Wilbur Goyle - Liens


Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

 

Partagez
 

 Wilbur Goyle - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 69
Localisation : Poudlard
Wilbur Goyle


Wilbur Goyle

Homme - 31 ANS - GALLOIS - CELIBATAIRE - HETEROSEXUELLE - SANG PUR - Professeur de soin aux créatures magiques - CAMP : Aspirant ODP

Résumé

Il a une réputation de brute qui lui colle à la peau depuis ses études à Poudlard, il a tenté de passer deux fois le test des Aurors sans succès. Il a passé 12 années à poursuivre et capturer des dragons ou créatures magiques dangereuses pour le compte de réserve (Roumanie, Australie, Zone 51, Perou, Kenya et Mongolie). Il est en colère depuis tellement longtemps qu'il ne se rend même plus compte de son impact sur sa psyché. D'ailleurs il parait souvent brusque et peu commode au premier abord. Même si c'est un aventurier avec une grande connaissance du monde magique, il n'est pas vraiment pédagogue, il est du genre à montrer un exercice et laisser les élèves se débrouillaient durant le reste du cours pendant qu'il flemmardise. Il cherche depuis deux ans à rejoindre le camp qui résiste au seigneur des ténèbres. A ce propos, vous ne l'entendrez jamais utiliser le terme vous-savez-qui, il trouve cela ridicule.  

Il a beaucoup bourlingué au Moyen-Orient, Asie, Afrique Centrale et Amérique du Sud.
Contrairement à ce que peu laisser paraitre son apparence et ses manières. C'est quelqu'un de très observateur, intelligent et perspicace. Il est très doué pour jauger les gens et les comprendre. C'est d'ailleurs sa plus grande force et son plus grand défaut car il répondra automatique à une menace ou à de l'hostilité de la même façon (mécanisme d'auto-défense). Cette couverture est autant une protection qu'un test pour tous ceux qui tentent de le connaitre. Mais ce n'est qu'un personnage, percer le à jour et vous découvrirez une personne douce, loyale et méritante

Informations familiales

Blason : Écusson noir contenant un dragon blanc embroché par une baguette, bordé d'une lune et d'un soleil. Device : "Nourris-toi du dragon"
Les Goyles sont spécialisés en Magizoologie. Ils sont très prolifique dans le monde et se sont implantés sur beaucoup d'autres territoires anglophones : Amérique, Australie, Egypte, Hong-Kong, Guinée Anglaise, Allemagne, Afrique du Sud et Inde. La branche principale et originelle est Galloise. Ils ont longtemps été éleveurs et contrebandiers sur le marché obscur au même titre que les Burke avec qui ils entretiennent des liens privilégiés. Les Goyle ne sont pas réputés pour être très généreux, certains membres de la famille sont riches tandis que d'autres totalement miséreux.

Wilbur est un Goyle. Il est donc issu d'une affreuse lignée de sorciers portés sur l'art occulte. Sa famille est aussi très réputée en Dragonologie (Certains sont même encore des braconniers qui inondent le marché noir de produits draconique).


Faits et Rumeurs


Wilbur remplace le professeur Brûlepot qui est indisposé depuis le début du semestre ϟ C'est un très gros buveur (mais ne boit jamais en service) ϟ C'est un bagarreur et duelliste expérimenté ϟ C'est un nomade de coeur ϟ Il se balade souvent dans la foret interdite pour retrouver l'aventure qui lui manque cruellement ϟ Il n'a pas de très grande connaissance des secrets du château (passage, pièce magique etc) ϟ Il a déjà fait usage d'un sort de métamorphose sur une élève pour la punir de s'être moqué des cheveux d'une élève en lui donnant la même apparence ϟ Il n'assiste jamais aux matchs de Quidditch ϟ C'est un gros parieur de course d'hippogriffe ϟ Il possède d'ailleurs un hippogriffe (Gwal) qu'il considère comme son ami qui a rejoint pour le moment le cheptel de la forêt interdite ϟ Il s'entend très bien avec les centaures du coin et la plupart des créatures de la forêt interdite à l'exception des Acromentules ϟ Si vous le cherchez durant ses heures de temps libre, commencez par le parc ϟ il lui arrive régulièrement de faire le mur ϟ Il s'est habitué à des climats plus chaud, les hivers écossais le rendent irritable ϟ Il aime le rock'n'roll, le blues et la country ϟ Il est très fier de sa barbe et de son style vestimentaire Cowboy Australien remanié à la mode sorcière (robe et cape de cuir).

Lien recherché

Ϟ Une mangemort (si possible pur) pour des fiançailles arrangées (Relation qui finira par de la haine pur entre les deux) : à ceux qui aiment torturer leurs persos.
Ϟ Un amour naissant : à ceux qui ne sont pas trop jaloux et qui n'ont pas peur que ça finisse mal
Ϟ Un(e) ou plusieurs élève(e) qui souhaite(nt) apprendre l'école de la vie, celle qu'on apprend pas dans des livres.
Ϟ Des élèves malveillants à martyriser.
Ϟ Une belle amitié
Ϟ Un(e) ennemi(e) juré



Dernière édition par Wilbur Goyle le Dim 7 Avr - 1:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 69
Localisation : Poudlard
Wilbur Goyle
Friend & Acquaintance

Peter. J PettigrowMarche à l'ombreLui, je ne l'aime pas. Je ne peux pas me l'expliquer, il y a quelque chose chez lui qui m'horripile, un truc fuyant dans les yeux. Il a tout d'un couard, et merlin sait que les lâches ne font pas bon  ménage en ces temps de troubles. Alors je le titille, le tâte, le tord pour voir ce qu'il a dans le bide. Mes avis que c'est pire au dedans que dehors.Antigone De MontmorencyMa sorcière bien-aiméeUne princesse, j'peux pas dire mieux. Caractérielle en plus; et son elfe, je savais pas qu'on pouvait en faire des modèles si hautains. N'empêche qu'elle a un truc. Du talent pour commencer, et une ombre douloureuse dans les yeux. Elle est plus qu'il n'y parait. Je serais curieux de la voir en plein savane, peut être même qu'elle sourirait.Thyra S. GreybackDétruis l'homme en moiA construire... Heather E. FaradayBuvons camaradeA construire
©️ 2981 12289 0[/quote]


Dernière édition par Wilbur Goyle le Ven 22 Mar - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 69
Localisation : Poudlard
Wilbur Goyle
+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 69
Localisation : Poudlard
Wilbur Goyle
+3 (on sait jamais)

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 24
Antigone De Montmorency
@"Wilbur Goyle" J'imagine qu'on fait comme on a dit niveau du lien ::1::
A moins que t'ai envie d'ajouter des choses ? ::24::

_________________
--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 69
Localisation : Poudlard
Wilbur Goyle
Yep, ça me va. ça va swinguer, comme disent les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 689
Date d'inscription : 10/08/2018
Sulpicia I. Mulciber
Je viens te voir pour te proposer mes persos ::21::  Mais j'avoue je suis un peu une touriste donc voilà un résumé grosso modo :


} Peter. J Pettigrow est celui qui a tué le petit Potter pour le Lord (chuuuut C un gros secret ::21:: )et est depuis, devenu l'un des petits chouchous du Lord. Il joue clairement un double jeu entre Ordre/Mangemorts. A un tel point que l'on ne sait jamais dans quel camps il se trouve! Voldy ou Dumby?
Il est moins peureux, effacé qu'il l'a été. Il est plus confiant, volontaire mais ne s'impose pas pour autant. Personne (sauf Lily) ne se doute de son role d'agent double au sein de l'Ordre mais aussi de son implication dans des trucs pas très propre !
A voir quel genre de lien tu verrai avec lui! Positif, négatif (trop timide?)?


} Sulpicia Sulpicia a toujours eu une certaine réputation qui lui colle à la peau: froide, hautaine et distante avec les autres, pendant ses années Poudlard et même après, elle a longtemps été considérée comme la fiancée sang-pur parfaite. Du fait, elle n'avait pas vraiment d'amis... Elle parlait avec les personnes qui étaient dans ses groupes de travaux mais n'allait jamais plus loin.
Après Poudlard, elle a découvert le vaccin contre la lycantropie.... et est devenue une adepte de la Vieille Magie. Elle utilise son don pour le cacher (elle est tatouées sur les bras, la poitrine et la nuque), seuls les tatouages de ses phalanges   sont visibles. Elle travaille avec les mêmes personnes depuis 2 ans sur le vaccin, disant toujours que c'est un travail d'équipe (ce qui est le cas) et reste le plus effacée possible quand on en parle dans les journaux. C'est la plus jeune médicomage qui ait existé.
Mais quelques mois après son retour à Londres, elle a trahi les siens pour Sirius. Elle lui a sauvé la vie, mais a aussi sauvé celle de Remus en donnant la sienne. Elle a été déclarée morte jusqu'à l'attaque du QG de l'Ordre. Il a alors été révélé qu'elle était contre sa famille et leurs idéaux. Faite prisonnière par son frère, elle a été torturée et a finit par céder -sans trahir l'Ordre-. Une rune lui a été imposée sur le cuir chevelus pour lui faire oublier l'Ordre mais surtout Sirius. Elle a réintégré le monde des sang-purs une fois que sa famille ait fait courir l'information qu'elle avait été retenue prisonnière contre son grès.
Elle se comporte de nouveau comme la sang-pur parfaite, froide et hautaine.

