprit d'Alastor. Al' a souvent été considéré comme sans coeur, presque comme un robot et à bien des niveaux il serait d'accord avec ces jugements mais Sanders ne l'a jamais vraiment vu ainsi et quelque part...Alastor chéri cela. Sanders le comprend d'une certaine manière mais surtout, il accepte, il ne juge pas. Il lui souvent arrivé d'être effrayé de se rendre compte à quel point il pouvait être attaché à ce dernier, il est régulier pour lui de préférer ne pas trop penser à ces sentiments le concernant mais les derniers évènements vont le pousser à ouvrir les yeux.Thyra S. GreybackSimple client ou plus ?Il a beaucoup de respect pour cette femme, se fichant bien de ses origines, elle a ouvert un établissement qui plait bien trop à Alastor pour se permettre d'oser la juger. Il apprécie son caractère et sa franchise, il sait sur quel pied danser avec elle. Rapidement devenu un client régulier qui a toujours su suivre les règles de l'établissement, Thyra est aujourd'hui une femme qu'il peut décrire comme amie. Peter PettigrowAlerte instinctiveIl y a quelque chose chez lui qui le titille. Tout le monde au bureau a tendance à refiler la paperasse qu'ils ont à faire à ce petit rat qui accepte volontiers et ça...C'est une chose qu'il ne peut pas comprendre ni même respecter. Le voyant d'abord comme un planqué, il s'est avéré qu'il était pas si mauvais comme Auror ce qui titilla un peu plus les alertes de son instinct. Il y a quelque chose chez ce gars qui ne lui revient pas, qui l'énerve. Il s'en méfie mais il joue le jeu mais il ne peut pas s'empêcher de commencer à enquêter sur ce dernier...Plus encore depuis qu'il a rejoint les rebelles.
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Alastor Maugrey le Sam 16 Mar - 16:51, édité 1 fois
Sulpicia I. Mulciber
::21:: ::21:: ::21:: Bon, comme on a dit, y a gros gros moyen d'avoir un super lien entre Al et Thyra !

Pour les autres, a voir.

Peter, il aurait pu le croiser plusieurs fois au Ministère, il est auror. Un bon auror mais qui n'inspire pas vraiment la peur. Rare sont ceux qui le respecte réellement alors qu'il bosse bien. C'est qu'en fait, il aime bien la paperasse et les autres de son département ont tendance à lui laisser la leur aussi ::319::
Bon enquêteur, il se débrouille tout aussi bien sur le terrain!

Pour Sulpicia, ca va etre compliqué ::319:: Elle passe pour morte mais est juste au sein de l'Ordre pour avoir sauvé Sirius d'un mauvais sort et elle a ramené Remus à la vie en usant de la vielle magie ... Avant ca, elle était en programme intensif de Médicomagie à travers le monde. Donc pour eux, ca risque d'etre compliqué !

- Say you won't let go -
Invité
Anonymous
Invité
SALUT BG
On se fait un lien ?
C'est pas impossible que Léo rejoigne les rebelles prochainement, sa rencontre avec Alastor pourrait y être lié qu'en pense tu?
Alastor Maugrey
Sulpicia > Alooors pour Thyra on part sur le client régulier :D

Pour Peter y a peu de chance qu'Alastor fasse partie de ceux qui lui file sa paperasse. Avec la guerre actuelle et les idéaux qu'il ne partage pas, Al' commence à devenir sacrément parano et préfère être le seul à être bien au courant de ses propres affaires :p
En d'autres termes, je pense qu'il commence à se méfier de tout le monde ou en tout cas, à ne faire confiance en personne lol

Pour Sulpicia, y a bien moyen qu'ils se soient croisé pour les besoins d'une affaire ( si tu as été le médicomage qui a constater les blessures d'une victime par exemple ) mais en dehors de ça, j'ai pas trop d'idée.

Eléonore > Ah bah si je peux grossir les rangs des p!nk guys, je vais pas m'en priver...A voir la nature de la rencontre, le pourquoi du comment...Tout ça tout ça :p
Sulpicia I. Mulciber
@Alastor Maugrey a écrit:
Alooors pour Thyra on part sur le client régulier :D

Héhé, il va finir par avoir des réduc xDDD

Pour Peter y a peu de chance qu'Alastor fasse partie de ceux qui lui file sa paperasse. Avec la guerre actuelle et les idéaux qu'il ne partage pas, Al' commence à devenir sacrément parano et préfère être le seul à être bien au courant de ses propres affaires :p
En d'autres termes, je pense qu'il commence à se méfier de tout le monde ou en tout cas, à ne faire confiance en personne lol

Est-ce que ca te dirait qu'il commence à enquêter sur Peter? Pour le moment je n'ai pas fais d'erreur avec, mais peut-etre qu'Al aurait entendu une rumeur concernant le sorcier, et se renseignerait discrètement dessus?
Pour le moment personne ne sait que c'est lui le traitre. Ca pourrait être intéressant que ce soit un rebelle qui l'apprenne !
& du coup, Al' pourrait repasser à travers certains dossiers "trop facile" de Peter? Parfois lui parler (en fait l'interroger discrètement) l'air de rien?

Pour Sulpicia, y a bien moyen qu'ils se soient croisé pour les besoins d'une affaire ( si tu as été le médicomage qui a constater les blessures d'une victime par exemple ) mais en dehors de ça, j'ai pas trop d'idée.

Hum... Ca peut se faire, si c'était des blessures du à des loups garou. Avant qu'elle ne soit considérée comme décédée, elle travaillait dans l'élaboration du vaccin contre la lycantropie (elle est modeste et dit que c'est un travail d'équipe, même si c'est sa découverte xD )
Ils se seraient rencontrés à ce moment là, peut-être même aurait-il été curieux de rencontrer une sang-pur froide, hautaine et distante, mais avec des tatouages runiques sur les doigts? Il aurait identifié les tatouages comme étant de la vieille magie?
En plus, elle est copine avec Sanders ::318::

- Say you won't let go -
Invité
Anonymous
Invité
De ce que j'ai compris de ta fiche Al' est pas encore affirmé en tant que rebelle de ce que j'ai compris? Il n'a jamais fait partie de l'Ordre, et en soit y a peu de moyens qu'ils aurait pu se rencontrer à part à l’hôpital. Quand, telle est la question, je vais pas te cacher que je shipperais bien Léo et Al ::324:: ::324:: mais doucement quoi hahaha, si ça peut t’intéresser.
Du coup d'abord, peut-être que Léo aurait pu influencer Al sur sa décision de prendre un camps puisque pour le coup elle n'a jamais douté de son opposition radicale au Lord. Étant donné qu'elle est en pleine crise existentielle du fait qu'en ce moment elle a du mal à piffer l'un des leader de l'ordre (TROLOLO Sirius si tu lis ça *winkwink*) et qu'elle en a marre de ses études, l'entrée d'Al dans sa vie pourrait bien faire un truc genre /insérer ici l'image de quelqu'un qui défonce une porte/ ::326:: ça pourrait bien être le déclic pour qu'elle quitte l'Ordre pour rejoindre les rebelles x'D dans un premier temps ::324::

Je suis super pas clair, si t'as rien compris, dit moi x'D
Alastor Maugrey
@Sulpicia I. Mulciber a écrit:

Est-ce que ca te dirait qu'il commence à enquêter sur Peter? Pour le moment je n'ai pas fais d'erreur avec, mais peut-etre qu'Al aurait entendu une rumeur concernant le sorcier, et se renseignerait discrètement dessus?
Pour le moment personne ne sait que c'est lui le traitre. Ca pourrait être intéressant que ce soit un rebelle qui l'apprenne !
& du coup, Al' pourrait repasser à travers certains dossiers "trop facile" de Peter? Parfois lui parler (en fait l'interroger discrètement) l'air de rien?

Ca peut être intéressant ouais ! J'aime beaucoup cette idée !!

@Sulpicia I. Mulciber a écrit:
Hum... Ca peut se faire, si c'était des blessures du à des loups garou. Avant qu'elle ne soit considérée comme décédée, elle travaillait dans l'élaboration du vaccin contre la lycantropie (elle est modeste et dit que c'est un travail d'équipe, même si c'est sa découverte xD )
Ils se seraient rencontrés à ce moment là, peut-être même aurait-il été curieux de rencontrer une sang-pur froide, hautaine et distante, mais avec des tatouages runiques sur les doigts? Il aurait identifié les tatouages comme étant de la vieille magie?
En plus, elle est copine avec Sanders ::318::

Ah bah il doit bien avoir eu une enquête impliquant un loup garou ouais :p
Et si elle est keupine avec Sanders xD
Les tatouages auraient certainement attiré son regard mais il serait trop pro pour lui poser des questions durant une enquête ^^

Eléonore de Phily a écrit:
De ce que j'ai compris de ta fiche Al' est pas encore affirmé en tant que rebelle de ce que j'ai compris? Il n'a jamais fait partie de l'Ordre, et en soit y a peu de moyens qu'ils aurait pu se rencontrer à part à l’hôpital. Quand, telle est la question, je vais pas te cacher que je shipperais bien Léo et Al ::324:: ::324:: mais doucement quoi hahaha, si ça peut t’intéresser.
Du coup d'abord, peut-être que Léo aurait pu influencer Al sur sa décision de prendre un camps puisque pour le coup elle n'a jamais douté de son opposition radicale au Lord. Étant donné qu'elle est en pleine crise existentielle du fait qu'en ce moment elle a du mal à piffer l'un des leader de l'ordre (TROLOLO Sirius si tu lis ça *winkwink*) et qu'elle en a marre de ses études, l'entrée d'Al dans sa vie pourrait bien faire un truc genre /insérer ici l'image de quelqu'un qui défonce une porte/ ::326:: ça pourrait bien être le déclic pour qu'elle quitte l'Ordre pour rejoindre les rebelles x'D dans un premier temps ::324::

Je suis super pas clair, si t'as rien compris, dit moi x'D

Alors dans ma fiche je l'ai dit parce qu'au moment de l'écriture, le groupe existait pas encore officiellement mais si, il fait partie des rebelles, c'est déjà effectif =D
Il n'a jamais fait partie de l'Ordre...

Un lien ship pourrait se faire (mais ça risque d'être complexe avec cet handicapé des sentiments qu'est Al' lol)

Je sais pas comment Al' pourrait entré dans sa vie mais ce serait avec plaisir que je défoncerais des portes.

Là comme ça, j'aurai tendance à dire qu'on ait potentiellement envoyé Al' recruter Leo :p
Sulpicia I. Mulciber
Partons sur ca pour Peter, et pour Sulpicia aussi ! Ils se seraient rencontrés via une des enquetes d'Al, et maintenant, s'il lui arrive de venir à Poudlard, peut-etre peut-il tenter de se rapprocher pour pousser la curiosité vis à vis de sa magie? ::21::
Elle est gentille, elle répondra aux questions xD

- Say you won't let go -
Invité
Anonymous
Invité
Citation :

Alors dans ma fiche je l'ai dit parce qu'au moment de l'écriture, le groupe existait pas encore officiellement mais si, il fait partie des rebelles, c'est déjà effectif =D
Il n'a jamais fait partie de l'Ordre...

Un lien ship pourrait se faire (mais ça risque d'être complexe avec cet handicapé des sentiments qu'est Al' lol)

Je sais pas comment Al' pourrait entré dans sa vie mais ce serait avec plaisir que je défoncerais des portes.

