Fenrir Greyback | Werewolf

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Originaire du Pays de Galles, Fenrir Greyback a vécu comme un sorcier normal jusqu'où jour où il fut mordu par un loup-garou. Allié au Seigneur des Ténèbres, Fenrir Greyback est le chef d'une meute grandissante. Il rêve de voir les loups-garous prendre le dessus sur les sorciers, peu dupe sur le fait que Lord Voldemort ne leur accordera jamais de véritables droits après la fin de la guerre.
Liens recherchés : Membres de la meute, amis, ennemis, Mangemorts...

42 ans
Loup-garou et Mangemort
Gallois

ImpulsifCalculateurSauvageDéterminéImpitoyable

Dernière édition par Fenrir Greyback le Mar 12 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
MEUTE

NOM Prénom ▬ Description.

Fenrir Greyback
ALLIES

Fenrir Greyback
PROIES

Fenrir Greyback
C'est ouvert pour toutes vos envies de liens ! ::21::

« He had grey-green eyes that did not smile when his mouth did. »
Thyra S. Greyback
Pas m'oublier le papounet (je pensais ne jamais dire ça de ma vie sous ce compte ::18:: )

Je peux aussi te proposer un lien avec Peter! A mon avis, l'odorat surdéveloppé de loup peut donner une indication sur la condition d'animagus non déclaré du sorcier. Il pourrait aussi avoir participé au contrôle des Potter? Il ne peut pas savoir que c'est Pettigrow le traite de l'Ordre, mais aurait pu se retrouver plusieurs fois en mission pour le Lord avec Greyback ?

Pour Sulpicia, ça va être relativement complexe... J'imagine que Fenrir n'a pas intérêt a apprendre qu'elle est à l'origine du vaccin contre la lycantropie, bien qu'elle ne s'en vante pas.... C'est une sang-pur que l'on croyais morte, mais qui a rejoint l'Ordre du Phénix non par croyance mais plus par nécessité (bien qu'elle soit une partisante du bien). Elle est répudiée par sa famille depuis, et est aussi recherchée pour trahison. Elle vit enfermée à Poudlard (au moment de la reprise du forum dans quelques semaines), et je pense qu'elle va surement enseigner la botanique! Je réfléchis tjs dessus ::319::

I'm not a fucking puppie who need a master | Fiche - Liens
Fenrir Greyback
@Thyra S. Greyback a écrit:
Pas m'oublier le papounet (je pensais ne jamais dire ça de ma vie sous ce compte ::18:: )

Je peux aussi te proposer un lien avec Peter! A mon avis, l'odorat surdéveloppé de loup peut donner une indication sur la condition d'animagus non déclaré du sorcier. Il pourrait aussi avoir participé au contrôle des Potter? Il ne peut pas savoir que c'est Pettigrow le traite de l'Ordre, mais aurait pu se retrouver plusieurs fois en mission pour le Lord avec Greyback ?

Pour Sulpicia, ça va être relativement complexe... J'imagine que Fenrir n'a pas intérêt a apprendre qu'elle est à l'origine du vaccin contre la lycantropie, bien qu'elle ne s'en vante pas.... C'est une sang-pur que l'on croyais morte, mais qui a rejoint l'Ordre du Phénix non par croyance mais plus par nécessité (bien qu'elle soit une partisante du bien). Elle est répudiée par sa famille depuis, et est aussi recherchée pour trahison. Elle vit enfermée à Poudlard (au moment de la reprise du forum dans quelques semaines), et je pense qu'elle va surement enseigner la botanique! Je réfléchis tjs dessus ::319::

Mais non, je n'oublierai pas la fille que j'adore détester. ::21::

Le lien avec Peter
me paraît bien aussi, surtout qu'il est moins peureux et lâche que dans les livres ici, je crois. Il est vrai que Fenrir peut avoir des doutes sur sa nature d'Animagus, ceci dit, Voldemort n'est-il pas au courant de cette capacité ? En tout cas, cela peut faire insister Fenrir sur certains points que Peter s'acharne à éviter. Ils peuvent s'être trouvés en mission ensemble, et Fenrir aurait pu essayer de le faire sortir de ce double-jeu, de lui faire avouer sa condition. Il est possible qu'il considère aussi les Animagus comme des gens qui sont plus prompts à se laisser aller à une nature animale, aussi, et cet aspect l'intéresse, même si le rat n'est pas toujours un prédateur. Pour le caractère, pas sûr qu'ils s'entendent, ça dépend vraiment si Peter est plus ambitieux qu'avant.

Quant à Sulpicia, elle risque fort d'être l'ennemi numéro 1 de Fenrir, et de l'être, même s'il ignore son identité. On peut dire qu'il s'est aussi mis à enquêter sur le concepter/la conceptrice du vaccin, avec quelques autres loups. Du coup, elle serait une de ses cibles, même si l'un comme l'autre ignorent encore cela. Un jeu du chat et de la souris dans l'ombre, pour l'instant du moins, qui en est encore au stade d'enquête. Mais elle risque d'en souffrir s'il la croise ::21::

Sulpicia I. Mulciber
@Fenrir Greyback a écrit:

Mais non, je n'oublierai pas la fille que j'adore détester. ::21::

Le lien avec Peter
me paraît bien aussi, surtout qu'il est moins peureux et lâche que dans les livres ici, je crois. Il est vrai que Fenrir peut avoir des doutes sur sa nature d'Animagus, ceci dit, Voldemort n'est-il pas au courant de cette capacité ? En tout cas, cela peut faire insister Fenrir sur certains points que Peter s'acharne à éviter. Ils peuvent s'être trouvés en mission ensemble, et Fenrir aurait pu essayer de le faire sortir de ce double-jeu, de lui faire avouer sa condition. Il est possible qu'il considère aussi les Animagus comme des gens qui sont plus prompts à se laisser aller à une nature animale, aussi, et cet aspect l'intéresse, même si le rat n'est pas toujours un prédateur. Pour le caractère, pas sûr qu'ils s'entendent, ça dépend vraiment si Peter est plus ambitieux qu'avant.

Voldemort sait que Peter et un animagus et que c'est lui qui a tué HP, mais il est le seul à le savoir.
Je pense pas non plus qu'ils s'entendraient, mais Peter, quand il a une mission, il fait passé ses animosités en dernier. Tout ce qui compte pour lui c'est de faire plaisir au Lord!
Après, il n'est pas particulièrement ambitieux comme mec. Il est juste plus sur de lui, plus apte à mettre la main à la patte et à agir. Il est débroulliard. Grace au Lord.
Si un jour il avoue à Fenrir que oui, il est animagus, peut-etre que cela peut baisser les tensions entres eux? On verra a ce moment là comment ca se passe ::21:: Il est assez névrosé.. et bipolaire, ca dépend bcp du pied avec lequel il se lève le matin!

@Fenrir Greyback a écrit:

Quant à Sulpicia, elle risque fort d'être l'ennemi numéro 1 de Fenrir, et de l'être, même s'il ignore son identité. On peut dire qu'il s'est aussi mis à enquêter sur le concepter/la conceptrice du vaccin, avec quelques autres loups. Du coup, elle serait une de ses cibles, même si l'un comme l'autre ignorent encore cela. Un jeu du chat et de la souris dans l'ombre, pour l'instant du moins, qui en est encore au stade d'enquête. Mais elle risque d'en souffrir s'il la croise  ::21::

Héhéhé! J'adhère totalement ! Partons sur ca ! ::318:: ::312:: ::26::

- Say you won't let go -
Invité
Anonymous
Invité
Heyhey ! J'ai une piste de liens à te proposer si tu veux =D
Les parents d’Éléonore ont été tué par plusieurs mangemorts, et je cherche encore les coupables si tu vois ce que je veux dire ::322::
Du coup ça te dirait de faire partie des 2/3 mangemorts en questions? ::326:: ::325::

::3::
Sanders A. Dolohov
Alors je ne peux qu'adhérer à ce choix d'avatar =) J'adooooore. Je te propose mes trois gars, à savoir si on a un lien avec chacun ou pas =)

Sanders : médicomage de l'Ordre du phénix et frère d'Antonin Dolohov. Il est ultra gentil MAIS c'est son amour qui le porte donc si sa famille joue bien, il pourrait passer du côté obscur. Son père et son oncle sont dirlos d'Azkaban. Et récemment, il s'est fait capturer avec l'attaque du QG de l'Ordre. Il est "important" dans le sens où c'était une des têtes e l'Ordre, un membre important qui a des infos à divulguer. Il est sang pur donc bon, si on peut le faire changer plutôt que de toucher à ses cheveux c'est mieux pour Voldy. Et surtout, c'est vraiment un bon médicomage, donc il peut aider les mangemorts. Et son premier secret était : évidement être un membre de l'ordre, secret éventé... Sinon son gros secret number two, c'est un empathe, donc gare aux sentiments et émotions, lui il ressent ceu des autres =)

Rabastan : bon bah parfait petit Lestrange. Langue de plomb fasciné par le souvenir, la mémoire. Sa plus grande peur est de disparaître justement. Il est également oubliator et travaille en étroite collaboration avec le département de recherches des traitres. Dans les petits papiers de voldy, il est un de ses mangemorts les plus dévoués : il adhère vraiment à l'idée que les sorciers de sang pur sont supérieurs. Sincèrement, il le croit. Et pour lui, il veut construire un monde meilleur. C'est pas un des plus bavard, il est réfléchis, calculateur, froid et a peu d'attaches réelles si ce n'est sa famille. Il va se marier avec une Flint. Vouala pour lui. Ah et éévidement, vu le rp avec Thyra... Où il couche avec et à la fin Fenrir arrive... XD. Je pense que l'idée du lien est concentrée dans la fin de ce rp =)

September (ou Archibald) : d'apparence c'est un fabricant de baguette un peu étrange que l'on appelle Archiibald Delacour. Il est marié à Clarisse Delacour dont il a prit le nom de famllle. A la base il s'appelait MacMillan (comme Ernie, son cousin en fait). MAIS, il ne veut pas qu'on l'associe au MacMillan pour qu'on ne l'associe pas à son frère, June. Il a fait le serment inviolable de donner sa vie pour la sienne. Parce que la mère des deux frangins, à la base orpheline, s'est révélée être une descendante de Rowena Ravenclaw. Genre le truc qui intéresse quelque peu Voldy... Il fait donc courir le bruit qu'un Ravenclaw est toujours vivant histoire que si jamais on le choppe, au moins, on chopera pas son frère, mais aussi pour faire comprendre à Voldy que son pouvoir peut être remis en cause. Bref uun peu tordu. Il est assez associal car mal à l'aise. Mais les mangemorts tentent de le recruter parce qu'il était l'apprenti d'Ollivander (il travaille encore à sa boutique) et il fait d'excellentes baguettes... Ne lui demande pas de toucher un balais par contre =)

Voilà, si tu as des idées !!!

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Fenrir Greyback
Sulpicia : J'en prends bonne notes pour Peter. Gardons tout ça à l'esprit pour plus tard. ::21::

Eleonore : Merci pour la proposition ! Je me vois mal refuser un tel honneur. ::318:: Pourrais-tu me résumer rapidement ce qu'il s'est passé ? Eleonore peut-elle comprendre qu'un loup-garou y était mêlé ? Quelles seraient ses intentions à l'égard de la meute ?

Sanders : Merci pour ton message ! Et je me réjouis que l'avatar t'ait conquis. ::13:: Merci également pour la description de tes personnages. Cela va m'aider à prendre mes marques, sur le forum.

Si j'ai bien compris, Sanders est en mauvaise posture actuellement ? As-tu besoin que des mangemorts, comme Fenrir, tentent de le corrompre ?

Par conséquent, Rabastan méprise-t-il moins les loup-garous que la plupart des autres mangemorts ? Ou sa relation avec Thyra n'est pas très sérieuse ? Qu'aviez-vous prévu vis-à-vis de cette relation, et par rapport à Fenrir ? Dans la mesure où je viens d'arriver, je vais essayer de suivre le mouvement.

Je pense que September et Fenrir ne sont pas faits pour s'entendre. Mais il serait intéressant que Fenrir ait pour mission de le recruter, si des mangemorts ordinaires n'y sont pas parvenus, auparavant. ::17:: Cette idée ressemble trop à celle liée à Sanders, mais je pense que Fenrir prendrait plus de plaisir encore à embêter September. ::21::

Sanders A. Dolohov
Yes !

Alors Sanders ! Besoin... ils se bousculent au portillon déjà XD. Pourquoi pas. Sanders serait pas du genre à apprécier Fenrir je pense... Pas à l'aise le gars. Oui il est dans une mauvaise posture. La question est peut être aussi de savoir comment Fenrir s'entend avec les Dolohov ? S'il a été surpris d'apprendre que le tranquille médicomage était de l'ordre ?

Pour Rab : je pense (non pas le rp entier) qu'il faudrait que tu lises le dernier post du rp en question. Rab ne méprise pas les loups réellement, disons qu'il se considère juste au dessus. Sa relation avec Thyra n'est absolument pas sérieuse du tout. Les deux se foutent sur la gueule et se cherchent en profitant l'un de l'autre depuis Poudlard, mais par contre, ils n'avaient jamais couché ensemble. Ils s'aiment pas, enfin, pas d'amour. Et ne sont pas amis non plus. Cette relation, on ne sait pas où elle va, mais ça deviendra pas sérieux. Rab estime l'utilité de Fenrir et sans doute en caractère ils ne sont pas si incompatible, mais clairement, il se considère au dessus par nature.

September est du genre à fuiiiiiiir très très très très loin Fenrir. C'est le genre à paniquer facilement. Pour le moment, les mangemorts ont laisser entendre et lui a éludé la question histoire de pas s'engager et de pas dégager non plu xD. Et je pense que le côté embêté Sept, surtout avec le mystère autour de lui et sa magnifique femme sur qui on se retourne XD (je vais faire le scénario)... Bref ça m'intéresse !

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Fenrir Greyback
Ma foi, je n'ai pas encore beaucoup de liens définis avec les différentes familles. Fenrir accorde de toute façon plus de valeur aux loup-garous qu'aux sorciers ordinaires. Et effectivement, il a pu être surpris. Mais si tu as déjà du monde aux trousses de Sanders, je ne vais peut-être pas en rajouter, ahah.

Je vois pour Rabastan. Fenrir n'apprécie pas les sorciers qui se pensent supérieurs, mais c'est le lot de beaucoup; et il a appris depuis longtemps à jongler avec. Je suis assez partagé. D'un côté, il se moque bien de ce que peut trafiquer sa fille, et de l'autre, il pourrait voir cela d'un mauvais œil, selon comment les choses vont tourner.

September serait vraiment une souris avec laquelle Fenrir adorerait jouer, en fait. Ça me plait ! ::21::

Antigone De Montmorency
Coucou ::315::

Je viens te poker toussa toussa, parce qu'avant que tu n'arrives, avec Thyra, on avait vite fait vu un début de lien entre Fenir et Antigone, simplement car c'est une bonne potioniste/botaniste/soigneuse de créatures, malgré qu'elle soit 'cracmole'. ET donc grâce à sa neutralité, elle aurait pris en charge (pour pas dire contrainte) Thyra et le fait que sa demi-malédiction la tue lune après lune car elle n'arrive pas à se transformer.

BREF je suis pas claire, pour faire clair : C'est a Tigone qu'il revient d’apaiser le corps de Thyra et de le refoutre sur pied, sinon elle se fait bouffed par des loups ::34::

Bref, je me suis dis : Quitte a ce que le lien ai pas eu le temps de se mettre dans le scénario, qu'il est pas trop tard pour venir en causer ::9::

(alors ça peut sembler bizarre de confier ça à une gamine de 21 ans, certes, mais Tigone a pour parrain Newt Scamander et Flamel est un ami de la famille, so j'imagine que c'est en ayant eu vent de ce genre de liens qu'il aurait pu envisagé de se tourner vers elle car les deux trucs là bas en France y pèsent dans le game ::320:: #tente d'amener le plus de logique et de raisons possibles.)

Fenrir Greyback
Hey ! Merci de m'avoir donné les informations, et de m'avoir décrit où vous en étiez. Je ne vois aucun inconvénient à continuer d'exploiter cela. Si j'ai bien compris, Thyra fait appel à toi pour l'apaiser. Serait-il possible que tu soutiennes, par extension, la meute ? Si tel est le cas, Greyback t'accorde une attention particulière. Sans compter que si tu es mise à part à cause de ton statut de pseudo-cracmol, tu as le mérite de ne pas être une sorcière comme les autres.

Barty Croupton Jr
SALUT BEAU PAPA!

Bon du coup, faut qu'on établisse un lien, vu que je traine souvent avec ta meute et que je sors avec ta fifille. Faut savoir que mon papa travaille avec le lord indirectement aussi et que ma maman s'est fait tué pour avoir trahi le lord pour me protéger. Sachant qu'à la base, je suis un bon sang pur très intelligent, meilleur ami de ta fille, doué en potions et médicomagie ( j'en ai utilisé pour sauver un de tes loups et régulièrement sur ta fille vue son état) j'avais pensé à pas mal de choses.

Déjà, j'imaginais bien que tu ne serais pas très content que j'éloigne un peu ta fifille de son devoir de futur alpha et que je suis clairement entrain de devenir fou à lier. Thyra pensait que je saurais pour sa dégénérécese programmée par ton biais donc tu pourrais comprendre que au fond je suis clairement amoureux de ta fille et que je ne veux que son bien... après je ne sais pas comment tu voyais les choses de ton coté so j'attends tes propositions!

::9::
Fenrir Greyback
Hey ! Sympa le choix d'ava.
Il faut savoir que je ne suis pas très protecteur envers ma fifille, ::21:: et que pour l'instant, il est clair que je lui refuse un avenir d'alpha. De toute évidence, tu as ton utilité pour la meute, mais Fenrir sera aussi tenté par l'idée de faire pression à Thyra, ou de la punir, en cas d'erreur, en t'utilisant. Pour lui, tu es le talon d'Achille de Thyra, peut-être un moyen de la contrôler. En même temps, il n'est pas fou et ne s'en prendra pas ouvertement à un mangemort. En somme, comme avec beaucoup d'autres, il peut à la fois être ton ami et ton ennemi. Et toi, tu te conduirais comment avec lui ? Ce serait bien que ça soit de façon désinvolte au contraire de tous ceux qui le respectent et le craignent, ou encore, le méprisent.

Barty Croupton Jr
Alors techniquement, je ne suis pas encore un mangemort, mais un électron libre destructeur qui tend doucement vers le coté noir. J'ai clairement aucune retenue aussi, donc je vais adorer te confronter de temps à autre, quitte à me faire fusiller du regard. Je ne suis qu'un sorcier après tout, mais un élément essentiel. En plus, je travaille au ministère ::6:: Je suis bien le talon d'Achille de Thyra, mais il est difficile de me faire du mal, sans que je ne me défende hehe. Amour/haine j'aime bien. Tu peux même essayer de me pousser voir m'obliger à soigner tes loups en échange de récompenses?
Fenrir Greyback
Merci pour les précisions ! Et c'est dans mes cordes. Je vois quelque chose d'intéressant se profiler à l'horizon. ::21::

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1