Du coup, on peut surement se trouver un petit lien sympatoche entre eux deux !


Et enfin
} Thyra. Ni louve ni sorcière, Thyra est la cadette Greyback. Intenable, indomptable, elle fait partie d'une très très rare espèce de sorcier : pour cause, on a toujours pensé que les mi-loups n'étaient que des légendes pour faire peur aux enfants. Bien qu'elle cache sa nature en se faisant passer pour une louve, elle joue sur ses instincts félins en permanence.
La jeune femme est ultra libertine, elle n'a aucune allégeance si ce n'est celle de sa meute. Elle aide aussi bien rebelles, membres de l'Ordre que Mangemort tant que ça va dans son sens à elle. C'est une jeune femme qui n'a aucune limite et qui est plus que sauvage. Elle n'est pas du tout adapté aux normes sociales sorciers et joue clairement dessus (mais est capable lorsqu'il le faut de se fondre dans la masse).
C'est une dominatrice. Féline et féroce, elle ne se laisse jamais faire... Elle est sortie en juin de Poudlard et est propriétaire d'un club de streap (qui sous la cape offre plus de service xD ).

Une idée? Une envie en particulier?

_________________

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 69
Localisation : Poudlard
Wilbur Goyle
hello Sulpicia,
Alors je sais pas trop. J'te donne à la volée les liens que m'inspire tes personnages. Dis moi si des choses t'inspirent.

Peter : Je ne crois pas qu'il pourrait s'entendre. Non pas parce qu'il se doute de quelque chose sur sa nature. Simplement parce Wil n'aime pas les gens fuyants. Il l'asticoterait constamment.

Sulpicia : Il connait sa famille. Il a  même du la croiser une ou deux fois à des grandes réunions de sang-pur quand elle était toute petite. Il ont 9 ans d'écart. Sachant qu'il est parti à ses 19 ans pour des contrées lointaines. Il pourrait avoir entendu parlé de son histoire, son revirement sous la torture et avoir pitié d'elle. Je sais pas s'il pourrait l'aider. Je crois  pas qu'il est la bonne personne pour ça. Quoi qu'il pourrait la personnifier dans l'entité de sa sœur. Se disant qu'elle, il peut la sauver.  

Thyra : Là où il y a de l'alcool et des filles, tu verras un Wil passablement éméché. Rencontre lors d'un concours de boisson peut être ? Personnellement s'ils se connaissent, je la vois bien réveiller ses instincts les plus primitifs.  Il a été un chasseur pendant un tiers de sa vie, côtoyant le sauvage  et le mystérieux. Il a un caractère qui pourrait peut être lui plaire. Je sais pas trop. Quoi qu'elle serait surement un peu toxique pour lui (ravivant ses pires habitudes). J'vois pas ça tourner en relation, un coup pour voir à la limite (en plus, elle a suffisamment d'amants je crois). ça passe ou ça casse. Elle pourrait peut être même voir une recrue potentielle à cause de sa phase sombre, la plus apparente, s'en s'apercevoir qu'il a plus un caractère de molosse fidèle que de loups (en tout cas au début).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 689
Date d'inscription : 10/08/2018
Sulpicia I. Mulciber
@Wilbur Goyle a écrit:
Peter : Je ne crois pas qu'il pourrait s'entendre. Non pas parce qu'il se doute de quelque chose sur sa nature. Simplement parce Wil n'aime pas les gens fuyants. Il l'asticoterait constamment.
Ca me va comme idée, on part sur un sentiment négatif de Will, méfiant envers lui, qui l'asticote tout le temps. Limite, ils refuseraient la moindre mission l'un avec l'autre! Et en réunion, ca pourrait exploser de temps à autre entres eux. Mais comme Peter est ami avec Remus, James et Sirius, il est presque intouchable!


@Wilbur Goyle a écrit:
Sulpicia : Il connait sa famille. Il a  même du la croiser une ou deux fois à des grandes réunions de sang-pur quand elle était toute petite. Il ont 9 ans d'écart. Sachant qu'il est parti à ses 19 ans pour des contrées lointaines. Il pourrait avoir entendu parlé de son histoire, son revirement sous la torture et avoir pitié d'elle. Je sais pas s'il pourrait l'aider. Je crois  pas qu'il est la bonne personne pour ça. Quoi qu'il pourrait la personnifier dans l'entité de sa sœur. Se disant qu'elle, il peut la sauver.  
Ils se connaissent forcément de loin et durant leur enfance oui. A voir après comment il aurait entendu parler d'elle mais surtout de sa trahison. Ca ne se sait pas chez les sang-purs, juste au sein de l'Ordre!
Il est, certes, pas la bonne personne pour la libérer de la rune qui la manipule, mais disons qu'il peut aider! C'est un membre de l'Ordre comme Sirius (ca peut même aider a ouvrir un lien), de plus, il peut facilement évoluer au sein des Mangemorts si on ne connait pas son allégence (?)
Le transfert vis à vis de sa soeur ca me plait assez comme idée! ::21::


