The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

visage de poupon, âme torturée (reg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Regulus Black

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Regulus Arcturus Black, mais généralement, on me surnomme Reg, Reggie, je suis né(e) le 19 Décembre 1961, j'ai donc 19 ans. Je suis originaire de Londres et je suis donc Anglais, logique. Côté amour, je suis bisexuelet célibataire, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est Pur, et l'on connait ma famille pour être des adorateurs de Voldemort.Ma baguette magique est bois de chanvre, 22cm, crin de licorne., nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis le petit frère de Sirius Black, et je dois avouer que je suis dans le camps des MANGEMORT

Feat. Troye Sivan(C) The riddler

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Il a toujours été le garçon effacé, celui qu'on ne remarque pas. Est-ce un avantage ou un inconvénient, il ne le sait pas trop. Il est naïf comme un enfant, placé à Serpentard par obligation. Un Black doit absolument être à Serpentard. Et puis, Regulus a toujours eu peur de tout. De ses parents, de leur réaction et de Voldemort. De Sirius aussi, enfin de son rejet. Pourtant, tout comme Sirius, il a un côté téméraire qui le pousserait à quitter les Mangemorts. Il ne réfléchit jamais et agit par impulsivité. Il angoisse souvent pour rien, et a presque besoin de demander à un mangemort s'il fait bien les choses. Il a énormément peur de décevoir n'importe qui et manque cruellement de confiance en lui, du à son éducation trop stricte et basée sur la peur. Pourtant, il est intelligent, il comprend rapidement les choses même si parfois, il fait semblant de pas comprendre pour ne pas faire de tâches qui le répugnerait. Malgré tout, il déteste faire du mal aux autres. Il serait loyal mais qu'envers Sirius seulement si celui ci ne le rejette pas.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   Il sent l'odeur du bois, ainsi que celle des agrumes mélangées à de l'eau de cologne.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Ce qui fait plus peur à Regulus c'est sa mère en colère, de la voir hurler sur lui parce qu'il veut changer les choses comme Sirius. Mais c'est aussi de voir son frère mort avant qu'il ait pu lui demander pardon.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Le chat est agile, il se cache quand il a peur et c'est tout à fait Regulus. Il se planque dès que la situation devient compliquée pour lui.

Puis il y a aussi le hibou. Le hibou il vit la nuit, il est libre et Regulus tente de trouver sa liberté.

Et enfin, il y a le lapin, fragile animal qu'un prédateur peut attraper facilement, Regulus est également fragile, un peu trop même.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    La guerre fait peur à Regulus. Il était à l'école quand elle a éclaté. Et maintenant qu'il se retrouve dans l'un des deux camps, il a juste envie de se cacher jusqu'à ce qu'elle se termine. Il n'a pas envie de faire du mal aux autres et il a surtout peur pour son frère qu'il ne meurt.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   Il n'a pas eu le choix que de suivre le Lord, à cause de ses parents. Mais il n'est pas d'accord avec ce qu'il fait bien que Regulus s'en garde de lui dire. Il ne soutient pas l'ordre car il estime que c'est de sa faute si Sirius et lui sont séparés dans deux camps différents.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   La vielle magie pour lui n'existe pas. Ca reste une histoire que Regulus se régalait à écouter enfant et qui le faisait rêver. Aujourd'hui, il est grand, il ne croit plus à tout ça .

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Regulus était le cadet des frères Black. Il avait un grand frère Sirius, qu'il voyait comme modèle. Quand il était petit, Regulus collait toujours Sirius parce qu'il avait peur de se retrouver tout seul avec leurs parents. Il trouvait Sirius tellement plus courageux de lui. Si leurs parents ordonnaient quelque chose, Regulus était le premier à le faire. Sirius, lui, avait le don de mettre les parents en colère, ce qui terrifiait le petit Black, apeuré, qu'il arrive quelque chose à son héros. Puis Sirius partit à Poudlard et Regulus se retrouva seul à la maison. Il était là quand Orion était en colère que Sirius à Gryffondor au lieu de Serpentard. Quand Walburga avait envoyé une beuglante à son fils, tout en menaçant Regulus d'une punition plus sévère s'il osait aller ailleurs que Serpentard.

