Fermeture définitive du forum.

Forum RPG Au temps des Marauders; 1982 - Grande-Bretagne sous la soumission de Lord Voldemort; contexte evolutif; Avatar réels;

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Crucio
Chers membres,

Vous le savez déjà pour la plupart ayant annoncé la chose sur discord, mais Crucio ferme ses portes après plus de 6 mois d’activité.
Malheureusement, Crucio n’a pas fait tel le phénix et n’a pas renait de ses cendres ces derniers mois.

Nous avons du faire face à une perte conséquente de membre en décembre et avons donc prit la décision de changer de design et d’avancer dans le temps notre contexte. Nous avons proposés l’apparition d’un nouveau groupe pour pimenter le jeu qui n’a jamais réellement trouvé preneur.
Nous avons inscrit le forum sur des top-site, fait sa pub sur les groupes FB de manière régulière mais aussi des partenariats sans que cela n’attire réellement de nouveaux membres.
Nous avons proposés une intrigue qui a eu du mal à se lancer et dans laquelle une grosse partie des membres n’a jamais participé. Hors, pour qu’un forum fonctionne, il faut que les membres soient un minimum actif.
Malheureusement, ce n’est pas le cas de Crucio qui s’est vu déserté par un groupe conséquent de membres. Nous comprenons que l’IRL est plus important que tous, mais nous ne pouvons plus nous battre pour relever le forum.

Cette annonce brisera surement le cœur de plus d’un membre de ce forum, et nous sommes désolé, mais nous avons donnés tout ce que nous pouvions pour Crucio. Nous ne pouvons pas RP pour les autres, et encore moins donner l’envie à de nouveaux membres de venir sur un forum fantôme.
C’est pour cela que nous avons décidés de prendre la route pour de nouveaux horizons, de nouvelles aventures sur un tout autre forum que nous ne géreront pas.
Pour ceux qui le désirent, je donne le lien en message privé.

A bientôt,
Pia et Mus. ::26::

Voir le profil de l'utilisateur http://crucio.forumactif.com
Bai Feng Jiu
J'ai beau ne pas être là depuis très longtemps... J'avais un terrible coup de cœur pour Crucio à mon arrivée... Je voulais écrire en votre compagnie... Mais je sais ce que c'est que de gérer un forum, et de voir ce dernier dépérir avec le départ de ses membres...

Alors pour ce que ça vaut, merci de m'avoir offert de bons moments et permis de créer Bai, même si sa vie fut courte ici, ça m'a fait plaisir de vous croiser tous.

Donc bonne continuation à vous, et merci d'avoir créer Crucio ♥

Je vous embrasse fort!

Revenir en haut Aller en bas
Orion De Montmorency
Ce fut aussi un plaisir pour ma part de vous avoir croisé ! Et qui c'est on se recroisera sans doute un de ces jours ailleurs !
(bon y'en a certaines qui me supporte déjà osef ::9:: ::35::  )
pour les autres à bientôt qui sait, le monde du rp est plus petit qu'on ne le pense ::3::
James Potter
Comme je l'ai dit sur le discord, merci pour cette belle aventure !! J'ai adoré joué James à vos côtés ! Peut-être à bientôt, comme dit ma VDD, le monde du RPG est petit ! ::36::

prenez soin de vous & beaucoup de love sur chacun d'entre vous !! ::26::
Remus Lupin
Merci à vous d'avoir vécu cette aventure avec nous !
Nous aurions aimé que les choses se passent autrement mais c'est comme ca !
Ca a été un plaisir de se croiser :)

©️ FRIMELDA
Severus Rogue
Je suis désolée d'apprendre cela, ayant pris grand plaisir à jouer et rper avec vous sur le forum, même si je n'ai pas été des plus actives, en toute objectivité. Cela m'attriste d'apprendre cela, votre forum et son univers étant bien fournis, détaillés, et avec de belles possibilités de jeu et d'univers. J'ai pris plaisir à jouer Severus Rogue (un peu un défi pour moi) avec quelques-uns de vos personnages, en tout cas, et je vous remercie beaucoup pour les rps ici et votre univers.

Je vous souhaite une belle continuation à tous et à toutes, peut-être au détour d'un autre forum, mais IRL aussi et puis dans la suite de vos personnages de RP ! Take care. ::35::

Sulpicia I. Mulciber
@Severus Rogue a écrit:
Je suis désolée d'apprendre cela, ayant pris grand plaisir à jouer et rper avec vous sur le forum, même si je n'ai pas été des plus actives, en toute objectivité. Cela m'attriste d'apprendre cela, votre forum et son univers étant bien fournis, détaillés, et avec de belles possibilités de jeu et d'univers. J'ai pris plaisir à jouer Severus Rogue (un peu un défi pour moi) avec quelques-uns de vos personnages, en tout cas, et je vous remercie beaucoup pour les rps ici et votre univers.

Je vous souhaite une belle continuation à tous et à toutes, peut-être au détour d'un autre forum, mais IRL aussi et puis dans la suite de vos personnages de RP ! Take care. ::35::

Merci à toi de nous avoir apporté une si belle vision de Severus ! ::40:: Si tu veux nous rejoindre avec l'administration et une grosse partie des membres, nous sommes sur : http://tempus-tenebris.forumactif.com/ en tant que simple membre!

- Say you won't let go -
Rabastan A. Lestrange
Je vous remercie aussi pour m'avoir redonné goût aux rpg HP et je crois que cela ne se terminera pas de sitôt (tempus.... je sens que je vais y mettre les pieds, poser une tente, à un moment...)

Je vous souhaite le meilleur, parce que j'ai rencontré de supers personnes ici, et j'espère qu'on se recroisera très très vite ! Prenez soin de vous.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1