The supremacy of Pure Blood begin here.
Dans la nuit du 31 octobre 1981.
Attaque perpétrée par les forces du Lord: Peter Pettigrow tue le jeune Harry dans son sommeil pendant que James et Lily Potter sont aux mains des Mangemorts qui perquisitionnent le couple. Peter transplane avant de se faire repérer par ses amis.

Pendant ce temps …
Un groupe de chercheur en médicomagie présentent les résultats d’une étude sur le développement d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Personne n’entend parler de la mort du jeune Harry Potter... - Lire le contexte -
RèglementLa vielle magieLe sangPrédéfinisLes BottinsPARTENARIATS
A savoir
# Forum dans l'univers de J.K. Rolling - Première guerre - Uchronie Dystopique - Monde adulte.
# Contexte évolutif, chaque personnage compte!
# Codage par Okhmhaka sur Never-Utopia; Images par Lüly (Eléonore); Codages supplémentaires par Sulpica;
Intrigue
« Harry Potter est mort. L ‘élu a été tué. Le monde magique est proche de sa fin. Résistez ou fuyez! Harry Potter est mort! ». En ce beau matin de novembre 1981, la une de la gazette du sorcier aurait pu annoncer la tragique attaque de Goodrich’s Hollow. Les sorciers du royaume uni auraient pu se réveiller avec une nouvelle bien tragique, s’ils savaient qui était Harry Potter. Au lieu de cela, la gazette annonçait en sa première page la découverte prodigieuse d’un vaccin pour protéger les sorciers des morsures de loups-garous. Nul ne se doutait des terribles événements qui avaient eu lieu dans la nuit, relatés page 12 de la gazette dans un tout petit encadré : « Des Mangemorts perquisitionnent un couple suspecté de faire partit de l’ordre du phénix. Tournant au vinaigre, un enfant meurt durant l’intervention. ». Ni plus, ni moins, le jeune Harry James Potter était mort. La prophétie ne se réalisera jamais. Voldemort venait d’assoir son pouvoir en tant que 1er Ministre de la Magie.
1981; Grande-Bretagne
everything is falling apart

Partagez | 

N°2...? Oh non N°2 est morte...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Persée Octavia Falco

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Persée Octavia Falco, mais généralement, on m'appelle simplement Persée, je suis né(e) le 28/02/1953, j'ai donc 28 ans. Je suis originaire du Sussex et je suis donc Britanique, logique. Côté amour, je suis un peu  touche à tout et c'est beaucoup trop compliqué à expliquer de toute façon, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est pur , et l'on connait ma famille pour ses grands domaines dans le Sussex, sa puissance, sa fortune...oh et aussi plus récemment pour le massacre de mes pauvres parents!.Ma baguette magique est en bois de châtaignier avec un cœur en plume d'Oiseau-Tonnerre, elle mesure 32 cm, droite et souple, sans ornements superflus, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis plutot douée en potions , et je dois avouer que je suis uniquement dans mon propre camps et celui de mon très cher frère, donc neutre .[/color]

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Courageuse? Non pas vraiment je suis comme tout le monde sur ce point, je sais faire preuve de courage mais je ne suis pas suicidaire non plus! Il faudrait être fou pour gâcher une beauté naturelle comme la mienne dans des combats vains perdus d'avance!
Ambitieuse, oui c'est bien moi. Les gens qui manquent d'ambition sont des ratés sans intérêt et il ne méritent pas que l'on arrête notre regard sur eux. Ces gens là n’existent que pour servir les gens comme nous.
Érudite? Evidemment! je suis une fille Falco quand même! Il est impensable de porter ce nom sans avoir été éduqué convenablement!
Sociable...en quelque sorte oui, disons que je sais faire preuve de sociabilité quand la situation l'impose, mais je suis surtout douée pour séduire et me faire des "amies" à ma façon, je leur donne des petits surnoms et elles m'obéissent on s'amusent comme des folles!
De manière générale, les gens me voient comme une petite bourgeoise un peu marginale, mais ils ne savent pas qui je suis réellement au fond... les pauvres.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   L'Amortentia, une merveilleuse potion hypnotisante dont je maîtrise bien la conception, elle se revend plutôt bien sur le marché d'ailleurs... Pour moi, c'est le parfum de Kyle, un fond de cire d'abeille avec des touches subtiles d'amande, de cannelle et de digitale.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Je me vois seule, abandonnée de Kyle, plus personne ne pourras jamais m'aimer...

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
    - Une grosse Pieuvre d'1m50 d'envergure, qui comme sa lanceuse, et une prédatrice plus qu'une proie, elle s'adapte à toutes les situations en changeant de forme et de couleur, fais preuve d'une redoutable intelligence, et n'hésite pas à cracher son épais nuage d'encre noire pour se sortir des situations dont elle perd le contrôle.
- Un Demiguise très gracieux aux yeux noirs profond, qui sait habilement se soustraire au regard des autres pour parvenir à ses fins.
- Un Nundu, créature féline connue pour être l'une des plus dangereuse et la plus mortelle du monde magique.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    Il y a trois ans cette fameuse guerre a éclatée sans grande surprise, tout le monde se doutait que ça finirait par exploser... Pour moi ça n'a strictement rien changé. On a simplement pris un petit temps de repose avec mon Kyle dans la maison de papa et maman, il avait une telle prestance, vous auriez du voir ça! Il attendais donc j'attendais avec lui comme la merveilleuse petite sœur que je suis pour lui, puis on a refait surface, Kyle est retourné faire son travail avec les mangemorts. J'aimerais bien le suivre dans sa démarche pour garder un œil sur lui, mais je ne suis pas encore sure que je trouverai ça amusant.
Du coup en attendant de me décider, je profite simplement de la déchéance générale et du la lourdeur de l'atmosphère qui rend les gens beaucoup plus coopératifs pour jouer avec moi.
Je dois quand même reconnaître qu'au fond cette guerre m'amuse beaucoup.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   L'ordre est composé d'une bande de loosers sans grand intérêt, ils échouent dans quasiment tout ce qu'ils entreprennent et ils manquent de piquant... Ils sont fades à mourir.
Les mangemorts ont au moins le mérite d'être des sang-purs, mais ils sont tous terrifiés par le Lord et eux aussi sont mortellement ennuyeux. Cependant, ils ont Kyle à leur coté et ça c'est un gros point positif pour eux (enfin pour l'instant en tous cas)...Du coup je dirais que je penche plus du coté des mangemorts parce que mon frère est dans leurs rangs, mais tout ça mériterait bien une petite touche de fun!
Le Lord c'est autre chose, il me fait beaucoup rire et il est plein de charme il faut bien le dire! je le trouve carrément craquant mais je ne voudrais pas trahir mon frère pour autant...Enfin lui au moins il sait rendre les choses inintéressantes pour moi.