Quand vint le tour de Regulus de rentrer à Poudlard, il n'était plus sûr de lui. Mais il avait Sirius qui l'attendait, Sirius qui le protégerait comme toujours des parents. Alors il pourrait aller dans la même maison que Sirius pour ne plus être séparés. Ce fut qu'il monta dans le train, qu'il se rendit compte que Sirius l'avait remplacé. Il ne l'avait même pas attendu. Regulus chercha une place dans le train et il vit un compartiment où il y avait son frère et les amis de celui-ci. Sirius ne faisait même pas attention à lui. Regulus se sentit trahi et il avança dans le train. Il fut alors accueilli par sa cousine qui le présenta à ses amis. Des Serpentard. Regulus comprit une chose. Il avait déjà sa maison avant d'être réparti.

Serpentard. Regulus vit le regard déçu et désapprobateur de Sirius mais il l'ignora. Il avait obéi à leurs parents, il n'aurait pas de problèmes, lui au moins. Et puis, il n'était pas seul. Sa première année se passa sans encombre. Il tentait de se faire une place à Poudlard. La deuxième année, il tenta les sélections de l'équipe de Quidditch et il fut pris comme Attrapeur. Un passe temps qui lui permettrait d'évacuer toute son angoisse et sa déception envers son frère qui grandissait de plus en plus. Chaque été, ils s'éloignaient l'un de l'autre. Sirius pensait sûrement que Regulus était devenu le fils parfait de la famille. Qu'il était comme eux.

Les années passèrent et Regulus grandissait, pourtant il n'avait pas perdu son caractère d'enfant perdu. Il pensait même encore se réconcilier avec Sirius mais peine perdu. Alors qu'il avait 16 ans, Sirius partit. Pour toujours. Il l'abandonnait à leurs parents. Il le laissait seul avec la pression familiale. Pour la première fois, Regulus pleura dans sa chambre en secret. Son frère, son modèle était qu'un égoïste. Il n'avait même pas pensé à lui. Et Regulus continua de grandir avec la pression familiale. Il obtint tous les BUSES pour travailler dans les sortilèges. Ce fut la dernière année qu'il vit Sirius à Poudlard. Il était complètement seul. Seul entre les mains d'une mère aux projets d'avenir pour son cadet. Lorsqu'il termina Poudlard, sa mère l'envoya chez les mangemorts. Il n'eut pas le choix que d'en devenir un, malgré lui.

Ca fait deux ans qu'il est chez les mangemorts. Deux ans à avoir peur tous les jours qu'on lui demande de tuer des gens. Regulus n'a pas envie de tout ça. Il a juste envie de fuir. De quitter les mangemorts pour toujours mais c'est chose impossible. Alors il tente de se faire oublier et peut être qu'il disparaîtra un jour, mais avant il veut se faire pardonner de Sirius. Il veut lui dire qu'il n'a jamais été un vrai Black lui non plus. Il veut retrouver son grand frère avant qu'il ne soit trop tard et que tout se passe mal. Il a peur de voir son grand frère disparaître et ne rien pouvoir faire. Il aurait envie d'être plus courageux que ça plutôt que de mourir de peur à l'idée de prononcer la moindre parole. Regulus, homme enfant qui a l'impression qu'il ne grandira jamais. Peut être bien qu'il restera un enfant toute sa vie, juste pour être protégé de ce monde qui bascule. Il est seul face à l'horreur. Et chaque jour qui passe, le rend anxieux.  

Regulus a toujours été effacé, celui qui accepte sans broncher toutes les décisions prises pour lui. ≈ Il a toujours voué une admiration sans faille à son grand frère Sirius ≈ Quand Sirius s'est éloigné de lui, Regulus a vu son monde s'écrouler, Sirius l'avait remplacé par Potter.  ≈ Il a tenté de trouver un autre modèle parmi les Serpentard mais en vain, il n'était que le cadet Black, moins intéressant.  ≈ Il a voulu avoir du courage pour montrer à son frère qu'il n'était pas comme les Black, malheureusement il devint mangemort poussé par ses parents et sa cousine. ≈ Il regretta très vite de les avoir écouté puisqu'il ne sentait pas du tout à l'aise avec les mangemorts. Mais au moins,il avait fait le bonheur de ses parents. ≈ Regulus reste toujours avec les mauvaises personnes, il est facilement influençable, un brin naïf et surtout encore très enfant dans son comportement, malgré ses 19 ans.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Votre nom ou pseudo
   Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
   Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
   Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
   Un petit mot?

Dernière édition par Regulus Black le Dim 19 Aoû - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
::62:: ::62:: ::62::

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Je vais encore te donner du travail ::12::

::26:: ::26:: ::26:: ::26:: ::26::
Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ!!Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux...
Ton patronus sera UN CHAT

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ).
Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ) et ton Patronus (ICI) . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!

Contenu sponsorisé

visage de poupon, âme torturée (reg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1