The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

Remus [-] demain est un autre jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
::3:: ::3:: ::3:: ::3:: ::3::
Revenir en haut Aller en bas
ca manque de code tout ca ! ::15::

©️ FRIMELDA
Mais ca viendra !
::122::

A vous :D

©️ FRIMELDA
Comme on a dit ?!?

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
comme on a dit ! D'ailleurs je vais de ce pas commencer ta réponse !

©️ FRIMELDA
Owiiiiiiiiiiiiiiii une reeeeppppp!!!

Je t'ajoute ce soir ma banque sanguine d'amour <3

- Sans rire c’est plus facile de rêver-
Musmus !!!!!
On vient te sauver les fesses alors faut qu'on sache quel lien nous avons avec maman Molly ::9::

Spoiler:

Oh mais oui avec plaisir :)
Et bien je pense clairement à quelque chose de positif :D Remus a longtemps repoussé tout le monde parcequ'il a voulu se débrouiller seul, ne pas être pris en pitié mais autant dire que ce fut un désastre ! ::12:: A voir aussi comment Molly a réagit à la révélation de Remus qui en a eu marre de se cacher. Les membres du l'ordre savent depuis quelques temps pour ses transformations.

©️ FRIMELDA
Je vois bien Molly insister même quand il se met dans son coin xD
Je verrais bien Molly aimer foncièrement Rémus pour ses valeurs et son état d'esprit et du coup toujours chercher à savoir ce qu'il y a quand ça va pas, lui fêter son anniversaire en trombe, qu'il soit parrain d'un des petits, des trucs comme ça ::9::
Et concernant la révélation elle aurait été choquée mais je pense qu'elle aurait compris son comportement du coup et c'est pas le genre de chose qui lui ferait renier une personne, c'est pas sa faute, du coup elle serait plutôt là pour l'aider à soigner ses bobos quand il reviens de vadrouille après une transformation ::35::

Spoiler:

C'est parfait pour moi ::2::
Entre toi et Su, il va être servi en attention ::131::

©️ FRIMELDA
Hey Mister Lupus :D

Je voulais voir avec toi pour étoffer notre lien. Voilà suite au rp en cours, tu es le premier qui découvre qu'Elena fait parti de l'Ordre. Suite à ton sauvetage tous le monde le saura puisqu'elle viendra sans polynectar défier son ancien camps.
Elena voit en toi un ami de confiance, sur qui elle peut s'appuyer, elle se sent protéger en la présence de Remus. Je crois même qu'elle a un petit faible pour lui même si elle sait que ce n'est pas réciproque. On va mettre cette sensibilité sous l'effet de la grossesse et des hormones hein :D ?

Comment vois-tu la relation avec Elena du coup ? Tu lui fais confiance ? C'est une étrangère ? Ou tu es près à ce qu'elle devienne une amie et une alliée dans l'Ordre ?
Ah bah je viens juste de te répondre ! :D
Et bien la confiance pour Remus c'est compliqué. Elle va devoir s'accrocher parceque lui il fuit en général les liens avec les autres même s'il fait en sorte d'être un peu moins méfiant. Mais effectivement s'il apprend qu'elle s'est levée contre son camps pour lui, il la tiendra en estime. Il y a des chances qu'ils s'apprécient tous les deux. Mais après oui il peut avoir un petit côté protecteur avec Elena, comme si il devait lui rendre la pareil.
Elle peut avoir un coup de coeur pour lui ca ne me dérange pas mais avec ce que je prévois pour Remus il y a peu de chance que ca se concrétise. Il a encore beaucoup de chemin à faire le petit loup.

©️ FRIMELDA
Super <3
Le but n'est pas forcément que le coup de cœur d'Elena se concrétise, il est surement possible que cela se transforme en amitié après sa grossesse. Disons juste que ça me parait logique qu'elle s'attache à quelqu'un alors qu'elle est récemment veuve (enfin le croit-elle), qu'elle change de camps, qu'elle se retrouve seule et surtout enceinte. Une fois toutes ses émotions digérées, elle devrait y voir plus clair.

Je vais vite aller lire de ce pas là réponse :D ! Je rp vite en ce moment mais no soucis de ton côté, prend le temps qu'il faut :).
Haha, ouais il va être bichonné t'inquiète ::9::

Spoiler:

Salut le loup,

Il nous faut un lien, surtout que tu as essayé de me bouffer en 6ème année je te le rappelle !!
Alors je te haïssais moins que les autres, je te trouvais plus calme et plus intelligent que tes autres potes. Ça a un peu changé depuis la 6ème année, depuis que je sais que tu es un lycanthrope, je te juge mal même si je sais que tu n'y peux rien.
On se croise quelquefois à l'Ordre, on se parle pas mais un jour je t'ai amené un gobelet avec une nouvelle potion de ma conception. La potion tue-loup, depuis j'imagine que tu dois mieux vivre ta transformation. J'ai un certain respect pour toi mais ne t'inquiète pas, t'es toujours pas mon pote.

Est-ce que ça te va comme petit lien ? Tu peux bien sûr modifier ce que tu veux. Désolé ma manière de rédiger est peut être un peu directive...

Ps : j'ai supprimé la partie sur la cicatrice de Severus comme ça pas de soucis.
Contenu sponsorisé

Remus [-] demain est un autre jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1