@Wilbur Goyle a écrit:
Thyra : Là où il y a de l'alcool et des filles, tu verras un Wil passablement éméché. Rencontre lors d'un concours de boisson peut être ? Personnellement s'ils se connaissent, je la vois bien réveiller ses instincts les plus primitifs.  Il a été un chasseur pendant un tiers de sa vie, côtoyant le sauvage  et le mystérieux. Il a un caractère qui pourrait peut être lui plaire. Je sais pas trop. Quoi qu'elle serait surement un peu toxique pour lui (ravivant ses pires habitudes). J'vois pas ça tourner en relation, un coup pour voir à la limite (en plus, elle a suffisamment d'amants je crois). ça passe ou ça casse. Elle pourrait peut être même voir une recrue potentielle à cause de sa phase sombre, la plus apparente, s'en s'apercevoir qu'il a plus un caractère de molosse fidèle que de loups (en tout cas au début).
Pour Thyra ::21:: Effectivement, elle a suffisamment d'amants en ce moment, y a plus trop trop de place dans son lit! Barty va finir par être jaloux ::312::
Comme rencontre, c'est tout à fait possible!
Et oui, je pense aussi qu'elle serait assez toxique pour lui (pour qui ne l'est-elle pas?). Je la vois bien réveiller la part sombre en lui! Mais elle ne cherchera jamais à en faire un loup, même au début. Il est trop vieux! On meurt facilement d'une morsure de loup!
On peut partir sur une sorte de relation toxique, qui ne va pas plus loin que Thyra qui le pousse à libérer la part sombre, animal qu'il enfoui en lui! ::318::

_________________

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 28
Localisation : France
Heather E. Faraday
Salut Wilbur !

Je cherche un-e ami-e pour Heather. Le genre franc, qui sait quand juste écouter et quand secouer. Et un compagnon de beuverie. ::119::
Ils ont des styles d'enseignement très différents, mais je pense que ça peut être l'objet de plaisanteries entre eux.
Si ça te tente, on peut en discuter plus en détail.

Dans tous les cas, on sera collègue et on peut voir de ce côté. :)

Let me know.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 69
Localisation : Poudlard
Wilbur Goyle
@Sulpicia I. Mulciber a écrit:

Ca me va comme idée, on part sur un sentiment négatif de Will, méfiant envers lui, qui l'asticote tout le temps. Limite, ils refuseraient la moindre mission l'un avec l'autre! Et en réunion, ca pourrait exploser de temps à autre entres eux. Mais comme Peter est ami avec Remus, James et Sirius, il est presque intouchable!

Moi ça me va aussi. Donc si j'ai bien compris. Peter a gafté au Lord. Mais personne ne sait sa trahison car Dumby n'a pas eu le temps de créer son sort protecteur du secret ? Parce que sinon ça serait étonnant que James le protège encore. (pardon  si j'ai loupé cette ligne dans le BG, pas taper  ::9:: ).

D'ailleurs, on peut aussi partir sur le fait que Peter découvrira tôt ou tard que Wil essaye de  garder ses relations avec les mangemorts et le dénoncera comme membre de l'ODP.


@Sulpicia I. Mulciber a écrit:

Ils se connaissent forcément de loin et durant leur enfance oui. A voir après comment il aurait entendu parler d'elle mais surtout de sa trahison. Ca ne se sait pas chez les sang-purs, juste au sein de l'Ordre!
Il est, certes, pas la bonne personne pour la libérer de la rune qui la manipule, mais disons qu'il peut aider! C'est un membre de l'Ordre comme Sirius (ca peut même aider a ouvrir un lien), de plus, il peut facilement évoluer au sein des Mangemorts si on ne connait pas son allégence (?)
Le transfert vis à vis de sa soeur ca me plait assez comme idée!  ::21::

Oui moi aussi, je veux jouer le transfère. ça a  l'air cool  ^^
Non, il n'a pas défini son allégeance au grand public. Tout simplement parce qu'il n'a pas encore participé activement  à des missions ou combattu des mangemorts visage dévoilé.

@Sulpicia I. Mulciber a écrit:

Pour Thyra ::21:: Effectivement, elle a suffisamment d'amants en ce moment, y a plus trop trop de place dans son lit! Barty va finir par être jaloux ::312::
Comme rencontre, c'est tout à fait possible!
Et oui, je pense aussi qu'elle serait assez toxique pour lui (pour qui ne l'est-elle pas?). Je la vois bien réveiller la part sombre en lui! Mais elle ne cherchera jamais à en faire un loup, même au début. Il est trop vieux! On meurt facilement d'une morsure de loup!
On peut partir sur une sorte de relation toxique, qui ne va pas plus loin que Thyra qui le pousse à libérer la part sombre, animal qu'il enfoui en lui! ::318::

Awi, j'avais oublié ce concept d'HP sur la contamination.
Disons alors que quand il traine dans les bars ou son bar. Elle attise un peu des conflits entre lui et d'autres clients alors. On pourra aussi partir sur une escape sauvage. Wil est un très bon traqueur. Pas aussi  compétent qu'un loup. Mais je suis sûr qu'on peut trouver une raison. Un concours peut être ? Entre lui et Thyra pour une raison futile (mais surtout orgueilleuse).

@Heather E. Faraday a écrit:
Salut Wilbur !

Je cherche un-e ami-e pour Heather. Le genre franc, qui sait quand juste écouter et quand secouer. Et un compagnon de beuverie. ::119::
Ils ont des styles d'enseignement très différents, mais je pense que ça peut être l'objet de plaisanteries entre eux.
Si ça te tente, on peut en discuter plus en détail.

Dans tous les cas, on sera collègue et on peut voir de ce côté. :)

Let me know.

Salut :)
Il secouera fortement si c'est nécessaire. Il aime bien les runes. Mais à mon avis, il sera du genre à se moquer (gentiment) de son mode de vie. La vie de bureau et d'intérieur, c'est pas son truc. Donc quand il l’appellera "petite souris" ou "gratte-papier", elle pourra toujours répliquer en le traitant de sauvage et d'homme des cavernes. Vive la beuverie, rendez-vous tous les soirs à la tête du sanglier pour se plaindre des élèves =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 59
James Potter
un petit lien mon chou ?? ::315::
Je vois que tu aimes boire ! ::321:: J'imagine bien James boire les soirs où il n'est pas de mission et où Lily n'est pas là ... Je sais pas si le jeune homme tristounet t'inspire cela dit ! ::322::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 69
Localisation : Poudlard
Wilbur Goyle
@James Potter a écrit:
un petit lien mon chou ?? ::315::
Je vois que tu aimes boire ! ::321:: J'imagine bien James boire les soirs où il n'est pas de mission et où Lily n'est pas là ... Je sais pas si le jeune homme tristounet t'inspire cela dit ! ::322::

Absolument pas.
Et bonne nouvelle, Wil est le genre à pas poser de questions ou à remuer le couteau dans la plaie en assommant un homme de compassion. Il comprend sa douleur mais il a l'intelligence de savoir que rien de ce qu'il ne fera ne pourra la guérir ou la consoler. Et c'est quelque chose qui peut plaire à notre jammy nationale, je pense ;)

Will peut aussi lui proposer une petite escapade dans des plaines mystérieuses et sauvages. Pour qu'il extériorise sa peine par la chasse ou la découverte d'autres contrées. C'est cathartique selon Wilbur ahah


Dernière édition par Wilbur Goyle le Dim 7 Avr - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 59
James Potter
Ha cool !! Tu vas pas enfoncer James ! Il compte pas parler de toute façon de sa perte, bien trop douloureux !! Donc tout à fait, ça va lui plaire !! ::308::

la chasse ? Genre, la chasse de gibier ? :o Je pense pas James va être confortable à chasser ses semblable ... C'est un animagus (cerf, non-déclaré certes ... mais quand même ... ) ::309::

Mais sinon, pour les promenades, ça me va, surtout si c'est aux alentours des manoirs des Sang-Pur présumé mangemorts pour espionner pour l'Ordre ! ::21::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 24
Sirius Black
Je penses qu'on peut poke avec Sirius désormais ? Chaque lien en son temps ::5::
Wil n'est donc pas officiellement de l'ODP parce qu'il ne participe pas au missions c'est ça ? :pedo: Parce que Le reste de l'ODP à Poudlard, si t'as pas de date de "lien" entre Will et l'ODP, ça peut s'être fait récemment de se joindre au groupe officiellement ? (Du moins que tout les oranges sachent que Will est avec eux.)

Ou alors j'ai mal compris et je suis un boulet (mais tu commences à me connaître je crois... )

_________________
Back in black
Yes I'm back in black
We are all born mad. Some remain so
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 689
Date d'inscription : 10/08/2018
Sulpicia I. Mulciber
@Wilbur Goyle a écrit:
@Sulpicia I. Mulciber a écrit:

Ca me va comme idée, on part sur un sentiment négatif de Will, méfiant envers lui, qui l'asticote tout le temps. Limite, ils refuseraient la moindre mission l'un avec l'autre! Et en réunion, ca pourrait exploser de temps à autre entres eux. Mais comme Peter est ami avec Remus, James et Sirius, il est presque intouchable!

Moi ça me va aussi. Donc si j'ai bien compris. Peter a gafté au Lord. Mais personne ne sait sa trahison car Dumby n'a pas eu le temps de créer son sort protecteur du secret ? Parce que sinon ça serait étonnant que James le protège encore. (pardon  si j'ai loupé cette ligne dans le BG, pas taper  ::9:: ).

D'ailleurs, on peut aussi partir sur le fait que Peter découvrira tôt ou tard que Wil essaye de  garder ses relations avec les mangemorts et le dénoncera comme membre de l'ODP.

Gafé? Ou Cafté? Désolée, j'ai pas compris...

Il n'y a pas eu de protection pour les Potter, Dumby a plutôt mit l'Ordre en guise de protection. Donc il n'y avait pas de gardien du secret, Peter est tjs pote avec les Maraudeurs et l'Ordre.
Peter va surement le dénoncer oui. Il s'est pas gêné pour donner Sanders et Sulpicia! (Entre autre)


@Wilbur Goyle a écrit:
@Sulpicia I. Mulciber a écrit:

Ils se connaissent forcément de loin et durant leur enfance oui. A voir après comment il aurait entendu parler d'elle mais surtout de sa trahison. Ca ne se sait pas chez les sang-purs, juste au sein de l'Ordre!
Il est, certes, pas la bonne personne pour la libérer de la rune qui la manipule, mais disons qu'il peut aider! C'est un membre de l'Ordre comme Sirius (ca peut même aider a ouvrir un lien), de plus, il peut facilement évoluer au sein des Mangemorts si on ne connait pas son allégence (?)
Le transfert vis à vis de sa soeur ca me plait assez comme idée!  ::21::

Oui moi aussi, je veux jouer le transfère. ça a  l'air cool  ^^
Non, il n'a pas défini son allégeance au grand public. Tout simplement parce qu'il n'a pas encore participé activement  à des missions ou combattu des mangemorts visage dévoilé.


Allons sur ca alors !




@Wilbur Goyle a écrit:
@Sulpicia I. Mulciber a écrit:

Pour Thyra ::21:: Effectivement, elle a suffisamment d'amants en ce moment, y a plus trop trop de place dans son lit! Barty va finir par être jaloux ::312::
Comme rencontre, c'est tout à fait possible!
Et oui, je pense aussi qu'elle serait assez toxique pour lui (pour qui ne l'est-elle pas?). Je la vois bien réveiller la part sombre en lui! Mais elle ne cherchera jamais à en faire un loup, même au début. Il est trop vieux! On meurt facilement d'une morsure de loup!
On peut partir sur une sorte de relation toxique, qui ne va pas plus loin que Thyra qui le pousse à libérer la part sombre, animal qu'il enfoui en lui! ::318::

Awi, j'avais oublié ce concept d'HP sur la contamination.
Disons alors que quand il traine dans les bars ou son bar. Elle attise un peu des conflits entre lui et d'autres clients alors. On pourra aussi partir sur une escape sauvage. Wil est un très bon traqueur. Pas aussi  compétent qu'un loup. Mais je suis sûr qu'on peut trouver une raison. Un concours peut être ? Entre lui et Thyra pour une raison futile (mais surtout orgueilleuse).

Le truc c'est que Thyra ne fait jamais rien sans réfléchir, surtout si c'est par orgueil. Hum.... Je sais pas trop quoi te dire pour le coup là ::28::

_________________

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 56
Barty Croupton Jr
Faut qu'on s'organise un truc monsieur!

J'avais une éventuelle idée, mais à toi de me dire ce que tu en penses: Je voyais bien un lien par le biais de son père, comme un cousin lointain ou ami qui confronte assez souvent le petit Barty qui tourne vers la folie. Une sorte d'ancien mentor qui appréciait beaucoup le jeune Barty, mais qui maitenant l'engueule et le confronte assez souvent ( de là à en finir aux poignts de temps à autre). De plus c'est le petit ami de Thyra donc on peut toujours jouer sur ça aussi

T'es partant pour ce lien amour haine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 69
Localisation : Poudlard
Wilbur Goyle
Wow, vous vous êtes passés le mot. Bougez pas, je réponds à tout le monde dans l'ordre !


@James Potter a écrit:
Ha cool !! Tu vas pas enfoncer James ! Il compte pas parler de toute façon de sa perte, bien trop douloureux !!  Donc tout à fait, ça va lui plaire !! ::308::

la chasse ? Genre, la chasse de gibier ? :o Je pense pas James va être confortable à chasser ses semblable ... C'est un animagus (cerf, non-déclaré certes ... mais quand même ... ) ::309::

Mais sinon, pour les promenades, ça me va, surtout si c'est aux alentours des manoirs des Sang-Pur présumé mangemorts pour espionner pour l'Ordre ! ::21::

j'pensais plutôt à une balade qui tourne à la traque. Mais sans aller au bout, juste le plaisir de suivre des pistes, de tomber sur de magnifiques créatures et de repartir. Les seuls créatures qu'ils traquait, il les capturait pour le compte d'autorité. La mise à mort pour se sentir plus fort, c'est pas son truc.

Après en ce qui concerne l'espionnage, c'est pas une mauvaise idée. Mais il faudra que James introduise l'idée. J'avoue que j'étais flou. Mais j'ai décidé de trancher, c'est un aspirant ODP, il a pas encore réellement été introduit dans le noyau dur.

Mais du coup, il faut qu'on introduise une rencontre. James va dans des bars depuis sa perte si j'ai bien compris ? Est-ce qu'il a eu une période destructeur où il était en colère contre tout le monde, prêt à se défouler contre le premier volontaire venu ? Sinon on peut dire qu'ils se sont rencontré durant cette période. Il parait que parler à une parfait inconnu est parfois purificateur. Et qu'à l'époque, Will a fait ce que des inconnus bienveillants (qui sont devenus ses amis avec le temps) ont fait quand il était au fond du trou. "Viens, un balade dans l'inconnu, ça va te changer un peu les idées".

@Sirius Black a écrit:
Je penses qu'on peut poke avec Sirius désormais ? Chaque lien en son temps ::5::
Wil n'est donc pas officiellement de l'ODP parce qu'il ne participe pas au missions c'est ça ? :pedo: Parce que Le reste de l'ODP à Poudlard, si t'as pas de date de "lien" entre Will et l'ODP, ça peut s'être fait récemment de se joindre au groupe officiellement ?  (Du moins que tout les oranges sachent que Will est avec eux.)

Ou alors j'ai mal compris et je suis un boulet (mais tu commences à me connaître je crois... )

Oui, il est pas officiellement introduit. J'espérais créer un rp qui l'introduit en fait. J'avoue que j'étais pas tout à fait claire. Mais un prof recruté par Dumby qui est un Goyle, forcément les membres de l'ODP ont entendu parler de lui. Donc recru potentielle actuellement.
Pour le lien, j'dirais que Sirius a pu connaitre Wil au travers de James. ça sera plus simple. Ils sont fait pour s'entendre, Sirius et Will ont vécu les mêmes traumatismes à quelques sombrals près.

@Peter Pettigrow a écrit:
Gafé? Ou Cafté? Désolée, j'ai pas compris...

Il n'y a pas eu de protection pour les Potter, Dumby a plutôt mit l'Ordre en guise de protection. Donc il n'y avait pas de gardien du secret, Peter est tjs pote avec les Maraudeurs et l'Ordre.
Peter va surement le dénoncer oui. Il s'est pas gêné pour donner Sanders et Sulpicia! (Entre autre)

Cafté. Du coup, le lien se mettra en place une fois que Wil sera réellement introduit. Et oui, j'entendais le terme gafter.

@Thyra S. Greyback a écrit:
Le truc c'est que Thyra ne fait jamais rien sans réfléchir, surtout si c'est par orgueil. Hum.... Je sais pas trop quoi te dire pour le coup là ::28::

Sinon, on laisse en stand by pour le moment. Ils se connaissent de visuels car Will fréquente parfois sa boite. On verra si on fait un rp plus tard ? Quoi que avec le lien que propose Barty (un paragraphe en-dessous). On peut imaginer qu'ils se connaissent aussi par le biais de Barty. Et la, le lien peut être plus négatif. Wil ne l'aime pas car il ne trouve pas que Thyra est la copine idéale pour Barty. (il le voit encore comme un petit frère symbolique et a de grandes aspirations pour lui). Et la réciproque peut être vrai du coup. Qu'en penses-tu ?

@Barty Croupton Jr a écrit:
Faut qu'on s'organise un truc monsieur!

J'avais une éventuelle idée, mais à toi de me dire ce que tu en penses: Je voyais bien un lien par le biais de son père, comme un cousin lointain ou ami qui confronte assez souvent le petit Barty qui tourne vers la folie. Une sorte d'ancien mentor qui appréciait beaucoup le jeune Barty, mais qui maitenant l'engueule et le confronte assez souvent ( de là à en finir aux poignts de temps à autre). De plus c'est le petit ami de Thyra donc on peut toujours jouer sur ça aussi

T'es partant pour ce lien amour haine?

Moi le lien me va. Une sorte de petit cousin qu'il appréciait, qu'il a protégé et mis sous son aile à une époque. La distance et le temps (Il est parti 10 ans) les a séparé. Mais Wil n'arrive pas à se défaire de leur ancienne relation et reste  aveugle à ce que devient Barty. Alors il le sermonne, pensant le faire revenir dans le droit chemin avec une taloche, comme au bon vieux temps. Sauf que Barty est grand maintenant et il est déchiré entre l'autorité que représentait Will pour lui et le fait qu'il voudrait être jugé comme un égal. Sans parler de sa folie, qui forcément impactera la relation. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 56
Barty Croupton Jr
Je suis carrément pour! En plus, Will pourrait avoir des discussions avec le papa Croupton et essayer d'empêcher le fait que petit Barty parte du coté de la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 59
James Potter
Alors, ouai je pense il va dans des bars moldus certains soirs quand il est pas de mission ! ::9:: Après parler à un inconnu oui, mais je sais pas si il irait jusqu'à se confier à lui ! Par contre, si tu es un aspirant, James pourrait être "mandaté" par Dumbledore pour te sonder une première fois si jamais il a entendu que tu étais intéressé par notre organisation, voir jusqu'à où tu es prêt à aller etc... :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 689
Date d'inscription : 10/08/2018
Sulpicia I. Mulciber
@Wilbur Goyle a écrit:


@Peter Pettigrow a écrit:
Gafé? Ou Cafté? Désolée, j'ai pas compris...

Il n'y a pas eu de protection pour les Potter, Dumby a plutôt mit l'Ordre en guise de protection. Donc il n'y avait pas de gardien du secret, Peter est tjs pote avec les Maraudeurs et l'Ordre.
Peter va surement le dénoncer oui. Il s'est pas gêné pour donner Sanders et Sulpicia! (Entre autre)

Cafté. Du coup, le lien se mettra en place une fois que Wil sera réellement introduit. Et oui, j'entendais le terme gafter.

Si peter gaffe devant Will, alors oui il pourra aller cafter aux autres! ::21::
Partons sur ca, ca me va ! ::309::

@Thyra S. Greyback a écrit:
Le truc c'est que Thyra ne fait jamais rien sans réfléchir, surtout si c'est par orgueil. Hum.... Je sais pas trop quoi te dire pour le coup là ::28::

Sinon, on laisse en stand by pour le moment. Ils se connaissent de visuels car Will fréquente parfois sa boite. On verra si on fait un rp plus tard ? Quoi que avec le lien que propose Barty (un paragraphe en-dessous). On peut imaginer qu'ils se connaissent aussi par le biais de Barty. Et la, le lien peut être plus négatif. Wil ne l'aime pas car il ne trouve pas que Thyra est la copine idéale pour Barty. (il le voit encore comme un petit frère symbolique et a de grandes aspirations pour lui). Et la réciproque peut être vrai du coup. Qu'en penses-tu ?
[/quote]

Pour rebondir sur la demande de Barty qui aide bien (héhé), on peut aller sur un lien négatif!
Thyra s'en fiche qu'on ne l'aime pas, mais pourrait carrément jouer dessus pour empirer ce que Will pense d'elle. Et continuer à s'amuser a pousser Barty autant que lui la pousse dans leur perversion et autre!
Limite, elle pourrait le faire sous le nez de Will histoire d'envenimer encore plus leur relation !

(Ca ferait un bon rp a 3 ca ::312:: ::309:: )

_________________

- Say you won't let go -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 28
Localisation : France
Heather E. Faraday
@Wilbur Goyle a écrit:


@Heather E. Faraday a écrit:
Salut Wilbur !

Je cherche un-e ami-e pour Heather. Le genre franc, qui sait quand juste écouter et quand secouer. Et un compagnon de beuverie. ::119::
Ils ont des styles d'enseignement très différents, mais je pense que ça peut être l'objet de plaisanteries entre eux.
Si ça te tente, on peut en discuter plus en détail.

Dans tous les cas, on sera collègue et on peut voir de ce côté. :)

Let me know.

Salut :)
Il secouera fortement si c'est nécessaire. Il aime bien les runes. Mais à mon avis, il sera du genre à se moquer (gentiment) de son mode de vie. La vie de bureau et d'intérieur, c'est pas son truc. Donc quand il l’appellera  "petite souris" ou "gratte-papier", elle pourra toujours répliquer en le traitant de sauvage et d'homme des cavernes. Vive  la beuverie, rendez-vous tous les  soirs à la tête du sanglier pour se plaindre des élèves =)

On a notre lien !
Dispo pour RP si tu en as l'envie et l'inspi ! ::119::

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilbur Goyle - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Fimo] Liens utiles
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Ouverture Facile
» 94475182 bytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucio :: . { . . . Plongez dans l'Univers . . . } . :: Nos amours & ennemis.-