Là comme ça, j'aurai tendance à dire qu'on ait potentiellement envoyé Al' recruter Leo :p

Oui, les rebelles pourraient avoir entendu parler de Léo par un ancien membre de l'ordre genre, Lily, si elle a fait partie de l'Ordre, et du fait qu'elle est pas mal en conflit avec l'Ordre en ce moment, surtout qu'elle a la baguette rapide en mission et ça plait pas à tout le monde dans l'ordre, et en effet Al aurait pu être envoyé pour recruté Léo, very good idea, j'aime ! En vrai je te propose un RP sur cette rencontre ça pourrait être très cool !

Et pour le lien ship, ça peut-être être stylé ! Léo vient de se prendre un mur dans la gueule en terme de sentiments il y a peu donc si elle a une attirance pour Al' elle sera un peu en mode "PUtain serieusement" dans sa tête x'D
Alastor Maugrey
It's Perfect !
D'autant plus que ça me permettra de potentiellement avoir un lien avec Lily du coup au passage =D

Je vais t'ouvrir le rp, je te le mpotte ensuite !
Invité
Anonymous
Invité
Team rouges au rapport ::5::
Alastor Maugrey
Hey! Une idée à proposer camarade ?
Invité
Anonymous
Invité
Bon vu qu’on est pour l’instant les deux seuls représentants des rebelles ils se connaissent forcément hm hm.
Ils ont le même âge, donc même année à Poudlard. Après au vu de leur répartition différentes et de leur personnalités respectives je pense qu’ils se connaissaient vite fait de vue mais sans plus.

Pour commencer, Alastor est rentré comment et à quel moment dans les rebelles? Et pour quelle raison?
Parce que déjà ils ont en commun d’avoir été plutôt neutres vis à vis de la guerre jusqu’à récemment, de n’avoir jamais mis un pied à l’Ordre et d’être désormais à moitié extrémistes... ^^

Après au niveau de leurs relations dans leur groupe, j’envisageais plutôt du positif ou au moins neutre/positif. Peut être pas les meilleurs amis du monde vu que ça n’a pas l’air d’être le style d’Al mais en tout cas pas d’animosité. Luke a ce côté un peu fanfaron lourdingue dès fois qui peut être énervant, mais d’un autre sens il a aussi ce côté un peu solitaire et réservé qu’il partage avec Al, il est très observateur et il sait s’adapter à ses interlocuteurs...
J’imaginais une forme de respect mutuel entre eux. Ils ne se raconteraient sans doute pas tous leurs petits secrets puisque ça ne leur ressemble ni à l’un, ni à l’autre, mais je pense qu’au niveau de la cause, Alastor pourrait être un allié auquel Luke ferait tout à fait confiance et qu’il ne trahira jamais. J’ai lu qu’Al était loyal également, ainsi sans aller dans une relation forcément intime je pense qu’ils pourraient au moins être de bons alliés?
Alastor Maugrey
Le pourquoi du comment Al’ s’est retrouvé chez les Rebelles:
Ca fait un petit moment déjà qu’il a du mal avec son boulot, celui-ci étant directement lié au gouvernement en place et bon...Il ne partage pas vraiment les idées du gouvernement mais jusqu’à présent ça "allait". Et puis...Il y a eu "l’accident" malencontreux qui a coûté la vie du bébé Potter. En voyant qu’aucune enquête n’était ouverte pour "bavure", ça été la goutte de trop pour Al’ qui ne pouvait pas croire à l’hypothèse d’un simple accident et donc il a mené sa propre enquête ce qui l’a amené à rencontrer les Potter. La curiosité d’Alastor a été peu apprécié par ses supérieurs qui ont alors mis en garde l’Auror. Il était prêt à faire la lumière sur la situation, montrer des preuves et autres mais c’est les rebelles eux-même qui ont arrêté Alastor en lui proposant au contraire de faire profil bas au sein du ministère et de faire partie de leur groupe. C’est ainsi qu’il fut donc recruté, acceptant de jouer le jeu au sein du bureau.

Oui mais...Pourquoi pas l’ordre te demande-tu ? -ou pas-
Probablement parce que de part sa position, à la base, neutre, il n’a jamais attiré l’attention de l’Ordre et lui n’a jamais ressenti le besoin de faire partie de ce groupe et donc n’a jamais cherché à en faire partie. C’est d’autant plus vrai maintenant qu’il ne croit pas qu’on puisse changer les choses sans se salir un minimum les mains.

Du coup effectivement, je pense qu’il y a un certain respect mutuel. Par habitude il garde toujours une certaine distance avec les gens mais c’est pas le genre de gars à poignarder dans le dos, au contraire. Ils ont peut-être eu des désaccord stratégique mais au moins, il le lui a dit directement et en le regardant droit dans les yeux. Par contre je pense que Al’ aurait peut-être la facheuse tendance de pointer du doigt tes mensonges (j’ai cru lire dans ta fiche que c’était une habitude de Luke :p), quand il les détecte, certainement pour le principe et pour tenter aussi d’essayer de changer cette habitude.
Antigone De Montmorency
Coucou, je poke parce que je voudrais bien un lien entre Sirius et Ala, mais aussi entre Ala et Tigone ::5::
(Mais là j'ai pas d'idées et je dois faire des résumés de mes personnages,s i tu réponds avant je le posterais à la suite, sinon j'éditerais ♥️ )

Wilbur Goyle
Il me faut lien avec le personnage que je trouve le plus badass de cette saga.

En plus, en dépit des apparences, je pense que Al et Wil pourrait très bien s'entendre.  Ou à l'inverse se détester comme deux chiens de garde trop bien dressés.

En vrac : Une bagarre pour les beaux yeux de Thyra (j'ai cru lire qu'il était un client régulier).
Une tentative de recrutement qui tombe à l'eau ou non.
Une bagarre où ils combattent côte à côte, sous l'effet de quelque substances.
Un Maugrey  qui ne juge Wil que sur son nom et qui veut tout faire pour le coffrer pour qu'il arrête de polluer les jeunes têtes blondes de Poudlard. La raison pourrait aussi être fondée, il a entendu dire qu'un Goyle a cassé quelque doigts depuis son retour, il se balade souvent avec des produits dangereux pour son job, etc...
Une autre idée ?
Alastor Maugrey
Je trouve aussi que c'est un des persos les plus badass, j'espère arriver à relever le défis de l'incarner ici =D

Alooooooors

@Wilbur Goyle a écrit:
Une bagarre pour les beaux yeux de Thyra (j'ai cru lire qu'il était un client régulier).
Peu de chance que ça arrive, sauf si tu emmerde Thyra et encore...Pourquoi ? Parce que même si c'est un clien régulié, Thyra est une amie plus qu'autre chose et il la connait assez pour savoir qu'elle peut se défendre toute seule lol

@Wilbur Goyle a écrit:
On préférerait qu'elle ne tombe à l'eau :p[/quote]
Mais cette idée est possible, d'autant plus que j'ai ouvert un topic pour recruter Eleanore à la base mais la joueuse a décidé de quitter le forum, du coup si ça te botte, il faut juste que je le modifie un peu pour que ça colle à ton profil mais il faudrait que je trouve une bonne raison pour que tu aie taper dans l'oeil des rebelles...

@Wilbur Goyle a écrit:
Ca aussi ça peut être drôle :p

@Wilbur Goyle a écrit:
Un Maugrey  qui ne juge Wil que sur son nom et qui veut tout faire pour le coffrer pour qu'il arrête de polluer les jeunes têtes blondes de Poudlard. La raison pourrait aussi être fondée, il a entendu  dire qu'un Goyle a cassé quelque doigts depuis son retour, il se balade souvent avec des produits dangereux pour son job, etc...
Je crois pas qu'il tentera de le coffrer pour son nom, j'ai toujours eu en tête que Maugrey était un homme avec beaucoup d'instinct avec une vision très perso de ce qui est bien ou mal. En d'autres terme, t'es en droit de casser des doigts si c'est pour faire ton job lol
J'imagine aisément Maugrey passer du mec qui suivait les règles à (ce qu'il est en train de devenir maintenant) le mec qui se rend compte que pour y arriver, faut se salir les mains et que lui est prêt à le faire pour que d'autres n'aient pas à le faire.
Puis bon...Le meilleur pote d'Alastor c'est un Dolohov donc vraiment, il juge pas sur le nom lol

@Wilbur Goyle a écrit:
Une autre idée ?
En lisant ta fiche, pour moi il est plutôt évident qu'ils auraient plutôt tendance à s'entendre. Donc je partirais sur un truc plutôt positif de base
Je connais pas l'orientation sexuel de ton perso mais si c'est le genre de truc qui le dérange pas, c'est une piste à peut-être creuser aussi.

Là, à priori, j'aurai tendance à partir sur le recrutement, d'autant que Maugrey à besoin de monde pour sortir Sanders d'Azkaban lol
http://crucio.forumactif.com/t478-first-contact
C'était donc le rp initialement prévu pour Leo, avec son départ j'étais un triste à l'idée de l'abandonné parce que j'avais beaucoup d'idée xD

=============

Antigone, j'attends du coup le résumé des persos pour me faire une petite idée ♥️
Sirius Black
Jme disais que j'avais oublié de l'ajouter ce résumé :

Citation :
Antigone donc, c'est une petite française de 21 ans, qui est la dernière de sa famille à 12 minutes près, puis qu'elle a un jumeau : Orion. Avant ça une soeur ainée, un grand frère et une autre soeur. Les De Montmorency sont connus dans le monde magique, car c'est l'arrière grand-mère d'Antigone qui a inventé le philtre d'amour. Ce qui a valu à cette famille d'être autant aimé que détesté dans le monde.

Grégoire De Louvres l'a bien compris, puisqu'il a maudit la descendance des De Montmorency, alors que la mère de famille attendait ses deux derniers enfants. Conclusion, le dernier enfant de la famille ne pourra pratiquer la magie. Antigone est donc cracmole dans l'imaginaire commun, pourtant ses pouvoirs sont juste bloqués par une malédiction réalisée à La Nouvelle-Orléans grâce à de la magie du sang. L'unique moyen d'y mettre fin c'est de tuer De Louvres. Évidemment, il est bien caché depuis !

Ce qui n'a pas empêché Antigone, malgré son manque de magie, d'être admise à Beauxbâtons pour y étudier les matières en théorie, aidée de son frère pour la pratique. À ses 16 ans, elle reçoit un elfe de maison : Hooky, qui l'aide à faire la magie, en plus d'un niffleur Nina qui est... Comme tout bon niffleur qui lui attire pas mal d'ennuis...

Elle a de bonnes relations avec Norbert et Tina Scamander, Norbert étant son parrain et Tina la marraine d'Orion. C'est d'ailleurs grâce à leur soutien et celui de Flamel qu'elle a pu faire ses études. À la sortie de 'école, elle décide avec l'appui de sa seconde soeur, Astrée, de suivre des recherches botaniques en compagnie de la famille Chourave, ce qui la fait déménager en Angleterre. Durant 2 ans, elle vit en Angleterre ou sur le lieu de recherche des plantes rares qu'ils étudient.

Pas franchement enchantée de rentrée en France, lorsque le programme se finit, Antigone achète et ouvre une boutique. Apothicaire, elle propose du plus basique soin à la potion complexe. Voir plus compliqué et illégal sous le manteau. C'est pour ainsi dire l'un des génies de la nouvelle génération en ce qui concerne la botanique, le soin aux créatures magiques et les potions. Chose que le gouvernement a bien comprise puisqu'il cherche, par le biais de son frère, à la faire entrer chez les Mangemorts pour ses talents. Chose qu'elle refuse depuis presque un an.

Après niveau, lien, elle crée les tue-loup de la meute Greyback et à fournit l'Ordre en potions de soins quand ils étaient encore dans leur QG à Pré-Au-Lard.

voilà voilà si ça peut t'aider ♥️

Wilbur Goyle

@Wilbur Goyle a écrit:
Une autre idée ?
En lisant ta fiche, pour moi il est plutôt évident qu'ils auraient plutôt tendance à s'entendre. Donc je partirais sur un truc plutôt positif de base
Je connais pas l'orientation sexuel de ton perso mais si c'est le genre de truc qui le dérange pas, c'est une piste à peut-être creuser aussi.

Ravie de lire que tu es du même avis que moi.
Sur l'orientation sexuelle de Wil, elle est complexe. Toutefois c'est le joueur qui ne préfère pas partir sur cette piste. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je ne veux pas m'enfermer dans du fake ou du cliché. Pour la faire simple, je suis un hétéro sis-genre, comme on dit dans le milieu, qui n'a que peu de renseignements sur la bisexualité ou des relations entre hommes. Et je ne voudrais surtout pas vexé des lecteurs par mon ignorance. De plus, je ne crois pas qu'Alastor serait le genre de Wil s'il se prêtait à une romance/relation d'homme.

@Wilbur Goyle a écrit:
Une bagarre pour les beaux yeux de Thyra (j'ai cru lire qu'il était un client régulier).
Peu de chance que ça arrive, sauf si tu emmerde Thyra et encore...Pourquoi ? Parce que même si c'est un clien régulié, Thyra est une amie plus qu'autre chose et il la connait assez pour savoir qu'elle peut se défendre toute seule lol

De toute façon, ce n'est plus d'actualité, c'était une idée comme une autre à partir des pseudos relations qu'on avait imaginé avec Thyra. Or celle-ci ne se réalisera pas.

@Wilbur Goyle a écrit:
On préférerait qu'elle ne tombe à l'eau :p
Mais cette idée est possible, d'autant plus que j'ai ouvert un topic pour recruter Eleanore à la base mais la joueuse a décidé de quitter le forum, du coup si ça te botte, il faut juste que je le modifie un peu pour que ça colle à ton profil mais il faudrait que je trouve une bonne raison pour que tu aie taper dans l'oeil des rebelles...

@Wilbur Goyle a écrit:
Ca aussi ça peut être drôle :p

Là, à priori, j'aurai tendance à partir sur le recrutement, d'autant que Maugrey à besoin de monde pour sortir Sanders d'Azkaban lol
http://crucio.forumactif.com/t478-first-contact
C'était donc le rp initialement prévu pour Leo, avec son départ j'étais un triste à l'idée de l'abandonné parce que j'avais beaucoup d'idée xD

Et pourquoi pas mixer ?
On peut partir sur un background existant. Wil et Alastor se connaissent depuis quelque temps pour avoir fréquenter des bars similaires. Récemment, ils ont même commencé à sympathiser après s'être fédéré autour d'une ou plusieurs bonnes bastons. A toi de voir, si ton personnage serait capable de s'ouvrir à Wil pour lui demander de l'aide pour le projet "sortie de prison".

ça pourrait être aussi un test pour Maugrey, voir si c'est un recru ou non. Par contre, je souhaite pas dans l'immédiat le faire rentrer chez les rebelles. Le perso a besoin d'un électrochoc pour ça.

En passant, j'ai lu ton ouverture de rp. J'ai bien aimé comment Maugrey prend le contrôle de la situation par ses paroles. La réponse cinglante que Wil aurait sorti, j'te raconte pas. Mais du coup, je suis pas sûr que le rp puisse s'appliquer tel quel. Surtout si on décide de mixer.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1