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   La vieille magie? Bien sur que j'y crois c'est même un sujet que j'étudie de prêt depuis plusieurs années, je pense que c'est la clé de la réussite des plus grands sorciers d'ailleurs, peut-être qu'un jour elle me permettra de devenir assez puissante pour conquérir le cœur de mon Kyle une bonne fois pour toute, et de l'aider à régner sur le monde comme il le mérite depuis toujours.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Persée est née à la fin d'un long hiver en 1953 dans une grande demeure de la célèbre famille Falco. Elle a bénéficié d'une enfance qui se voulait heureuse et d'une éducation sans faille, elle n'a jamais manqué de rien mais a très tôt développé une fascination malsaine pour son frère, qu'elle considérait comme l'amour de sa vie.
Depuis toute petite, elle a su se démarquer par ses capacités d'apprentissage hors du commun.
En façade, elle a toujours été très agréable, empathique et bien élevée, bien qu'un peu hors norme et décalée. Mais la nuit, quand elle n'observait pas son frère dormir pendant des heures, elle sortait en douce se promener dans le domaine familial et s'inventer des aventures dans lesquelles elle finissait systématiquement par devenir le boureau de quelqu'un, pour s'attirer les faveurs du jeune Kyle, qu'elle savait déjà avoir un penchant pour la manipulation et la violence indirecte.
Lors de son entrée à Poudlard, elle fut intégrée à la maison Serdaigle, et se fit remarquer encore une fois par son intelligence et son talent inné pour les choses de la magie. Les années à Poudlard se suivirent, couronnées de succès pour Persée, sans qu'elle ne fasse jamais de vagues. Elle était connue et reconnue pour être l'une des meilleures élèves de l'école au même titre que son frère, mais elle se distinguait tout particulièrement par son don pour les potions.
Une fois diplômée, et sorti de la célèbre école, il était temps pour elle de se créer une vie digne de se nom. Toutes ces années passées à rester la petite fille sage qu'elle devait être avaient fini par alimenter sa part sombre. En effet, le fait de devoir porter son masque de jeune fille de bonne famille parfaite en tout point pendant tout ce temps avait fini par avoir raison de son esprit. Maintenant, elle devait exprimer ses pulsions et vite!
Kyle étant très occupé, elle devait profiter de sa nouvelle liberté pour devenir une version d'elle même qui pourrait le séduire.
Compte tenu de sa condition de rentière, il était évidement hors de question pour elle de travailler. Elle alla s'installer dans une des nombreuses demeures familiales, et fait simplement commerce de ses potions au marché noir pour s'amuser. Elle cultivait elle même les plantes et élevait les animaux nécessaires à la fabrication de potions.
Mais elle se sentait terriblement seule, et fini par sortir de plus en plus souvent, elle allait alors rencontrer une femme avec qui elle discutait beaucoup. Un jour la femme l'invita à venir boire le thé chez elle, et c'est rapidement devenu une habitude quotidienne entre les deux amies. Cette femme avait un mari très charmant qui ressemblait un peu à Kyle, et une petite fille adorable.Du coup, Persée prépara du polynectar, pris l'apparence de son amie à qui elle lança le sortilège oubliett, elle l'enferma dans une cage à la cave dont elle se servait habituellement pour garder ses bicornes en vue de la préparation de polynectar, puis alla naturellement prendre sa place au sein de sa nouvelle famille. Malheureusement, son nouveau mari s'est rendu compte de la supercherie quelque temps plus tard, elle se vit donc obligée de paralyser son beau mari et sa charmante enfant, et de brûler la maison avec eux à l’intérieur.
Cette expérience était tellement grisante et amusante pour Persée, qu'elle en fit un mode de vie et recommença encore et encore et encore, elle fini par nommer ses amies dans la cave par ordre d'arrivée, N°1, N°2 etc. Elle va régulièrement leur rendre visite et leur raconter les petits potins de ses nouvelles familles. Sa petite collection secrète compte aujourd'hui huit femmes, et elle est depuis deux ans avec la famille de N°8, personne ne s'en est encore rendu compte...

Anecdotes sur votre personnage.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Votre nom ou pseudo
   Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
   Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
   Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
   Un petit mot?

Dernière édition par Persée Octavia Falco le Mer 29 Aoû - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous MP si t'as des questions =)

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my mind.
Bienvenue !!!

- People fall in love in mysterious ways -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oh, bienvenue ma jeune sœur, vous êtes pas rendu avec le Duo Falco. xDDD
Invité
Invité
Bienvenue par là ::9::
Bienvenue parmi nous :D

©️ FRIMELDA
Merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux!
Admin

FÉLICITATIONS!!

« L'aventure ne fait que de commencer...»

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais VALIDÉ!!Pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux...
Ton patronus sera un Nundu !

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ).
Nous t'invitons aussi à consulter les intrigues pour intégrer l'action du forum (ICI) et t'inscrire aux futures intrigues!

Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ) et ton Patronus (ICI) . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !

Enfin, n'hésite pas à venir flooder ( ICI ), jouer ( ICI ) et à t'amuser parmi nous!

Contenu sponsorisé

N°2...? Oh non N°2 est morte...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1