Severus Rogue | Liens

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Severus Rogue | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Severus Rogue
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.

Severus Rogue
Je suis ouvert aux liens !

Sulpicia I. Mulciber
Hellow!!!

Je viens te proposer tous mes personnages! ::318::

Dans un premier temps : Peter. Je ne sais pas comment aurait pu évoluer la relation Severus/Peter après Poudlard, surtout que Pettigrow est celui qui a tué le petit Potter pour le Lord (chuuuut C un gros secret ::21:: )et est depuis, devenu l'un des petits chouchous du Lord. Il joue clairement un double jeu entre Ordre/Mangemorts. A un tel point que l'on ne sait jamais dans quel camps il se trouve! Voldy ou Dumby?
Il est moins peureux, effacé qu'il l'a été. Il est plus confiant, volontaire mais ne s'impose pas pour autant.

Sulpicia maintenant! Même âge, même maison, même passion pour les potions... Ils auraient pu être en binôme pendant un temps en potion ou en botanique? Sulpicia est la meilleure de sa promotion en botanique, c'est clairement sa passion. Après, elle a une certaine réputation qui lui colle à la peau: froide, hautaine et distante avec les autres, pendant ses années Poudlard et même après, elle a longtemps été considérée comme la fiancée sang-pur parfaite. Du fait, elle n'avait pas vraiment d'amis... Elle parlait avec les personnes qui étaient dans ses groupes de travaux mais n'allait jamais plus loin.
Après Poudlard, elle a découvert le vaccin contre la lycantropie.... et est devenue une adepte de la Vieille Magie. Elle utilise son don pour le cacher (elle est tatouées sur les bras, la poitrine et la nuque), seuls les tatouages de ses phalanges   sont visibles. Elle travaille avec les mêmes personnes depuis 2 ans sur le vaccin, disant toujours que c'est un travail d'équipe (ce qui est le cas) et reste le plus effacée possible quand on en parle dans les journaux. C'est la plus jeune médicomage qui ait existé.

Maintenant, elle a trahi les siens pour Sirius. Elle lui a sauvé la vie en intrigue, mais a aussi sauvé celle de Remus en donnant la sienne. Elle a été déclarée morte jusqu'à l'attaque du QG de l'Ordre. Il a alors été révélé qu'elle était contre sa famille et blablabla.
Avec l'Ordre elle est réfugiée à Poudlard (ou je me demande si elle ne finirait pas professeur de botanique à mi-temps pour s'occuper).
A voir ce qui te plairait comme lien?

Enfin Thyra Greyback a surement été élève de Severus! La PIRE. Faut le dire. Elle ne supporte pas l'enfermement, n'a aucun réel intérêt pour les cours. A vrai dire, elle est intelligente, mais fait uniquement le minimum. Incontrôlable, elle a souvent agressé d'autres étudiants de Poudlard, tout en protégeant les plus faibles contre les plus forts. Elle est comme ca ::319:: Elle a été a Serdaigle ::21::
Maintenant, elle oscille entre les Mangemorts et l'Ordre, aidant les deux camps quand les choses vont dans son sens. A voir si Severus pourrait user des "talents" de celle-ci? ::18::

Et..... Désolée pour le pavé ::28:: ::305::

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Holà !

Évidemment, il nous faut un lien. ::21:: Donc Severus pourrait être le référent de Greyback chez les Mangemorts, soit la personne auprès de laquelle il prend les ordres de Voldemort ou fait d'éventuels rapports ? Et qui le tiendrait informé des agissements et plans des Mangemorts. Tâche qui ravira Rogue, vu comme il doit porter les loups-garous dans son coeur après Lupin. Fenrir peut éventuellement s'enquérir de la raison de cette haine et apprécier de rester toujours plus longtemps que nécessaire lors de leurs rendez-vous, pour voir comment il réagit. D'autre part, ce sont des hommes qui sont aussi divisés, chacun à leur manière (Mangemort/Ordre, humanité/sauvagerie), qui cachent leur vraie nature sous des faux-semblants, et qui mènent des vies relativement solitaires. Ça peut être un lien à creuser, l'un comme l'autre, sentant que celui en face n'est pas clair dans ses intentions ni dans son jeu. Par contre, il paraît effectivement difficile de les voir potes, bien sûr. Sinon, ils sont aussi de sang-mêlé tous les deux. Bref, Rogue peut éventuellement intriguer Fenrir, jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Faut pas trop lui en demander en psychologie humaine, non plus.

« He had grey-green eyes that did not smile when his mouth did. »
Severus Rogue
Merci Sulpicia, pour toutes ces propositions, qui, en plus, me permettent de faire le point. Dans la mesure où Peter a été un Maraudeur, Rogue éprouve beaucoup de rancune à son égard. Malgré tout, et même s'il aura du mal à l'admettre, il doit être surpris et intrigué de le voir être devenu un mangemort aussi bien vu. Surtout que, finalement, ils ont la même ambivalence entre les différents groupes.

Si Sulpicia et lui ont été camarades de classe, et dans la même maison; il n'a pu qu'être admiratif de ses capacités, de son potentiel, mais aussi de son caractère inatteignable. Ils ont pu être binômes oui. Mais vu leur tempérament respectif, ils auront peut-être eu du mal à briser la glace. Bref, si c'est une ancienne "amie", et si Rogue est le référent direct de Greyback; il risque de - passez moi l'expression - se retrouver le cul entre deux chaises, si les choses tournent au vinaigre, par rapport au vaccin. ::312::

Le moins que l'on puisse dire est qu'il ne peut que y avoir des étincelles entre Thyra et Severus. Par contre, à 21 ans, Rogue n'a jamais été professeur à Poudlard. Dans ma fiche, j'ai respecté le fait qu'il ait été engagé après la chute du Seigneur des Ténèbres. Qui, en l'occurrence, n'est pas arrivée d'ailleurs. ::322::

En tout cas, ça donne des idées de liens et de rencontres intéressantes, encore merci.

Fenrir : je suis parfaitement d'accord avec ton résumé. Le rôle de référent me convient très bien et il est clair que ce n'est pas celui dont rêvait Rogue. Il doit avoir du mal à masquer son air constipé, et Fenrir doit prendre un malin plaisir à enfoncer le bouchon. Une fois encore, ça peut donner des choses intéressantes. ::309::

Sulpicia I. Mulciber
@Severus Rogue a écrit:
Peter a été un Maraudeur, Rogue éprouve beaucoup de rancune à son égard. Malgré tout, et même s'il aura du mal à l'admettre, il doit être surpris et intrigué de le voir être devenu un mangemort aussi bien vu. Surtout que, finalement, ils ont la même ambivalence entre les différents groupes.
Héhé comme quoi, il faut se méfier du rat qui dort ! On peut voir comment les choses évoluent entre eux deux en rp ? ::21::

@Severus Rogue a écrit:
Si Sulpicia et lui ont été camarades de classe, et dans la même maison; il n'a pu qu'être admiratif de ses capacités, de son potentiel, mais aussi de son caractère inatteignable. Ils ont pu être binômes oui. Mais vu leur tempérament respectif, ils auront peut-être eu du mal à briser la glace. Bref, si c'est une ancienne "amie", et si Rogue est le référent direct de Greyback; il risque de - passez moi l'expression - se retrouver le cul entre deux chaises, si les choses tournent au vinaigre, par rapport au vaccin. ::312::
Ahahaha j'aime bien l'expression "le cul entre deux chaises"!
Briser le glace entre deux, ça aurait surement demandés quelques années (heureusement, Poudlard c'est 7 ans ::21:: ), mais n'aurait pas été impossible! Et effectivement, ca pourrait rendre la tache... compliquée pour Severus si Fenrir apprend qu'il connait la personne à l'origine du vaccin ::21::

@Severus Rogue a écrit:
Le moins que l'on puisse dire est qu'il ne peut que y avoir des étincelles entre Thyra et Severus. Par contre, à 21 ans, Rogue n'a jamais été professeur à Poudlard. Dans ma fiche, j'ai respecté le fait qu'il ait été engagé après la chute du Seigneur des Ténèbres. Qui, en l'occurrence, n'est pas arrivée d'ailleurs. ::322::

Oups sorry ::18::
Est-ce que tu aurais une petite idée de lien entre nos deux tits loups?

- Say you won't let go -
Severus Rogue
@Sulpicia I. Mulciber a écrit:

Héhé comme quoi, il faut se méfier du rat qui dort ! On peut voir comment les choses évoluent entre eux deux en rp ?  ::21::

Je pense qu'en rp, ce sera effectivement plus simple à voir. En tout cas, Severus risque d'être méfiant vis à vis de lui, justement à cause du double jeu qu'ils ont en commun, pouvant se dire que Dumbledore peut aussi demander à Peter de l'espionner, de vérifier sa sincérité, etc... c'est très délicat des deux côtés, d'autant que Rogue a certainement une pression supplémentaire (ne pas révéler le véritable double jeu de Peter qui est vraiment chez les Mangemorts) quand il parle à l'Ordre du Phénix.

Ahahaha j'aime bien l'expression "le cul entre deux chaises"!
Briser le glace entre deux, ça aurait surement demandés quelques années (heureusement, Poudlard c'est 7 ans  ::21:: ), mais n'aurait pas été impossible! Et effectivement, ca pourrait rendre la tache... compliquée pour Severus si Fenrir apprend qu'il connait la personne à l'origine du vaccin  ::21::

On pourrait donc dire qu'ils sont restés d'anciens "amis" un peu distants, maladroits ? Pas vraiment des amis mais un peu plus proches que des simples camarades de classe quand même ? Rogue peut garder le silence sur le fait qu'il connaisse la créatrice du vaccin, même si Fenrir l'asticote. Pour l'instant, du moins. De toute manière il va éviter de trahir quelqu'un qui fait partie de l'Ordre du Phénix, tant qu'il doit encore faire ses preuves. Ca peut donner une nécessité de protéger Sulpicia, en revanche, en la tenant au courant des éventuels agissements de Fenrir.

Oups sorry ::18::
Est-ce que tu aurais une petite idée de lien entre nos deux tits loups?

Alors, eux...est-ce que Rogue aurait déjà eu l'occasion de la croiser au moulin de Greyback ? Il y a cette possibilité. Aurait-elle pu lui demander des potions tue-loup ou anti-douleur pour souffrir moins lors de ses métamorphoses ? Ca peut occasionner un genre de trafficc peu apprécié par la meute des loups garous. Mais il resterait très distant vis à vis d'elle, pour l'instant, d'autant qu'il ne porte pas spécialement les loups dans son coeur. Mais il aurait pu trouver un léger écho en voyant Thyra, qui est elle aussi rejetée par les siens, comme lui est rejeté par...beaucoup de monde. ::21::

Sulpicia I. Mulciber
@Severus Rogue a écrit:

Je pense qu'en rp, ce sera effectivement plus simple à voir. En tout cas, Severus risque d'être méfiant vis à vis de lui, justement à cause du double jeu qu'ils ont en commun, pouvant se dire que Dumbledore peut aussi demander à Peter de l'espionner, de vérifier sa sincérité, etc... c'est très délicat des deux côtés, d'autant que Rogue a certainement une pression supplémentaire (ne pas révéler le véritable double jeu de Peter qui est vraiment chez les Mangemorts) quand il parle à l'Ordre du Phénix.

