The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPartenariats
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte! Luttez pour la victoire de votre camps!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue II
Suite à l’attaque du Chaudron Baveur par le ministère en quête de nés-moldus à emprisonner, le bilan des pertes est lourd. Remus Lupin, fidèle membre de l’Ordre a été emprisonné en sa qualité de Loup-Garou et se fait chaque jour torturer afin de lui sous-titrer des informations. Coup dur pour l’Ordre, dont l’information leur parvient grâce à Sulpicia Mulciber, la colocataire de Remus. Une opération de libération se profile à la prison de l’Abbey de Westminster. Leadée par Sirius Black, Nyneve Mckinnon, Peter Pettigrow et Sulpicia Mulciber s’infiltrent avec fracas dans la prison. Si Severus Rogue et Lucius Malefoy tentent de les arrêter, ils se retrouvent rapidement en position délicate grâce à l’arrivée du groupe de secours composée d’Arthur Weasley, Elena Dragomirov et Eléonore de Phily.
Le bilan est difficile pour les mangemorts. Non seulement Remus est sauvé, mais tous les prisonniers sont libérés et ce malgré l’équipe d’une dizaine de mangemorts et d’Aurors envoyés par le ministère. C’est une belle victoire pour l’Ordre, l’orage gronde au Ministère. Amycus Carrow est furieux, il va falloir payer les pots cassés...
Intrigue I
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

L E O [-] Here come the runts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eléonore de Phily
ft. Lucy Boynton
and she was like a bird without wings anymore, looking at the sky with envy.
☾ anesidora
I'm a just a good person
22 yo.
Franco-Anglaise
Bisexuelle
Phoenix
indépendante ◊ sincère ◊ juste ◊ honnête ◊ ouverte d’esprit ◊ n’aime pas se prendre la tête ◊ ne supporte pas l’autorité ◊ difficilement vexable ◊ désinvolte ◊ de nature angoissée et déteste ça ◊ très sociable ◊ fidèle ◊ protectrice ◊ attentionnée ◊ accorde sa confiance avec mesure ◊ peut être franchement méchante si on brise sa confiance ◊ terriblement rancunière ◊ impatiente ◊ douce ◊ nerfs particulièrement bien accrochés ◊ efficace ◊ peur de la mort ◊ téméraire ◊ ne prend pas forcément le temps de réfléchir ◊ réagis au quart de tour ◊ instinctive ◊ Elle a perdu ses parents il y a 3ans au début de la guerre. Ils ont été tués par des mangemorts et si en apparence elle a abandonné l’idée de les venger, au fond elle ne sait pas comment elle réagirait si elle les croisait, mais probablement mal ◊ Elle commence à se rendre compte que la médicomagie n’est pas tellement sa grande passion dans la vie, bien qu’elle soit douée pour ça ◊ Elle boit et fume beaucoup, parfois des choses totalement illicites, ça fait partit des seules choses qui l'aide à se détendre. ◊ végétarienne ◊ En savoir plus par ici : www.

I'm searching for something
◊ F/M | Meurtriers
: Ses parents ont été tués par des mangemorts, il y a trois ans de cela, au tout début des attaques envers les né-moldus. Sa mère venait d'une famille de sang-pur sympathisants de Voldemort, et son père étaient né-moldu. Ils ont été tués par des mangemorts pour la simple raison qu'ils s'aimaient et que sa mère à trahis sa famille pour lui. Eléonore soupçonne la famille de sa mère d'avoir commandité ou tout du moins donné ses informations aux mangemorts. Je cherche les meurtriers de ses parents, afin qu'un jour, Leo les trouve et puisse se venger, ou non... J'aimerais bien qu'il y en ai au moins deux, voir trois.

