Heather Faraday ▬ Liens

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Heather Faraday ▬ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heather E. Faraday

Heather Elizabeth Faraday

En bref...

Professeur de Runes à Poudlard

31 ans

Veuve

Neutre, mais contre les idées du Régime

Anecdotes

Serpentard • Sang-Mêlé • Sarcastique • Ambitieuse • Loyale • Se réfugie dans le travail • Control freak

Professeur très portée sur la valeur travail, Heather est très froide et ne supporte pas la médiocrité. Elle n'hésite pas à sortir les élèves qui n'assistent pas à sa classe pour progresser. En revanche, si quelqu'un a des difficultés, elle ne le laissera pas sur le carreau du moment que de réels efforts sont faits.

Côté personnel, elle a très peu d'amis proches. Consacrant énormément de temps à sa carrière, elle privilégiait ce qui lui restait pour être avec son mari. Celui-ci est décédé dans l'attaque du Ministère. C'est encore tout récent, elle est en deuil.

Liens recherchés
■ Amitié : une amitié qui bouscule, où l'ont peut tout se dire, et où l'ont peut compter l'un sur l'autre
■ L'insupportable collègue : On est adultes et matures, alors on se tolère, mais on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre nous.
■ Belle-soeur / beau-frêre : si j'ai perdu un mari, vous avez perdu un frère. A faire détailler selon le caractère de nos personnages (peut être positif ou négatif).

©️️️Laxy Dunbar

Dernière édition par Heather E. Faraday le Dim 17 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Faraday

On ne connaît jamais vraiment quelqu'un

Severus Rogue
Un élève marquant

Bien que je ne me rappelle plus de son nom, et que je ne sois pas certaine de le reconnaître aujourd'hui, je me souviens très bien lui. Il faisait partie de mes premiers élèves en tant que professeure attitrée. Le premier d'entre eux à avoir réellement progressé grâce à ma pédagogie. Nul au début, il est devenu doué en runes par son travail. Mais je me souviens également qu'une bande de Gryffondor l'avait pris en grippe. Je ne me mêle jamais des histoires entre élèves habituellement. Mais ces jeunes hommes fiers d'eux et populaires -des Gryffondor !- agissaient vraiment comme des moins que rien. Aussi je n'hésitais pas à me montrer parfois sèche avec eux, si l'opportunité se présentait. Le Serpentard aux cheveux gras ne l'a jamais su. Ce n'était pas tant pour lui que contre le comportement merdique de cette bande de rouge et or.

Satele Yaxley
Peste mais pas cruche

Nous avons fait nos études ensemble à Serpentard. Cette peste est typiquement le genre de personne que je ne supportais pas dans cette maison. Néanmoins, à l'inverse des autres fils-à-papa et pimbêches, elle, elle savait bosser. Ensemble, on défonçait tout. Certes, nous ne travaillions en binôme que lorsque nous n'avions pas le choix. Mais pour les travaux de groupe, nous savions chacune vers qui se tourner. En cela, elle a gagné une partie de mon respect.

Nom Prénom
Nom du lien

Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla.

Nom Prénom
Nom du lien

Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla.

©️️️Laxy Dunbar

Heather E. Faraday
-- réservé pour plus tard ---

Sirius Black
Je viens poke, car j'ai vu de loin le lien que tu tentes d'établir avec Remus, et du coup je pense que je peux être concerné par tout ça ♥️

Heather E. Faraday
Ouiiii ! je voulais te contacter ce weekend avec James ! ces derniers temps sont sportifs entre le boulot et bébé :D
Tu tombes très bien ! Donc comme je disais à Remus, c'est lié à mon lien avec Snape.
Heather ne s’intéresse pas vraiment à l'histoire, elle va surtout être "reloue" à l'occasion. Sûrement plus envers James et toi qu'envers Peter et Remus. Est-ce que cela te convient pour la base ? On va pouvoir creuser davantage suivant si tu suis le cours de Runes, et selon tes éventuelles réactions. :)

Sirius Black
Ahah oui, je pense bien qu'avoir eu une prof reloue ça peut que aider ::9::

J'imagine que durant sa scolarité, ce n'est pas un cours qu'il a suivi. Pas une spécialité. Mais avec l'évolution du contexte, Sirius est de retour à Poudlard, il y va très tôt le matin sous forme animagus, en passant par la cabane hurlante et en sort très tard par le même chemin pour rentrer dans une maison qu'il garde secrète en Irlande.

DONC même s'il est plus élève, c'est comme s'il faisait partie de la vie de Poudlard pour l'instant, je l'imagine bien jsute venir assister au cours pour l'embêter ::1:: En mode : " Aaah fallait pas être reloue quand on était élève Madame Faraday ! "

(oui cet homme est un petit con... )

Sulpicia I. Mulciber
CoucouuuU!!!

Moi je peux te proposer deux de mes persos, je ne pense pas que Thyra aurait prit ta matière, désolée ::319::

} Peter. J Pettigrow est celui qui a tué le petit Potter pour le Lord (chuuuut C un gros secret ::21:: )et est depuis, devenu l'un des petits chouchous du Lord. Il joue clairement un double jeu entre Ordre/Mangemorts. A un tel point que l'on ne sait jamais dans quel camps il se trouve! Voldy ou Dumby?
Il est moins peureux, effacé qu'il l'a été. Il est plus confiant, volontaire mais ne s'impose pas pour autant. Personne (sauf Lily) ne se doute de son role d'agent double au sein de l'Ordre mais aussi de son implication dans des trucs pas très propre !

} Sulpicia a toujours eu une certaine réputation qui lui colle à la peau: froide, hautaine et distante avec les autres, pendant ses années Poudlard et même après, elle a longtemps été considérée comme la fiancée sang-pur parfaite. Du fait, elle n'avait pas vraiment d'amis... Elle parlait avec les personnes qui étaient dans ses groupes de travaux mais n'allait jamais plus loin.
Après Poudlard, elle a découvert le vaccin contre la lycantropie.... et est devenue une adepte de la Vieille Magie. Elle utilise son don pour le cacher (elle est tatouées sur les bras, la poitrine et la nuque), seuls les tatouages de ses phalanges sont visibles. Elle travaille avec les mêmes personnes depuis 2 ans sur le vaccin, disant toujours que c'est un travail d'équipe (ce qui est le cas) et reste le plus effacée possible quand on en parle dans les journaux. C'est la plus jeune médicomage qui ait existé.
Mais quelques mois après son retour à Londres, elle a trahi les siens pour Sirius. Elle lui a sauvé la vie, mais a aussi sauvé celle de Remus en donnant la sienne. Elle a été déclarée morte jusqu'à l'attaque du QG de l'Ordre. Il a alors été révélé qu'elle était contre sa famille et leurs idéaux. Faite prisonnière par son frère, elle a été torturée et a finit par céder -sans trahir l'Ordre-. Une rune lui a été imposée sur le cuir chevelus pour lui faire oublier l'Ordre mais surtout Sirius. Elle a réintégré le monde des sang-purs une fois que sa famille ait fait courir l'information qu'elle avait été retenue prisonnière contre son grès.
Elle se comporte de nouveau comme la sang-pur parfaite, froide et hautaine.

Des envies? / Des idées?

- Say you won't let go -
Heather E. Faraday
@Sirius : toujours aussi insupportable ! :D
Et eternel ado pour vouloir retourner comme ça en cours faire des gamineries. :P

@Sulpicia : owiii des liens ! merci d'être venue présenter tes personnages.
Pour Peter, il fait partie de la bande. Alors même s'il est moins ciblé par Heather que James ou Sirius, elle pourrait le garder à l'oeil. En-a-t-il seulement confiance ?
De nos jours, elle n'est pas trop au courant de ce qui se trame à l'Ordre ou chez les Mangemorts, du coup je ne sais pas trop quel lien ils pourraient avoir.

Pour Sulpicia, quel personnage ! Elle représentele style de Serpy qu'Heather déteste (dans son apparence froide et hautaine, qui est surement la seule facette d'elle que mon personnage connaît). Elle évite de fréquenter ces gens-là. Elle ne vient pas leur chercher des noises mais ne cautionne pas toujours leurs actions et n'hésite pas dans ce cas à s'inscrire en faux.
Toutefois, en tant qu'experte en Rune elle pourrait l'aider à redevenir elle-même ? Est-ce ton souhait ? Qu'en penses-tu ?

Heather Faraday ▬ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1