James Potter ~ Love & Others disasters [ordre du phoenix]

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Potter

James Potter
feat Aaron Johnson (totalement négociable)
"Nobody said it was easy"

L'homme d'une vie

Nom : Potter
Prénom : James
Obédience politique : Ordre du Phénix
Métier : se consacre entièrement à l'ordre
Sang : pur

Pour l'histoire de James je vous laisse vous référer aux livres mais également je vous laisser faire preuve d'imagination !  ::30:: Faites vous plaisir avec un James haut en couleur comme on les aime !
Concernant le contexte, Harry a été tué lors de l'attaque de Voldemort. Lily & James n'ont rien pu faire. Il ne s'est jamais senti aussi impuissant de toute sa vie ! Il a toujours eu un côté très sûr de lui, avec les autres maraudeurs à ses côtés il se sentait intouchable. Ce n'était pas le cas. Il s'est pris la réalité en pleine face. Il a pris une grande maturité -et dix ans- en quelques secondes.
James s'est jeté à corps perdu dans l'ordre du phoenix. Il sait qu'ils ont une chance et il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la saisir.
A côté de cela, sa relation avec Lily est plus forte que jamais. Ils ne se sont jamais lâché la main, ils sont ensembles quoi qu'il arrive ! Ils ne sont pas doux l'un avec l'autre. Ils ont développé la franchise de ceux qui ont vécu les pires malheurs.
James ne sait pas que Lily est devenue une tête pensante des rebelles. Il est convaincu qu'elle s'éloigne de l'ordre car c'est trop douloureux pour elle. Il n'a pas conscience du désir de vengeance de son épouse.  

Relations

Lily Potter
Lily et James c'est l'histoire d'amour par excellence, les preuves vivantes qu'il ne faut jamais dire jamais ou rester sur sa première impression. Ils se sont détestés, taquinés avant de tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Après Poudlard, ils se sont rapidement mariés et ont eu un fils... La guerre les a frappé de plein fouet en leur arrachant ce petit être qu'ils aimaient tant ! Dévastés, inconsolables, ils ne se sont jamais lâchés. Ensemble quoi qu'il arrive. Certes, c'est loin d'être simple tous les jours mais ils se relèvent. Dernièrement ils prennent des chemins différents petit à petit : la vengeance, le besoin de croire en quelque chose... Chacun sa manière de faire son deuil [développement à faire ensemble]  

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Indications

Merci de t'intéresser à mon scénario, voici quelques indications :

Avatar - totalement négociable. J'aime beaucoup Aaron et je dois dire que c'est le choix de la plupart des fancast ! Je ne suis pas fermée aux propositions ! N'hésitez pas à me faire vos propositions !
Liens - Forcément vous aurez de nombreux liens ! Déjà avec les maraudeurs : amis pour la vie, même avec les traîtres (enfin tant qu'on ne sait pas la vérité ! Love u Peter  ::3:: ). Pour le lien avec Lily, je voudrais qu'on en discute ensemble en fonction de ta vision de James et des développements à venir. En tout cas je peux t'assurer qu'il y aura du rebondissement !
Activité - J'ai une activité très fluctuante au vu de mon boulot et ma reprise des cours. Je demande tout de même une activité régulière pour un personnage aussi important ! Il y a de quoi faire avec un James remonté à bloc ! ::14::

N'hésite pas si tu as la moindre question ::40::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1