II. CONTEXTE DE DARK PHENIX

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

II. CONTEXTE DE DARK PHENIX

Ecrit le le Lun 30 Juil - 17:15
Crucio
Crucio
Messages : 93

Contexte
« 1er septembre 1977 »


Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore est mort. Lord Voldemort devient 1er Ministre de la Magie. Ainsi est titré la une de la Gazette du Sorcier en ce 15 août 1977. Une bien sinistre nouvelle pour de nombreux sorciers aux origines peu nobles. Une nouvelle sinistre aussi pour Poudlard mais aussi pour une grande partie des membres du Ministère de la Magie, qui, dans un réel désordre, se sont empressés de quitter les lieux. Tenant à leurs vies, les Aurors fidèles aux principes de feu Dumbledore se sont alors réfugiés à Pré-Au-Lard et Poudlard, dernier bastion de l’Ordre du Phénix et de ceux qui y croient encore.
L’espoir. C’est ce qui réunit tous ces sorciers qui protègent désespérément les lieux de l’invasion du Lord. L’espoir, c’est ce qui a permis de créer une barrière de protection de plusieurs kilomètres autour du village sorcier et du collège de sorcellerie. Mais cette barrière connaît ses limites et peut laisser entrer des traites à la cause au sein de l’école et du village alors que la rentrée scolaire se profile à l’horizon.

Nous sommes donc le 1er septembre 1977, et en ce jour de rentrée scolaire nombreux sont les nés-moldus qui se sont réfugiés auprès de l’Ordre. Ainsi, sur le quai du Poudlard express s’entassent uniquement des sang-mêlés et sang-purs dont la vie ne semble guère avoir changée ces quinze derniers jours… Si ce n’est qu’en plus des elfes de maison, les impurs sont maintenant au service des sorciers. Privés de leurs baguettes magiques, ils doivent obéir à de nouvelles lois, s’abaissant au rang d’elfes de maison. C’est dans cette étrange ambiance qu’à lieu votre rentrée scolaire. Parents, enfants… Tous sont désormais régis par le régime du Lord.


Ainsi, débute notre histoire.


:copyright: Lady sur Epicode

A LIRE.

> Annexe concernant les nés-moldus & traîtres à leurs sangs.

> Annexe des groupes (important à lire !).

>Rejoindre les résumés des intrigues.

>Retrouvez le calendrier des RPs des membres avec leur résumé !
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum