Lily (-) Prendre une grande inspiration au bord du gouffre

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Potter
UC ::40:: ::40::

Lily Potter
liens 1

Lily Potter
A vous :D

Sulpicia I. Mulciber
Mwa !!!!
Comme on a dit pour Sulpicia !

Pour Peter on a une bonne idée du lien... Et un lien avc Thyra ça te dirait ?

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Pour Peter on part sur Lily qui l'étrangle doucement avant de l'étriper et de faire en sorte de le garder en vie assez longtemps ::1:: Enfin quand elle saura !
Pour Sulpicia, on avait parlé de ne pas se supporter et que Lily soit de la team #ondégageSudel'entouragedeSirius !
Pour Thyra... J'avoue je ne sais pas trop trop x) peut être quelque chose de plus modéré qu'avec les deux autres xD

Sanders A. Dolohov
Coucou !!! Avec l'ancienne Lily j'aais un lien intéressant avec Sanders : ils ont tous les deux perdus un enfant et ça tournait entre l'amitié et la compassion. En sachant que Sanders est anti-violence donc ça lui plairait pas trop Lily chez les rebelles. Sinon ils étaient en fait confidents. Et j'ai deux autres gars aussi à te proposer =)

Sanders : médicomage de l'Ordre du phénix et frère d'Antonin Dolohov. Il est ultra gentil MAIS c'est son amour qui le porte donc si sa famille joue bien, il pourrait passer du côté obscur. Son père et son oncle sont dirlos d'Azkaban. Et récemment, il s'est fait capturer avec l'attaque du QG de l'Ordre. Il est "important" dans le sens où c'était une des têtes e l'Ordre, un membre important qui a des infos à divulguer. Il est sang pur donc bon, si on peut le faire changer plutôt que de toucher à ses cheveux c'est mieux pour Voldy. Et surtout, c'est vraiment un bon médicomage, donc il peut aider les mangemorts. Et son premier secret était : évidement être un membre de l'ordre, secret éventé... Sinon son gros secret number two, c'est un empathe, donc gare aux sentiments et émotions, lui il ressent ceu des autres =)

Rabastan : bon bah parfait petit Lestrange. Langue de plomb fasciné par le souvenir, la mémoire. Sa plus grande peur est de disparaître justement. Il est également oubliator et travaille en étroite collaboration avec le département de recherches des traitres. Dans les petits papiers de voldy, il est un de ses mangemorts les plus dévoués : il adhère vraiment à l'idée que les sorciers de sang pur sont supérieurs. Sincèrement, il le croit. Et pour lui, il veut construire un monde meilleur. C'est pas un des plus bavard, il est réfléchis, calculateur, froid et a peu d'attaches réelles si ce n'est sa famille. Il va se marier avec une Flint. Vouala pour lui.

September (ou Archibald) : d'apparence c'est un fabricant de baguette un peu étrange que l'on appelle Archiibald Delacour. Il est marié à Clarisse Delacour dont il a prit le nom de famllle. A la base il s'appelait MacMillan (comme Ernie, son cousin en fait). MAIS, il ne veut pas qu'on l'associe au MacMillan pour qu'on ne l'associe pas à son frère, June. Il a fait le serment inviolable de donner sa vie pour la sienne. Parce que la mère des deux frangins, à la base orpheline, s'est révélée être une descendante de Rowena Ravenclaw. Genre le truc qui intéresse quelque peu Voldy... Il fait donc courir le bruit qu'un Ravenclaw est toujours vivant histoire que si jamais on le choppe, au moins, on chopera pas son frère, mais aussi pour faire comprendre à Voldy que son pouvoir peut être remis en cause. Bref uun peu tordu. Il est assez associal car mal à l'aise. Mais les mangemorts tentent de le recruter parce qu'il était l'apprenti d'Ollivander (il travaille encore à sa boutique) et il fait d'excellentes baguettes... Ne lui demande pas de toucher un balais par contre =)

Voilà, si tu as des idées !!!

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Antigone De Montmorency
Jo viens te poker avec mes deux comptes ::9::

Pour Sirius, ça semble couler de source une sorte de bromance entre lil's et Lui, à moins qu'on y ajoute plus que vis à vis des livres etc. Ce qu'il penserait de l'engagement de Lily, si Rius le savait ? Il lui demanderait de l'enrôler sur un coup de tête suite à l’enlèvement 2.0 de Pia et la mort de Léo 😢

Mais à reculons si y réfléchit tuer des innocents cey pas sa manière de faire donc y a moyen que ça soit électrique à l'avenir si JAMAIS ça se sait ♥️

Pour Tigone, je sais pas ce que garderas le Jemes qui le jouera, mais elle avait tenté d'apaiser la mort de Mrs Potter Senoir et c'est l'une des première personne qu'elle n'a pas pu soigner/sauver Tigone. Ce après quoi, elle a fourni l'Ordre en diverses potions et baume pour se rachetter de n'avoir rien pu faire. Donc si dans l'hypothèse ça se garde, y a moyen qu'elles se soient vues/croisées une paire de fois ? **

Lily Potter
Sanders - avec plaisir pour les liens mais j'avoue que je n'ai pas d'idée particulière. Si ce n'est que Rabastan sera forcément un ennemi. Est ce qu'il aurait participé à la mort de Harry ?de près ou de loin ? Parceque Lily est bien décidé à se venger un par un avant de s'occuper des mangemorts.
Pour sanders j'aime bien l'idée. Sanders est facilement accessible et Lily n'a encore personne pour se confier. Par contre personne ne sait quelle est une des têtes des rebelles. Elle s'éloigne de lordre en disant quelle a besoin de temps et de retrouver la paix. Peut être quil pourrait avoir des doutes avec son côtés empathe.

Antigone - pour sirius oui c'est une bromance qui a toujours été électrique. Mais la elle a vraiment besoin de lui a ses côtés en tant qu'amis. Par la suite effectivement il pourra apprendre pour lily et les rebelles ! Elle tentera de le convaincre que cetait la solution. Surtout sils apprennent pour Peter entre deux. Par contre lily peut pas voir Pia et si elle a souvent dis à sirius quelle souhaitait quil soit heureux mais pas avec Pia. Surtout maintenant !
Pour Antigone on peut le rajouter au scénario si tu veux ! Comme pour Sirius d'ailleurs j'ai oublié de te mp vu qu'on était dans tigone/remus. Je pense que Lily lui sera reconnaissante de ce quelle a fait. Peut être quelle pourrait venir pour se faire soigner suite à une attaque rebelle?

Alastor Maugrey
M'oublie pas =D
Lily Potter
Bien sur que non :D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1