C'est parfait alors! Partons sur cette "méfiance" mutuelle et on verra comment ca se passera en RP ::21:: D'ailleurs, hésite pas si tu en veux un avec Peter (ou n'importe lequel de mes persos!)

@Severus Rogue a écrit:

On pourrait donc dire qu'ils sont restés d'anciens "amis" un peu distants, maladroits ? Pas vraiment des amis mais un peu plus proches que des simples camarades de classe quand même ? Rogue peut garder le silence sur le fait qu'il connaisse la créatrice du vaccin, même si Fenrir l'asticote. Pour l'instant, du moins. De toute manière il va éviter de trahir quelqu'un qui fait partie de l'Ordre du Phénix, tant qu'il doit encore faire ses preuves. Ca peut donner une nécessité de protéger Sulpicia, en revanche, en la tenant au courant des éventuels agissements de Fenrir.

Oui, je pense que durant ses 3 années d'absences (pendant ses études de médicomagie), elle aurait pu entretenir une correspondance avec Severus. Peut-être lui envoyer des recettes de potions qu'elle découvrait au fur et à mesure de ses rencontres! Quand elle aime bien une personne, elle s'intéresse vraiment à ceux-ci, et je pense qu'elle serait du genre à avoir ce genre de petites attentions envers Severus!
Elle sera tout de même soulagée qu'il la tienne au courant des avancées de Greyback ::21::

-->
Spoiler:

@Severus Rogue a écrit:

Alors, eux...est-ce que Rogue aurait déjà eu l'occasion de la croiser au moulin de Greyback ? Il y a cette possibilité. Aurait-elle pu lui demander des potions tue-loup ou anti-douleur pour souffrir moins lors de ses métamorphoses ? Ca peut occasionner un genre de trafficc peu apprécié par la meute des loups garous. Mais il resterait très distant vis à vis d'elle, pour l'instant, d'autant qu'il ne porte pas spécialement les loups dans son coeur. Mais il aurait pu trouver un léger écho en voyant Thyra, qui est elle aussi rejetée par les siens, comme lui est rejeté par...beaucoup de monde. ::21::

Oui, ils auraient pu se croiser plusieurs fois au sein du moulin Greyback ! Thyra est du genre curieuse, elle se serait forcément renseignée sur Severus.
Je ne pense pas qu'elle aurait dit de son propre chef à Sev ce qu'elle est vraiment, parce qu'elle estime que c'est temporaire et surtout, elle a peur qu'on la vaccine!
Pour les potions, j'ai déjà un lien comme ca avec Antigone, qui lui cherche une potion pour diminuer les douleurs qu'elle puisse reprendre une vie "normale" lors des nuits de pleines lunes.

A voir si Fenrir lui aurait dit ce qu'était réellement Thyra. Et s'il lui a dit, peut-être que ce serait everus qui aurait tenté un rapprochement? Elle l'aurait laissé s'approcher. A voir si elle ressentirait de la méfiance ou non (mais je ne pense pas, elle se base vachement sur ses instincts). Ce qui est sur, c'est qu'elle ne le rejettera pas!
(Elle est pas tant rejetée par la meute, elle a un certain pouvoir sur les loups de la meute - en dehors de Fenrir-).

Désolée pour le pavé! ::18::

- Say you won't let go -
Severus Rogue
Je pense qu'on peut lancer un rp avec Peter, si tu veux ? Ce sera intéressant pour le contexte à mettre en place autour, la relation entre les deux personnages ?

Pour Sulpicia, l'idée de la correspondance est vraiment sympa, j'aime bien. Ca aurait pu tourner en échanges de recettes de potion avec à peine de la politesse, tant ils seraient plus concentrés sur ça que sur le reste, en tout cas pour Severus. Et ça peut être aussi une des preuves qu'il apporte à l'Ordre du Phénix, de sa bonne foi, s'il la tient informée sur Greyback. J'allais dire, on peut même écrire cette correspondance (j'ai vu la section dédiée) mais si elle se fait laver la mémoire, ça risque d'être un peu plus compliqué ? Ou plus nébuleux ?

Dans ce cas, partons pour le fait qu'ils se soient déjà croisés plusieurs fois, pour Thyra (donc après le rp avec Fenrir, car là c'est la première fois que Severus va au moulin). Je ne pense pas que Fenrir aurait parlé plus que cela à Rogue de ses ennuis avec sa meute, ça aurait fait désordre et mauvais genre. Après, Rogue a quand même une très mauvaise impression des loups garous en général (avec la blague qu'on lui a faite avec Lupin à Poudlard), et il les méprise tout en en ayant peur. Du coup, je ne pense pas qu'il se serait approché sans raison, à part s'il la voit vraiment différente, à part des autres ou mise à part par Fenrir (une autre possibilité). Mais elle, aurait pu sentir une méfiance/peur et une haine exagérée, et essayé de voir ce qu'il en était véritablement ? (Un peu comme les chats qui vont exprès près des personnes qui ne les apprécient pas -->)

Pas de souci pour les pavés !

Sulpicia I. Mulciber
@Severus Rogue a écrit:
Je pense qu'on peut lancer un rp avec Peter, si tu veux ? Ce sera intéressant pour le contexte à mettre en place autour, la relation entre les deux personnages ?
Oui on peut se lancer un petit RP ! En contexte de départ, ils peuvent se croiser après une réunion organisé par le Lord?
Si tu as une idée je suis preneuse aussi!

@Severus Rogue a écrit:
Pour Sulpicia, l'idée de la correspondance est vraiment sympa, j'aime bien. Ca aurait pu tourner en échanges de recettes de potion avec à peine de la politesse, tant ils seraient plus concentrés sur ça que sur le reste, en tout cas pour Severus. Et ça peut être aussi une des preuves qu'il apporte à l'Ordre du Phénix, de sa bonne foi, s'il la tient informée sur Greyback. J'allais dire, on peut même écrire cette correspondance (j'ai vu la section dédiée) mais si elle se fait laver la mémoire, ça risque d'être un peu plus compliqué ? Ou plus nébuleux ?
Owi! Je les imagine tellement s'envoyer des courriers sans aucunes politesses! Ça peut-être drôle à écrire comme correspondance ::21:: !
Compliqué et nébuleux pour Sulpcia et Severus oui ::21:: Ca va l'être! Elle ne saura pas toujours de quoi il lui parle au début, pensant qu'il a totalement débloqué! Limite, se posant des questions sur la santé mentale de Severus!
Mais du coup, ca pourrait encore plus aider Severus à se faire bien voir dans l'Ordre : Sirius étant amoureux de Sulpicia (et vise versa), pourrait presque servir de liens pour le rassurer sur l'état de la sorcière! (A voir avec la joueuse mais peut-etre que ca peut ouvrir des portes du coté de Black!).
Du coup, Sulpicia serait toujours amie de longue date avec Severus -puisque leur amitié à commencé bien avant qu'elle ne soit dans l'Ordre- et agir comme elle l'a toujours fait avec Rogue. Seul détail, elle ne saurait juste pas qu'il a un pied auprès de Dumbledore!
Et on garde Severus qui tient au courant Sulpi des avancées de Fenrir vis à vis du vaccin ::318::

@Severus Rogue a écrit:
Dans ce cas, partons pour le fait qu'ils se soient déjà croisés plusieurs fois, pour Thyra (donc après le rp avec Fenrir, car là c'est la première fois que Severus va au moulin). Je ne pense pas que Fenrir aurait parlé plus que cela à Rogue de ses ennuis avec sa meute, ça aurait fait désordre et mauvais genre. Après, Rogue a quand même une très mauvaise impression des loups garous en général (avec la blague qu'on lui a faite avec Lupin à Poudlard), et il les méprise tout en en ayant peur. Du coup, je ne pense pas qu'il se serait approché sans raison, à part s'il la voit vraiment différente, à part des autres ou mise à part par Fenrir (une autre possibilité). Mais elle, aurait pu sentir une méfiance/peur et une haine exagérée, et essayé de voir ce qu'il en était véritablement ? (Un peu comme les chats qui vont exprès près des personnes qui ne les apprécient pas -->)

Fenrir et elle passent leur temps à se disputer. Ils ne sont jamais d'accord. Peut-être que Severus aurait pu en avoir entendu parler. Surtout que Thyra étant ultra sauvage dans ses comportements a déjà eu des ennuis au Ministère pour avoir agressés des sorciers.
Ils auraient effectivement pu se croiser au Manoir Greyback. Elle aurait pu sentir cette méfiance/peur de Severus effectivement. Et c'est bien son genre de rentrer dans le tas et de se rapprocher de lui comme les chats ::312::

(Après je sais pas comment il se rendrait compte qu'elle est différente... Elle vit vraiment entre les deux mondes meute/sorciers... Je me demande s'ils peuvent se croiser quelque part en dehors des terres Greyback aussi ::305:: )

Désolée pour le temps de réponse! Semaine de dingue au boulot ::319::

- Say you won't let go -
Severus Rogue
Pour Peter, une rencontre après une réunion des Mangemorts, ça peut être tout à fait bien ! D'autre part, je me disais, vu que Peter a tué Harry, Rogue lui doit quelque part une fière chandelle de ne pas avoir...tué Lily. Il ne l'exprimerait pas comme ça, mais il a aussi une sorte de reconnaissance là-dessus, certes indirecte. Pour le contexte, peut-être peuvent-ils se retrouver dans un endroit connu d'eux deux ? Chemin de Traverse, Allée des embrumes, Pré-au-lard ? Quelque chose qui évoque leur jeunesse commune ?

Effectivement, je pense que la correspondance serait très drôle, ne serait-ce qu'à écrire. On peut d'ailleurs songer à la débuter, par exemple, et comme ça permet aussi de montrer le décalage dû au changement d'état de Sulpicia, même si les personnages ne se rencontrent pas de suite ? Et ça aidera d'autant plus Rogue, je n'y avais pas pensé. Par contre, il nourrit toujours une rancune à l'écart de Sirius, mais si besoin oblige, il aura quand même à traiter avec lui pour l'assurer de la santé de Sulpicia, en effet. Du coup, si Rogue s'aperçoit vraiment que Sulpicia a perdu la mémoire sur certaines choses (ça peut arriver au bout d'un certain temps) il pourra l'aider à essayer de la recouvrer ? Même si ça l'oblige à faire équipe avec Sirius.

Enfin, pour la petite Thyra ! Effectivement, comme Rogue a des oreilles un peu partout, il peut déjà avoir entendu parler d'elle au Ministère, avant de l'identifier véritablement chez Fenrir, à sa grande joie. --> Peut-être que justement, s'il la voit chez Fenrir mais sans qu'elle soit louve, il aurait pu se demander ce que fait une telle sorcière dans la meute, ça aurait pu l'intriguer et c'est une piste pour qu'ils se revoient ailleurs. Ou alors, il aurait pu assister à une altercation entre Thyra et quelqu'un qui l'aurait méprisée, elle est assez bagarreuse ? Et ça pourra se passer à l'extérieur du moulin, justement, en territoire neutre. Du coup, Rogue aurait pu hésiter à la ramener au Ministère suite à cet incident, par exemple.

Aucun souci ^ ^

Sulpicia I. Mulciber
@Severus Rogue a écrit:
Pour Peter, une rencontre après une réunion des Mangemorts, ça peut être tout à fait bien ! D'autre part, je me disais, vu que Peter a tué Harry, Rogue lui doit quelque part une fière chandelle de ne pas avoir...tué Lily. Il ne l'exprimerait pas comme ça, mais il a aussi une sorte de reconnaissance là-dessus, certes indirecte. Pour le contexte, peut-être peuvent-ils se retrouver dans un endroit connu d'eux deux ? Chemin de Traverse, Allée des embrumes, Pré-au-lard ? Quelque chose qui évoque leur jeunesse commune ?
Oui, ils auraient pu se retrouver à Près-Au-Lard je pense ! Reconnaissance indirecte oui! ::21:: Meme s'il a fait du mal à Lily au final en tuant son enfant!
Tu veux que j'ouvre ou tu te lances ? ::21::

@Severus Rogue a écrit:
Effectivement, je pense que la correspondance serait très drôle, ne serait-ce qu'à écrire. On peut d'ailleurs songer à la débuter, par exemple, et comme ça permet aussi de montrer le décalage dû au changement d'état de Sulpicia, même si les personnages ne se rencontrent pas de suite ? Et ça aidera d'autant plus Rogue, je n'y avais pas pensé. Par contre, il nourrit toujours une rancune à l'écart de Sirius, mais si besoin oblige, il aura quand même à traiter avec lui pour l'assurer de la santé de Sulpicia, en effet. Du coup, si Rogue s'aperçoit vraiment que Sulpicia a perdu la mémoire sur certaines choses (ça peut arriver au bout d'un certain temps) il pourra l'aider à essayer de la recouvrer ? Même si ça l'oblige à faire équipe avec Sirius.

Oui, on peut clairement se lancé dans la correspondance entre eux! Ça peut être super fun à écrire! J'ai compléter la fiche de Sulpicia pour pouvoir la lancée de nouveau dans le monde sorcier. Donc j'imagine qu'ils peuvent se voir au moment ou le contexte reprend, soit 1mois et demi presque, de sa "libération" de l'Ordre.
Je pense que la version officielle qu'on lui aura donné pour expliquer sa perte de mémoire d'un mois, c'est qu'elle a été enlevée et torturée par les membres de l'Ordre. Un truc du genre!
Pour Sirius, je pense que ça serait justement l'occasion de rapprocher/ tenter de réconcilier les deux autour d'un but commun ::21:: Même si c'est pas gagné!

@Severus Rogue a écrit:
Enfin, pour la petite Thyra ! Effectivement, comme Rogue a des oreilles un peu partout, il peut déjà avoir entendu parler d'elle au Ministère, avant de l'identifier véritablement chez Fenrir, à sa grande joie. --> Peut-être que justement, s'il la voit chez Fenrir mais sans qu'elle soit louve, il aurait pu se demander ce que fait une telle sorcière dans la meute, ça aurait pu l'intriguer et c'est une piste pour qu'ils se revoient ailleurs. Ou alors, il aurait pu assister à une altercation entre Thyra et quelqu'un qui l'aurait méprisée, elle est assez bagarreuse ? Et ça pourra se passer à l'extérieur du moulin, justement, en territoire neutre. Du coup, Rogue aurait pu hésiter à la ramener au Ministère suite à cet incident, par exemple.
J'aime bien les deux idées, vraiment ::21:: Du coup, je me dis que dans un premier temps il pourrait l'identifier comme étant différente des loups de la meute -puis au final comprendre qu'elle l'est sans l'être-, et la recroisée lors d'une altercation genre, sur le chemin de traverse? ::21:: Et on pourrait partir de là?

(En disant que quand il quitte le manoir Greyback, il la croise? )

- Say you won't let go -
Severus Rogue
Je peux lancer le sujet pour Peter ! Pré-au-Lard, ça me va. En espérant ne pas faire de bourdes dans le contexte, comme pour Sulpicia ! Pour celle-ci, si tu veux lancer la correspondance, je suis partante effectivement. Et Rogue ne va guère apprécier qu'elle ait subi un lavage de cerveau, surtout qu'officiellement, il n'en aura pas du tout entendu parler, dans quelque Ordre que ce soit ! Il pourra donc, au bout d'un moment, deviner l'anguille sous roche.

Pour Thyra, ça me paraît donc le bon compromis ! On peut garder cette première rencontre-vision dans le lien, et garder l'altercation pour le rp ? Le chemin de Traverse est un lieu public très bien ! Et je pourrais rajouter qu'il la voit au manoir quand il s'en va, sauf si tu veux même faire une apparition express d'un post avec ton personnage à la fin du rp ?

Sanders A. Dolohov
Pouet ! Bonsoir monsieur Rogue ! Sache en premier lieu que c'est mon personnage préféré ::21:: Alors oui je veux des liens =)

Sanders : médicomage de l'Ordre du phénix et frère d'Antonin Dolohov. Il est ultra gentil MAIS c'est son amour qui le porte donc si sa famille joue bien, il pourrait passer du côté obscur. Son père et son oncle sont dirlos d'Azkaban. Et récemment, il s'est fait capturer avec l'attaque du QG de l'Ordre. Il est "important" dans le sens où c'était une des têtes e l'Ordre, un membre important qui a des infos à divulguer. Il est sang pur donc bon, si on peut le faire changer plutôt que de toucher à ses cheveux c'est mieux pour Voldy. Et surtout, c'est vraiment un bon médicomage, donc il peut aider les mangemorts. Et son premier secret était : évidement être un membre de l'ordre, secret éventé... Sinon son gros secret number two, c'est un empathe, donc gare aux sentiments et émotions, lui il ressent ceu des autres =)

Rabastan : bon bah parfait petit Lestrange. Langue de plomb fasciné par le souvenir, la mémoire. Sa plus grande peur est de disparaître justement. Il est également oubliator et travaille en étroite collaboration avec le département de recherches des traitres. Dans les petits papiers de voldy, il est un de ses mangemorts les plus dévoués : il adhère vraiment à l'idée que les sorciers de sang pur sont supérieurs. Sincèrement, il le croit. Et pour lui, il veut construire un monde meilleur. C'est pas un des plus bavard, il est réfléchis, calculateur, froid et a peu d'attaches réelles si ce n'est sa famille. Il va se marier avec une Flint. Vouala pour lui.

September (ou Archibald) : d'apparence c'est un fabricant de baguette un peu étrange que l'on appelle Archiibald Delacour. Il est marié à Clarisse Delacour dont il a prit le nom de famllle. A la base il s'appelait MacMillan (comme Ernie, son cousin en fait). MAIS, il ne veut pas qu'on l'associe au MacMillan pour qu'on ne l'associe pas à son frère, June. Il a fait le serment inviolable de donner sa vie pour la sienne. Parce que la mère des deux frangins, à la base orpheline, s'est révélée être une descendante de Rowena Ravenclaw. Genre le truc qui intéresse quelque peu Voldy... Il fait donc courir le bruit qu'un Ravenclaw est toujours vivant histoire que si jamais on le choppe, au moins, on chopera pas son frère, mais aussi pour faire comprendre à Voldy que son pouvoir peut être remis en cause. Bref uun peu tordu. Il est assez associal car mal à l'aise. Mais les mangemorts tentent de le recruter parce qu'il était l'apprenti d'Ollivander (il travaille encore à sa boutique) et il fait d'excellentes baguettes... Ne lui demande pas de toucher un balais par contre =)

Voilà, si tu as des idées !!!

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Severus Rogue
Je reviens vers toi avec un peu de retard, désolée ! Et bien sûr, on aura des liens ! ::21::

En ce qui concerne Sanders :
je pense que Rogue aurait pu essayer de s'infiltrer dans ses relations, soit par intérêt personnel, soit pour Voldemort. Et dans ce cas, évidemment essayer de convaincre Sanders de passer du côté de Voldy, au tout début. Mais maintenant qu'il est aussi membre de l'Ordre, son attitude a pu changer, et il peut être un de ceux qui essayent d'éviter à Sanders d'être recruté par Voldy ? Ca pourrait faire partie des missions de Rogue pour qu'il soit fiable dans l'Ordre du Phénix. D'essayer de le protéger, autant des Mangemorts que de l'influence de sa famille ? Ils peuvent aussi se retrouver sur le terrains des potions, par ailleurs. Par contre Rogue serait très mal à l'aise de savoir les émotions que Sanders peut percevoir de lui, d'abord à cause de son amour pour Lily, ensuite parce qu'il est quand même encore en grand équilibre entre les Mangemorts et l'Ordre du Phénix, avec un double jeu pas évident à assumer.

Rabastan : un donc parfait Mangemort que Rogue a sans doute le plus grand plaisir de côtoyer. Je pense que même s'ils peuvent se ressembler par leur froideur et leur calcul, ils risquent aussi de ne pas toujours bien s'entendre, d'autant que Rogue est sang-mêlé ? Je sèche un peu pour lui. On peut en faire des Mangemorts qui se respectent, mais qui ont du mal à se supporter l'un l'autre ? Tu le vois réagir comment face à Rogue, de ton côté ?

Pour September :
je pense qu'il peut s'intéresser à lui justement en raison du passé/ascendance Ravenclaw, et qu'il peut essayer d'en savoir bien plus là-dessus. Du coup, les mangemorts le traitent avec respect ? Là, encore une fois, Rogue peut peut-être intervenir sur mission de l'Ordre du Phénix, pour aider à le mettre en sécurité ? Mais en même temps, pour les Mangemorts, il pourrait chercher à élucider cette histoire de sang de Ravenclaw, pour savoir si c'est vrai ou non - et il a l'occlumancie qui peut être intéressante pour ça...d'autant qu'il connaît aussi les serments inviolables. Il pourrait être donc capable de percer la ruse et le secret de September ? Je ne sais pas pourquoi, la rencontre de leurs caractères ne ferait-elle pas des étincelles, par hasard ?

Sanders A. Dolohov
Coucou !!

Alors pour Sanders, personne ne sait qu'il est empathe à part son frère et Dumbledore donc Sev pourra pas savoir pour les émotions. Par rapport à ce que Rogue est et ressent, je pense que Sanders pourrait être celui qui est le plus compatissant et le plus gentil avec lui. Même si de base, Sanders est gentil avec tout le monde. Le double jeu, Sanders le ressentira, mais justement il comprendra le vrai fond de Sev qui est son amour et c'est pour cela qu'il pourra lui accorder son amitié puisque Sanders est lui même déchiré entre ses convictions et l'amour de sa famille qui va à l'encontre. Je pense qu'ils se retrouveraient parfaitement sur les potions et autres sujets parce que Sanders est fasciné par tous types de  magies, ce qu inclue à son grand désarroi la magie noire. Est-ce que Rogue pourrait sincèrement se lier avec lui ?

Pour Rab, effectivement, ils se ressemblent. Mais le côté sang mêlé de Rogue lui plait moins. Disons qu'il se sentira forcément au dessus de par naissance. Il reconnaîtra néanmoins les qualités de Severus donc il peut y avoir du respect et une entente tout de même. La méfiance reste de mise pour Rab puisque Rogue étant occlumens, il n'a pas accès à son esprit. Je pense que Rabastan serait légèrement méprisant parfois, mais pour autant plutôt dur et exigeant, de la bonne manière : parce qu'il l'estime quelque peu et le juge utile.

Pour Sept, les mangemorts ne savent pas que c'est lui le ravenclaw. Il fait courir le bruit, mais il ne s'identifie pas. Le respect des mangemorts vient de la qualité de ses baguettes.Toute la question autour de cet étrange artisan est de savoir qui il est. Par contre effectivement, si Severus le rencontrait, il pourrait surprendre dans son esprit ses pensées emmêlées sur son ascendance (les pensées de Sept sont toujours emmêlées). Pour le serment inviolable, facile de reconnaître la cicatrice donc oui ça peut intriguer Rogue. Les étincelles se créent toutes seules avec le caractère de September. Il est vraiment mal à l'aise socialement et sait jamais comment réagir. Je pense que de base, (c'est un ec qui panique vite) il peut craindre Seevrus parce qu'il est avec les mangemorts. C'est possible que Rogue soit dans ceux qui essayent de le recruter. pour le moment, Sept n'a fait qu'éluder la question histoire de... =)

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Severus Rogue
(Désolée encore une fois pour le retard de réponse...)

Sanders :
En ce casn, Sanders en saurait certainement plus sur Severus que la plupart des gens, même si Rogue tâche de dissimuler ses émotions. Rogue risque de se méfier si on est trop gentil avec lui ::21:: Mais en cas, peut-être serait-ce bien que Rogue ait quand même quelqu'un sur qui compter, et dont il peut apprécier l'amitié, ça le changera. En plus, Sanders ne sera pas forcément trop rebuté par sa froideur, vu qu'il sait ce qui se cache en-dessous. On peut donc partir sur une amitié sincère, même si Rogue aurait eu du mal à lâcher prise au début. Et puis ils auront des sujets communs comme les potions oui, d'autant que Rogue peut le seconder pour des potions curatives. ! Du coup, qu'ils soient amis serait un bon début, et on peut approfondir cela en rp. S'ils s'entendent bien, peut-être ont-ils ainsi pu faire des missions ensemble ?

Rabastan : je vois bien le genre, et Rogue ne va pas apprécier d'être un peu inférieur par rapport à lui. Mais ils se ressemblent sur le caractère dur et exigeant, tout en se reconnaissant des qualités mutuelles. On peut conclure sur le fait que ce sont des collègues s'estimant, en cas, même si l'entente n'est pas au beau fixe... Rogue peut quand même être un peu fasciné par ses capacités d'Oubliator, ou sur l'idéal du monde que Rabastan souhaite. En tout cas, ça l'intriguerait.

Enfin, pour September. Je pense qu'un rp pourrait être sympa, si ça te tente, ne serait-ce que pour la confrontation des deux esprits et caractères, et Rogue peut agir sur mission de Voldy pour essayer de le convaincre. Ça fait un peu deux handicapés (pas dans le même sens certes) des relations sociales qui se croisent, quand même. ::1:: Et Rogue pourrait donc voir un peu ce qu'il a dans la tête, même si September finit par se casser d'une façon ou d'une autre pour ne pas être recruté.

James Potter
Mon ennemi préféré !!! ::317::
On réfléchi à l'évolution de notre haine mutuelle ? ::21::
Tu en es où sur l'évolution de ton petit ? Je fonce lire ta fiche !!! J'aimerai tellement qu'on se fasse un petit RP !! ::314:: ::314::
Barty Croupton Jr
Hello! Je viens poser ma patte par ici!

Bon, clairement, on ne peut que s'aimer....ou pas. Barty a du être un élève de Severus comme Thyra, sauf que lui était plus sérieux à l'époque. C'était un vrai Serdaigle qui adorait les potions et les sortilèges. Sa maman était potioniste et médicomage, donc peut-être que Severus l'a connu? (C'est une Nott aussi). Après, pour la déviance actuelle, Barty utilise de temps à autre de la magie noire quand il est avec les loups et dans ses affaires au ministère. L'effet de la magie noire sur lui est qu'il déprime beaucoup et ne gère pas ses émotions, du coup il se drogue, bois et fume. Il veut rendre son papa fou de rage, vu que Barty est persuadé qu'il a tué sa maman. Concernant le camp, il oscille d'une manière, mais il est très indépendant.

A voir ce que tu penses de leur relation ::9::
Sirius Black
Jme dis qu'il est jamais trop tard pour venir demander un lien aussi ::10::
Je sais que vis à vis de l'ancien Sev. Tout sera différent et j'aurais hâte d'y voir comment cette relation, déjà bien toxique, peut évoluer entre les deux. Tortures et autres joyeusetés ?

Severus Rogue
Ah ! On va s'entendre pour certains d'entre nous !  ::21::

Cher (ou pas) James : pourquoi pas pour un rp ! Une mission de l'Ordre qui les oblige à coopérer ensemble ? Concernant Rogue, ce dernier est donc un peu entre deux feux, entre l'ordre du Phénix et les Mangemorts, mais il est pour l'instant bien plus du côté de Dumbledore. Je pense qu'il a évité autant que possible la bande à Potter, mais par contre, il est plus approché par Peter qui essaye de savoir jusqu'à quel point va son double jeu. Il essaye aussi actuellement de se réconcilier avec Lily, vu que les Potter ont perdu Harry. Il est aussi le référent de Greyback chez les Mangemorts. Voilà où cela en est, pour l'instant : il se demande aussi s'il a fait les bons choix et s'il arrivera à tenir son double rôle. Je pense qu'il déteste toujours très cordialement James, même s'il a pu a vaguement avoir quelque pitié pour lui à travers la douleur de Lily de perdre Harry. Mais ce serait bien que les deux ennemis se recroisent ! Mais Severus le déteste toujours autant, c'est sûr. ::14::

Barty : Alors, Rogue ayant à peine 22 ans, pour l'instant il ne peut pas être prof de potions à Poudlard (Slughorn y est encore) et d'ailleurs il n'y serait prof que si Voldemort était tombé, normalement. Donc pour l'instant il n'est pas prof, ce qui enlève un moyen de se connaître. Par contre, Rogue est effectivement dans le milieu des potions, des herboristes etc, donc il a pu connaître la mère de Barty (à condition qu'elle soit morte récemment ?). Et Barty est-il déjà Mangemort, ou pas ?  ::11:: Après, si Barty fricotte avec la magie noire, qu'il rend son père furieux, Rogue peut aussi avoir vent de tout ça, soit par les Mangemorts et autres alliés, soit parce qu'il est très attentif aux rumeurs traînant au Ministère. Ca peut déjà être un point de départ, et si Barty est un électron libre, il peut en avoir entendu parler s'il cause des dégâts. Par contre, niveau caractère, je pense que ce sera difficile entre les deux, pour qu'ils s'apprécient.

Sirius (mon personnage préféré numéro 1 de tout Harry Potter ! ::9:: ) ! Comme pour James, je pense que Rogue le déteste cordialement. Néanmoins, il me semble que cela peut être adouci car Sirius a un lien avec Sulpicia (qui est elle-même une amie de Rogue). Et comme Severus va commencer à se douter que Sulpicia a été soumise au sortilège d'Amnésie, il me semble que Sirius va vouloir l'aider à recouvrer la mémoire ? Rogue l'y aiderait, en ce cas, volontiers. Ca peut être un début de réconciliation entre les deux, même si la relation reste toujours aussi toxique et viscérale. Je ne sais pas quel était le lien précis avec l'ancien joueur de Severus ? Mais on peut essayer d'en repartir avec cohérence, si tu veux. Sirius peut aussi douter du double-jeu de Rogue, par exemple.

Barty Croupton Jr
Chouetttte! Bon, la mère de Barty est morte quand il avait 18 ans, donc assez récemment. Severus a du effectivement la connaitre. Et c'est effectivement un électron libre destructeur. Il travaille au ministère aussi, donc Severus a du clairement entendre des rumeurs à son sujet. J'aime bien les relations tendancieuses, donc ils risquent très certainement de se confronter souvent haha.
James Potter
Bien !! Parfait même !!! Je n'imaginais pas James ressentir autre chose qu'une haine passionnelle à ton égard ! ::309:: ::312:: Pourquoi pas pour la mission, ça serait drôle ! Je pense que James ne sera pas complètement convaincu par ton changement de camp et se donnera pour mission de te surveiller/tester du coin de l'oeil l'abrutis x)
Surtout si tu te rapproches de Lily à nouveau ! ::326:: shocked shocked James te considère vraiment comme son plus grand "rival" la menace extrême !!! Si Lily s'éloigne de lui, c'est genre, la fin de son monde, déjà qu'il a explosé son monde ... ::34::
Severus Rogue
Barty Jr a écrit:
Chouetttte! Bon, la mère de Barty est morte quand il avait 18 ans, donc assez récemment. Severus a du effectivement la connaitre. Et c'est effectivement un électron libre destructeur. Il travaille au ministère aussi, donc Severus a du clairement entendre des rumeurs à son sujet. J'aime bien les relations tendancieuses, donc ils risquent très certainement de se confronter souvent haha.

Va pour la connaissance avec la mère de Barty, alors ! Rogue a pu l'estimer comme une très bonne herboriste, et du coup, il déchante encore plus devant le fils en voyant que c'est un fou furieux qui fait trop parler de lui, et pas en bien. Quand il le croise au ministère, il doit sans cesse voir la décadence de la famille Croupton, d'autant qu'il n'est pas probablement pas très fan du père non plus. On peut même aller dans la direction suivante : la mère de Barty était une des rares personnes avec qui Rogue pouvait bien s'entendre (sans que ce soit très profond, il s'attache peu aux gens) ne serait-ce que par des intérêts communs. Et Barty Jr avait peut-être déjà pu le voir quelquefois sous cet angle. Du coup, Rogue serait encore plus condescendant en voyant comment tout part en vrille depuis la mort de la mère de Barty. De quoi faire des étincelles en plus quand ils se croisent, du style "la descendance est loin d'honorer le parent qui était digne". ::21::

@James Potter a écrit:
Bien !! Parfait même !!! Je n'imaginais pas James ressentir autre chose qu'une haine passionnelle à ton égard ! ::309:: ::312:: Pourquoi pas pour la mission, ça serait drôle ! Je pense que James ne sera pas complètement convaincu par ton changement de camp et se donnera pour mission de te surveiller/tester du coin de l'oeil l'abrutis x)
Surtout si tu te rapproches de Lily à nouveau ! ::326:: shocked shocked James te considère vraiment comme son plus grand "rival" la menace extrême !!! Si Lily s'éloigne de lui, c'est genre, la fin de son monde, déjà qu'il a explosé son monde ... ::34::

Entre James et Severus, ça ne peut être que de la haine, voyons ! Si tu as une idée pour la mission, je te laisse volontiers la lancer (ou je peux aussi le faire !) Ça lui donnera l'occasion d'asticoter Severus sur son double jeu, comme ça. Severus sera bien sûr ravi. ::21:: Et il peut lui parler de Lily effectivement, pour lui dire de se tenir à carreau. Par contre, Rogue pense qu'il n'a vraiment aucune chance de reconquérir Lily, donc si James manifeste des doutes, il appuiera là où ça fait mal.

Contenu sponsorisé

Severus Rogue | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1