Dernière édition par Eléonore de Phily le Mer 16 Jan - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | V (à venir)

www. | T |
Ordre du Phoenix | In time of trouble

www. | C |
Sulpicia I. Mulciber | Correspondance

www. | C |
Sulpicia I. Mulciber | It's time to choose

www. | T |
Ordre du Phoenix&Mangemorts | Obtention des plans de la prison de Westminster

www.www | T |
Ordre du Phoenix&Mangemorts | Un pour tous

www. | C |
Nyneve Mckinnon | Crier tout bas

www. | C |
Sulpicia I. Mulciber | What Lovers do

www. | C |
Sirius Black | A la recherche de l’Auror disparu. -QUETE-

☾ anesidora

Dernière édition par Eléonore de Phily le Mar 8 Jan - 12:54, édité 6 fois

Like
☾ anesidora

Remus Lupin. infirmière&amie ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Nyneve Mckinnon. comme une amitiée de très longue date ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Molly Weasley. une amie et une apprentie ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Dernière édition par Eléonore de Phily le Lun 7 Jan - 13:57, édité 4 fois

Dislike
☾ anesidora

Sulpicia I. Mulciber. si elles ont étés meilleures amies ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Sirius Black. plus rien du tout ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Dernière édition par Eléonore de Phily le Lun 7 Jan - 13:59, édité 3 fois
Récapitulatifs des liens à ajouter/mettre à jour :

Sulpicia
Sirius
Remus
Nyneve
Molly

A vouuuuuuus =D

Dernière édition par Eléonore de Phily le Mar 6 Nov - 10:55, édité 2 fois
Comme promis je viens te présenter mes amitiés ! :D

©️ FRIMELDA
Mon petit Remus je vais bien m'occuper de toi tékatébébé 8D
Une copine qui prépare bien sa potion-tue loup ça te dirait du coup? =3

and writing to you, is saying good bye, for good. we enchanted, we mesmerize, to please me, to please you, but i give up, i abdicate. and i'll burn all your white flags. #70999a
Du coup ouais on fait comme on a dit
Remus cobaye officiel du forum :mdr:

©️ FRIMELDA
Aller x'D je t’ajoute dans ma petite liste de lien a rajouter haha

and writing to you, is saying good bye, for good. we enchanted, we mesmerize, to please me, to please you, but i give up, i abdicate. and i'll burn all your white flags. #70999a
JE keep ma place avec les changements dont tu m'avais parlé en MP ♥️

Aaah cool si ça te va c'est parfait ::302::

Coucou toi !!!! ::9::
Juste pour savoir, on garde notre lien tel que dit dans le PV après ta refonte ?

Spoiler:

Coucouuu ::9::
Hihi j'allais venir te voir dès la fin de ma fiche ::324::
Oui je pense que le lien pourra être gardé en majorité comme ça, d'ailleurs je pense garder à peu de choses près un des passage où je parle de Molly dans ma fiche =)
Après à voir je pense que ça pourra être enrichis, notamment si Molly a connus ses parents, vu qu'ils faisaient partie de l'Ordre avant de mourir (ils avaient 40/45ans mais bon)

Ah ben oui ils auraient pu se connaître en effet, du coup elle aurait été affecté par leur mort aussi, ça rajoute une dimension plus tragique et sentimentale au lien :)
Je vois bien Molly un peu fleur bleue aduler la romance à la française et du coup elle aurait posé plein de question à Leo sur la France et tout xD Des étoiles plein les yeux ::9::

Spoiler:

Haaaa j'avoue trop mignon hahaha, Molly est trop mignonne j'avais oublié cette partie de sa personnalité !!
ça me semble vraiment parfait du coup, j'ai rien a rajouter en tout cas =D
Je t'ajoute sous peu hihi ;)

Oki cool ::9::
Oui c'est vrai qu'on reste pas mal sur son côté autoritaire et protectrice, surtout vu comment HP finit xD
Je te rajoute soon aussi ::9::

Spoiler:

Je voulais te proposer un petit lien avec Elena. Est-ce que tu crois que Leo pourrait aider Elena dans sa grossesse, lui fournir des potions et faire son "suivi" ? Elle pourrait se rapprocher de cette manière, surtout que j'imagine qu'en tant qu'ancienne mangemort tu ne lui fais pas vraiment confiance.
Coucou !
Hou, c'est une idée bien fournie que tu as là ! Je dois dire que la grossesse et les accouchement c'est un peuuu ma bête noir IRL, mais bon pour bien d'un lien je vais prendre sur moi x'D
Du coup en effet je pense que Léo aura beaucoup de mal à te faire confiance dans un premier temps, de toute façon elle fait pas très facilement confiance aux gens de base haha. Je pense que Leo prendra quand même un peu sur elle, bien qu'au début elle sera très "Enceinte, si jeune, pauvre elle!" mais elle acceptera de t'aider, tout en refusant pour le moment de penser à l'accouchement x'D Et elle appellera Molly toutes les 10 minutes pour avoir des info x'D

(Attention Léo je vais surveiller que tu dises pas de bêtises sur la grossesse et l'accouchement ::309:: ::309:: ::309:: btw si vous avez besoin de moi pour des questions purement médicales à ce sujet je suis là ::24:: )

Bon et sinon vu que maintenant Nyn sait que la correspondante de Leo c'est Su, elle risque d'être jalouse - d'autant plus que jusqu'à maintenant elle n'apprécie pas Su ::27:: Donc bon Leo va avoir du travail si elle veut que ses deux amies s'entendent bien ::14::

Pas de soucis, je t'avoue que je ne suis pas à l'aise non plus sur le sujet étant donné que je ne veux pas d'enfant IRL. Puis c'est pas ma spécialité, moi c'est plus la psychiatrie :D ! Autant te dire que les grossesses ont en a pas souvent (mais ça arrives !).
C'est un peu un défi de jouer cette grossesse ! De toute façon je te rassure, le sujet est pour dans un moment vu qu'on est encore à Noël, qu'Elena est tombée enceinte en août, donc elle ne devrait pas accoucher avant avril à moins de se prendre un sortilège dans le bide en février ou mars. Ça risque d'être assez drôle.
Elena devrait remonter un peu dans son estime suite au sauvetage de Mumus vu qu'elle y participe à visage découvert. Elle passe officiellement Ordre tout cours !

Pas de soucis Nyn, j'hésiterais pas :D ! Surtout que les cours sont loin haha, très loin je dirais :D !
Je me permets de reposter Leo. Avec la refonte de mon personnage, j'ai annulé la grosses d'Elena, pour des questions de cohérence et pour simplifier un peu le personnage aussi.
Il nous faudra donc trouver un autre lien.

Ce qui est intéressant c'est que tu te méfie d'elle, surtout depuis ce qu'il s'est passé lors du sauvetage de Remus. Leur relation peut donc être assez tendu ? J'imagine qu'Elena devra vraiment faire ses preuves.
Je souhaiterais aussi qu'Elena soit volontaire pour apprendre quelques sortilèges de soins qu'elle connait mal. Tu penses pouvoir lui en apprendre un peu quand elles se connaitront mieux ?
Woee, javais pas vu ton dernier message, trop trop désolée D8
En tout cas pas de soucis pour la refonte, je comprends bien, je suis passée par là aussi =)

Ta nouvelle proposition me plait beaucoup plus je te le cache pas je serais beaucoup plus à l'aise sur le sujet x)
Je pense en effet que leurs relations pourraient être assez tendue, suuurtout après ce qu'il s'est passé au sauvetage de Remus, je pense que Léo risque de lui demander des explications et pas forcément de manière tendre. Ma petite infirmière est quand même quelqu'un qui a beaucoup de mal à faire confiance, malgré le fait qu'elle manque totalement de maturité et soit assez insouciante en général c’est vraiment le seul truc sur lequel son cerveau clignote, la confiance.
Mais oui je pense que si Léo voit que d'autre sgens à qui elle fait confiance (comme Remus), se fient à Elena, je pense qu'elle prendra sur elle et pourra essayer de faire des efforts, notamment lui apprendre des sorts de soin comme elle a fait pour Molly =) Et du coup apprendre à se connaitre par la même occas =)

Contenu sponsorisé

L E O [-] Here come the runts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1