Londres sorcier

Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

Londres sorcier

Le Ministère de la Magie est le siège de l'autorité gouvernementale du monde magique britannique. A sa tête, Lord Voldemort dont les Mangemorts devenus ministres et directeurs de départements font régner le "nouvel ordre". Le ministère est constitué de dix départements, dont les plus importants sont le département de la justice magique et le département de recherche et d’interrogatoire des traîtres.

0 sujets et 0 messages
En tapotant la bonne brique du mur derrière le pub du Chaudron Baveur à Londres (« Trois au-dessus… deux à côté… »), on révèle un portail menant au Chemin de Traverse, une longue rue pavée où on peut trouver un étrange assortiment de magasins et de restaurants, dont certains ont des tables disposées à l’extérieur avec des parasols aux couleurs éclatantes.

0 sujets et 0 messages
C'est une ruelle miteuse contenant des magasins de magie noire tel que Barjow et Beurk. Elle est principalement composée de sorciers ou sorcières adeptes de la Magie noire. Ici, vous retrouverez le marché noir, proposant des baguettes de mauvaises qualités ou volées aux nés-moldus... N'achetez pas à n'importe qui ou vous vous retrouverez nez à nez avec un Mangemort !

0 sujets et 0 messages
L'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques est un hôpital londonien prévu pour les pathologies et blessures magiques. Peu de Moldus furent admis dans cet hôpital, la majorité des patients étant des sorciers.

0 sujets et 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: